Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perdu dans une immense forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Howarth

Christian Howarth


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Autour d'un bain de sang, assis en tailleur

Perdu dans une immense forêt Empty
MessageSujet: Perdu dans une immense forêt   Perdu dans une immense forêt Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:36

Il était seul, égaré dans une immense forêt. Il n'était pas doué question chemin, il suivait son instinct. Mais cette fois-ci, il n'arrivait pas du tout à sortir de cette forêt. Il ne connaissait pas le coin. Il grimpa alors un arbre et s'assit sur une branche, espérant que quelqu'un passe par ici et qui connaitrait éventuellement le chemin pour sortir de ce terrain vaste.

Plusieurs minutes passèrent, personne. Chris, affamé, descendit de l'arbre et alla chasser les quelques animaux se trouvant ici. Un lapin se trouvait par là, gambadant par ci par là. Christian prit l'un de ses guns et lui tira dessus. Il alluma un feu et fit cuire la viande fraiche (ou pas) du lapin et commença à manger.


Dernière édition par Christian Howarth le Jeu 6 Mai - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Perdu dans une immense forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une immense forêt   Perdu dans une immense forêt Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:19

Keira s'ennuyait, elle avait faim et marchait sans relâche sans savoir où aller. De toute façon, elle retrouvait toujours son chemin, tellement facile pour un félin!
Après de longues heures, ou peut-être minutes, elle n'avait aucune notion du temps, elle se résigna à partir chasser quelque gibier appétissant.
Une fois dans son terrain de chasse préféré, la forêt si paisible, elle pris sa lance et commença à chercher une bête susceptible de lui servir de repas.
Elle s'avança entre les arbres tous identiques et sentit une odeur alléchante, un fumet délicieux de lapin fumé, son plat préféré. Mais qui pouvais bien se préparé du lapin au milieu de cette dense forêt?
Elle suivit l'odeur et déboula sur une toute petite clairière, où un jeune homme, un semblable d'après son aura démoniaque, dégustait son lapin tout cuit, un gun posé a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Howarth

Christian Howarth


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Autour d'un bain de sang, assis en tailleur

Perdu dans une immense forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une immense forêt   Perdu dans une immense forêt Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:46

Dégustant son lapin fumé (cali), il ressentit une aura démoniaque tout proche. Un démon ? Déjà ? Faut dire que les choses arrivaient jusqu'à lui. Une jeune fille s'était pointée là, devant lui. Peut-être avait-elle été attirée par l'odeur de la bestiole en train de cuire ? Il s'arrêta, examina la jeune fille, puis, l'interpela d'un ton calme.

« Un démon ? Intéressant. Qu’est-ce que tu fais ici ? »


Elle semblait calme, habile… elle semblait avoir un esprit félin. Elle avait une apparence humaine. Chris n’avait jamais vu cela, tous les démons qu’il abattait avaient leur propre apparence, l’apparence d’un monstre hideux. Et de plus, il n’avait pratiquement jamais vu de « démone » pour ainsi dire. Mais cela l’importait peu. Il braqua un de ses guns sur elle.

« Démon ou démone, peu m’importe. Les démons doivent tous périr. C’est la loi. Ma loi. »


Il allait tirer. Il voulait juste attendre de voir la réaction de la jeune fille. Allait-elle réagir ? Normalement, oui, un démon ne se laisse pas faire. Il savait cela, après tout, il était lui aussi doté d’une nature démoniaque. De plus, celle-ci avait cet esprit félin qui l’intriguait.


Dernière édition par Christian Howarth le Jeu 6 Mai - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Perdu dans une immense forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une immense forêt   Perdu dans une immense forêt Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:00

Keira regardais le démon et celui-ci braqua son gun dans sa direction et lui adressa la parole.

« Démon ou démone, peu m’importe. Les démons doivent tous périr. C’est la loi. Ma loi. »

La jeune fille se sentait en insécurité en compagnie de ce jeune homme, mais elle était curieuse, curieuse de savoir qui il était, de savoir tous de sa vie, la raison pour laquelle il pointait son gun en sa direction. Keira restait calme, insondable te leva sa lance en signe de défi, et de défense.

"Je ne veux pas de combat, j'ai juste faim, mais si tu m'y obliges, je serais obligée de te faire du mal. Et puis ta loi, si tu prend du recule, est en parfaite contradiction avec ce que tu est. N'es-tu pas un démon toi aussi?"
Keira savait qu'il pouvait tirer à tout moment et ne baissa pas sa garde. Si jamais il attaquait, elle serait obligée de procéder à une métamorphose, il semblait fort mais elle le sentait, lui n'avait pas ce pouvoir, du moins il était caché au plus profond de lui et ne s'était toujours pas manifesté. Elle restait impassible devant le démon et remonta devant son visage sa lance vierge, démunie de lames pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Howarth

Christian Howarth


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Autour d'un bain de sang, assis en tailleur

Perdu dans une immense forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une immense forêt   Perdu dans une immense forêt Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:24

La jeune fille était calme et impassible. Elle avait levé sa lance, signe qu’elle était prête à contre-attaquer dans le besoin.

« Je ne veux pas de combat, j’ai juste faim, mais si tu m’y obliges, je serais obligée de te faire du mal. Et puis ta loi, si tu prends du recul, est en parfaite contradiction avec ce que tu es. N’es-tu pas un démon toi aussi ?


Elle avait raison. Chris savait cela, mais il ne voulait pas lui répondre. Elle était toujours en position de défense, toujours prête à attaquer en cas de besoin. Elle semblait forte. Chris se résolut finalement à lui répondre.

« Je hais les démons. C’est pour ça que je suis devenu un chasseur de démons. Il est vrai que je suis doté d’une nature démoniaque, et c’est pour cela que je me hais également. J’ai déjà voulu en finir avec moi, j’ai voulu mettre fin à mes jours à cause de ma nature. Je ne sais même pas pourquoi j’y ai renoncé… Je me suis juré de tuer tous les démons que je croisais. Et je ne pense pas faire exception. »


Il allait tirer. Il allait tirer... Il tira. La balle frôla la jeune fille volontairement. En fait, Christian ne voulait pas la tuer immédiatement. Ce n’était pas drôle du tout. Il voulait tout d’abord la connaître un peu. Il baissa son arme et la déposa près de lui.

« Si tu veux manger, mange. Je n’ai plus faim. »


Dernière édition par Christian Howarth le Jeu 6 Mai - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Perdu dans une immense forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une immense forêt   Perdu dans une immense forêt Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:30

le jeune démon avait l'air vraiment fort, elle ne voulait pas prendre sa position à la légère, elle ne devait pas le sous-estimer. Le démon finit enfin par lui répondre.

« Je hais les démons. C’est pour ça que je suis devenu un chasseur de démons. Il est vrai que je suis doté d’une nature démoniaque, et c’est pour cela que je me hais également. J’ai déjà voulu en finir avec moi, j’ai voulu mettre fin à mes jours à cause de ma nature. Je ne sais même pas pourquoi j’y ai renoncé… Je me suis juré de tuer tous les démons que je croisais. Et je ne pense pas faire exception. »
Keira l'observa, elle cherchait une faille dans son regard, toujours impassible. Elle baissa légèrement sa garde et la balle lui frôla la joue. Le démon baissa son arme et s'assit calmement.

« Si tu veux manger, mange. Je n’ai plus faim. »
Comment ça? Il lui offrait à manger alors qu'il venait juste d'essayer de la tuer? A quoi jouait-il?
Keira était perdue, elle baissa son arme, s'assit à son tour et pris un morceau de lapin, mais ne baissa pas pour autant sa garde.

"faisons connaissance veux-tu? qui es-tu et que fais-tu ici?"

C'était la première fois qu'elle pouvait vraiment admirer le visage de son adversaire. Ses traits parfaits, cette beauté étrange, elle ne savait plus que faire. Quelques minutes avant elle était en insécurité à ses côtés, mais maintenant elle se sentait bien, sa présence la rassurait, elle voulait lui faire changer d'avis, qu'il ne se fasse pas de mal à lui même, elle voulait tout connaître de lui, elle voulait qu'il arête de se haïr, elle voulait...
Keira mangeait son lapin et admirait toujours ses traits anxieux, jamais elle n'avait autant désirer consoler quelqu'un, elle qui d'habitude vivait dans la plus grande solitude, c'était comme si quelqu'un avait réussi a entrer dans son univers. Elle ne le connaissait pas mais voulait tout lui dire, elle lui faisait entièrement confiance, une confiance aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Howarth

Christian Howarth


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Autour d'un bain de sang, assis en tailleur

Perdu dans une immense forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une immense forêt   Perdu dans une immense forêt Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:52

La jeune fille semblait troublée. En même temps, lui tirer dessus pour ensuite lui proposer quelque chose à manger… ce n’était pas très clair tout ça. Elle baissa à son tour son arme et s’assit à côté de Chris. Elle prit un morceau de la p’tite bête sans pour autant baisser sa garde.

« Faisons connaissance, veux-tu ? Qui es-tu et que fais-tu ici ? »


« Ah, excuse-moi, je ne me suis pas encore présenté. Je m’appelle Christian Howarth. Je me suis retrouvé ici par hasard en fait, je me suis perdu, et je n’arrive pas à sortir de cette forêt. J’ai cherché quelque chose à manger en attendant que quelqu’un passe. Et toi tu es… ? »


C’était la première fois que Chris semblait s’intéresser à quelqu’un, un démon en plus. Il n’avait tout de même pas oublié son objectif, mais ça, ce sera pour une autre fois. Quelque chose lui disait que cette jeune fille pourrait l’aider par la suite... l’aider à mieux se connaître, connaître sa véritable nature, celle qu’il ne connaissait pas. En effet, Chris se haïssait tellement qu’il n’a jamais cherché à comprendre ce qu’il était vraiment au fond.

« Tu ne saurais pas par hasard comment on sort d’ici ? Et ne connaitrais-tu pas un endroit où je pourrais loger ? Tu vis où toi ? »


Poser pleins de question, c’était bien Christian ça. Il était plutôt bavard, surtout avec les gens qu’il appréciait… Mais pourtant, jamais il n’a apprécié de démons dans sa vie, et jamais il ne les appréciera, se disait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Perdu dans une immense forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une immense forêt   Perdu dans une immense forêt Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:43

« Ah, excuse-moi, je ne me suis pas encore présenté. Je m’appelle Christian Howarth. Je me suis retrouvé ici par hasard en fait, je me suis perdu, et je n’arrive pas à sortir de cette forêt. J’ai cherché quelque chose à manger en attendant que quelqu’un passe. Et toi tu es… ?

Jamais Keira n'avait croisée de démon si calme et maître de lui-même. En générale, il est difficile de se contrôler lorsque l'on n'est pas né de parents démon. Elle même avait mis quelques années à se contrôler entièrement, et elle n'avait croisée jusque là que quelques démons déchus, devenus des monstres sans cœur, jamais de semblables. Cela signifiait qu'il était né démon, s'il n'aimait pas ce qu'il était, il n'aurait jamais eu les moyens de réussir à se contrôler, il se serait laisser aller espérant se sortir de cette nature, même s'il fallait en venir à mourir. Combien de personnes avaient-elles ainsi abandonné leur statut démoniaque? Elle le connaissait plus que quiconque, ce combat contre sa propre nature.

« Tu ne saurais pas par hasard comment on sort d’ici ? Et ne connaitrais-tu pas un endroit où je pourrais loger ? Tu vis où toi ? »

OUAH tant de questions d'un coup! deux bonnes minutes de réflexion, on se repasse toutes les questions, on y associe une réponse, et on est paré pour riposter!

"Désolé, moi c'est Keira, je peux te faire sortir d'ici sans problème mais au niveau du logement, disons que je suis a peu près au même niveau que toi, un arbre c'est bien suffisant et moins cher. Tu sais grimpé aux arbres? Sinon c'est un peu gênant ... donc t'es nouveau ici?"
Elle avait lâché cette phrase d'un seul coup, sans respirer et maintenant plus de respiration, elle s'étouffa dans une quinte de toux sans fin. Une fois sa respiration revenue à son état normal elle se leva et s'allongea sur l'herbe fraîche, son arme à la main, et toujours sur ses gardes. Malgré la confiance qu'elle avait envers lui, elle ne voulait pas prendre de risques inutiles. Après tout elle ne le connaissait pas encore réellement, autant mieux le connaître avant de vraiment baisser sa garde. Elle voulait connaître son histoire et ses sentiments envers les siens qui avaient l'air si semblables à ses sentiments à elle, mais envers d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2010

Perdu dans une immense forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une immense forêt   Perdu dans une immense forêt Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:25

Raito sortit de chez lui, voulant découvrir le monde.Il marcha des heures et des heures, sans ne savoir ou aller, jusqu'à ce qu'il vit une effrayante forêt.Il y pénétra. Raito s'engouffra dans la foret il marcha longtemps, jusqu'à ce qu'il vit deux personnes parler. Il ne savait pas qui ils étaient mais il ne sentait rien de bon chez eux, que du mal.Il avait peur, très peur. Raito se cacha donc et écouta la conversation. Il n'entendit que les deux personnes se présenter. Il décida de s'en aller, il commença à partir mais il trébucha sur une racine.

-AIE!!o vit que les deux personnes se retournèrent.

-Désolée désolée je n'ai pas fait exprès ! Ne me faite pas de mal je vous en supplie.

Raito ne connaissait que les bases du combat, il voulait donc à tout pris l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Perdu dans une immense forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une immense forêt   Perdu dans une immense forêt Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:39

Keira étais toujours allongée dans l'herbe, un brin à la bouche, d'apparence paisible, mais toujours aussi méfiante. Elle allait poser une nouvelle question à Christian quand elle entendit un bruit puis une voix derrière elle "AIE!!".
Elle se retourna donc en même temps que Christian et leva son arme, la pointant vers l'intrus.

"Désolée désolée je n'ai pas fait exprès ! Ne me faite pas de mal je vous en supplie."


Elle dévisagea le jeune homme en face d'eux. Comment ne l'avait-elle pas vu arriver? Ou ne serait-ce que SENTI arrivé? Il dégageait pourtant une aura non humaine. Elle se concentra un peu plus pour déterminer qui il était, ce qu'il était. Un démon? Elle comprenait. Son aura s'était mêler à celle de Christian et elle n'avait absolument pas remarquer sa présence. Chris a ses côté devait mener les même conclusions qu'elle car son visage se tordit en une expression de haine, son gun pointé sur l'intrus.

"Qui es-tu? Tu nous espionnait? c'est pas poli de déranger les gens tu sais, et puis tu sais au moins...qui... enfin ce que tu ... enfin tu vois? "


C'est vrai quoi, ils sont toujours tellement ignorant les gens en ce moment! Et puis il ne semblait pas très puissant mais vraiment maître de lui-même, il était donc certainement né en tant que démon, information encore un fois vraiment inutile mais rassurante pour Keira qui ne supportait pas de ne pas savoir à qui elle avait affaire...
Les trois démons se regardaient, le silence inondait la clairière, Keira attendait sa réponse. Que quelqu'un ouvre la bouche et débloque la situation était vraiment la seule chose qu'elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2010

Perdu dans une immense forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une immense forêt   Perdu dans une immense forêt Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:16

"Qui es-tu? Tu nous espionnait? c'est pas poli de déranger les gens tu sais, et puis tu sais au moins...qui... enfin ce que tu ... enfin tu vois? "

Juste apres avoir entendu ces mots, Raito senti deux aurai terriblement menacante il se sentait comme englouti par ses aura.

*GLOUPS*

Mais Raito senti aussi que ses aura était semblable a la sienne et, il voulait des réponse.

-Je ne suis qu'une vulgere ame qui s'est a peine se battre et.......Je.....J'ai......J'ai peur, je n'ai jamais eu aussi peur, mais je veut savoir, savoir qui je suis..............Je vous en suplie.....................AIDEZ-moi.

Raito ne pu s'enpecher de tomber en larmes.

-Dite moi...........................Dite moi qui je suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vous en suplie..............aidez moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Perdu dans une immense forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une immense forêt   Perdu dans une immense forêt Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:07

Keira ne voulait pas se battre en pleine digestion. C'est vrai quoi après on a envie de vomir ! Bref le jeune homme devant eux semblait vraiment terrifié.

"Je ne suis qu'une vulgaire âme qui s'est a peine se battre et.......Je.....J'ai......J'ai peur, je n'ai jamais eu aussi peur, mais je veut savoir, savoir qui je suis..............Je vous en supplie.....................AIDEZ-moi."


Vraiment, c'était la meilleure! Il savait mais il ne savait pas... vraiment un cas celui-là! Autant lui expliquer, mais rapidement, le temps était vraiment passé vite et elle avait une petite chose à faire...

Dite moi...........................Dite moi qui je suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vous en supplie..............aidez moi!!!!

vraiment borné celui-là!

"Démon... c'est ce que nous sommes et ce que tu es. Moi c'est Keira et je te présente Chris. Et toi... Ah oui c'est écrit sur l'étiquette Rai...to. Raito donc, je te laisse avec Chistian vous avez sûrement un tas de choses à vous dire!"


Sur ce Keira rangea son arme.

"Au fait pour sortit d'ici Chris, suit les fleurs blanches, cherche pas pourquoi les fleurs blanches, moi même je saurais pas te dire."

Keira sortit de la petite clairière et se dirigea vers la sortie de la forêt. Les dangers de cette ville se multipliaient vraiment curieusement et elle devait pouvoir se défendre. Elle devait absolument Le maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Howarth

Christian Howarth


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Autour d'un bain de sang, assis en tailleur

Perdu dans une immense forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une immense forêt   Perdu dans une immense forêt Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:18

Un démon. Encore un démon. Décidément, c'était leur jour. Christian pointa son gun sur lui lorsqu'il apparut, toujours prêt à tirer, avec cette expression de haine qui lui revenait tout le temps. Il était visiblement perdu, tout comme lui... mais en plus de cela, il ne savait même pas qui il était. Chris' voulait absolument le tuer, tout comme il voulait absolument tuer Keira, mais tuer quelqu'un qui semblait être... sans défense et qui ne connaissait même pas ses origines de démon était contraire à ses lois. Mais c'était un démon, il devait le tuer. Mais d'un autre côté... Erf, casse-tête. Il baissa son gun.

"Démon... c'est ce que nous sommes et ce que tu es..."

Il l'interrompit.

"Démon... cette espèce maudite que nous sommes."

Keira ne fit pas vraiment attention à sa remarque et poursuivit... toujours répétitif le Christian.

"Moi c'est Keira et je te présente Chris. Et toi... Ah oui c'est écrit sur l'étiquette Rai...to. Raito donc, je te laisse avec Chistian vous avez sûrement un tas de choses à vous dire!"

Elle rangea son arme et au moment de partir, elle lui indiqua le chemin à prendre pour sortir de cette forêt.


"Au fait pour sortit d'ici Chris, suit les fleurs blanches, cherche pas pourquoi les fleurs blanches, moi même je saurais pas te dire."

Et elle se dirigea vers ces dites fleurs blanches et disparut. Christian se retrouva donc avec Raito. Il semblait avoir toujours peur, et maintenant qu'il sait qui il est... Raito semblait vraiment méfiant. Cela donnait à Chris' un aspect de monstre, de quelqu'un sans pitié, ce qu'il est d'ailleurs, mais pas à ce point tout d'même, faut pas exagérer.


"C'est bon, t'as pas à avoir peur. J'vais pas tirer, même si c'est à contre-coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2010

Perdu dans une immense forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une immense forêt   Perdu dans une immense forêt Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:54

"C'est bon, t'as pas à avoir peur. J'vais pas tirer, même si c'est à contre-coeur."

*Gloupss*

J'avait enfin appris ce que j'était, mais.... même si eux mêmes en était, il n'avait guerre l'air d'aimer les démons....Pourquoi??J'avait certes moins de question mais j'en avait encore....J'était encore t'étaniser de peur.......Mais pour l'instant je devait sortir de cette foret.......Les fleurs blanche a t-elle dit......Il ne me reste plus cas les suivre.....

-Je.....Je vais y aller, encore désolée..... au revoir.

Je me leva et suivi les fleurs blanche pendant un long moment....Jusqu'au moment ou je discernait enfin une lueur, celle du soleil......J'avait l'impression que cela fesait des années que je ne l'avait pas vu.....Je me précipita et sorti enfin de cette terrifiante foret......

-Ouf enfin sortit......j'aurait jamais cru en sortir vivant....J'le suis fait des frayeur....pi pourquoi j'parle tout seul moi?Enfin bref.....J'en ai appris assez pour aujourd'hui.......

A ces mots, je m'allongat dans l'herbe et regardât passer les nuages.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans une immense forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une immense forêt   Perdu dans une immense forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans une immense forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clairière perdu
» Un coin de Forêt sombre
» Forêt non loin du lycée.
» Dans la rue.
» Dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: La forêt des miracles-
Sauter vers: