Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Forêt non loin du lycée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsumichi Jigoku

Mitsumichi Jigoku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Entre ombre et lumière

Forêt non loin du lycée. Empty
MessageSujet: Forêt non loin du lycée.   Forêt non loin du lycée. Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:15

là suite de là -----> https://fairies-tales.forumsrpg.com/le-lycee-f5/le-self-t114.htm
||
\/
____________________________________________________________________

Il me suivait c'est tout ce que j'attendais. Je l'avais entraîner dans la forêt qui bordait une des enceinte du lycée. Il faisait assez sombre.

[-Pour commencer je m'appelle Jonathan Breezmoon et je suis un léopard-garou, toi je pense que tu est un magicien ou un sorcier un truc dans le genre nan ? ]

Un léopard-garou, tiens donc, j'avais déjà rencontré d'autre garou mais jamais de léopard. Il était perspicace tant mieux.

[Ouaip', magicien. C'est bien ça. Je m'appelle Mitsumichi Jigoku, mais appelle moi Mitsu. Mais dit moi qu'est-ce qu'un léopard garou s'intéresse à un magicien ?]

Les chants des oiseaux nous entouraient ainsi qu'une légère brise. Un feuillage remua et une nuée d'oiseau s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Forêt non loin du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Forêt non loin du lycée.   Forêt non loin du lycée. Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:36

[Ouaip', magicien. C'est bien ça. Je m'appelle Mitsumichi Jigoku, mais appelle moi Mitsu. Mais dit moi qu'est-ce qu'un léopard garou s'intéresse à un magicien ?]

Bah je suis d'un caractère curieux et je préférais surveiller les créature à côté de mon territoire histoire d'éviter les conflits, c'était la première fois que je rencontrait un magiciens , je me demandais comment ils fonctionnaient, j'allais poser la question quand une volé d'oiseaux partit dans le ciel, ils étaient bruyant est ce n'était pas habituel.

-Bien en faite, je suis curieux et je n'est encore jamais rencontré de magicien, donc tu peut utiliser la magie nan ?

La magie quelque chose qui me fascinait, j'allait peut être pouvoir en apprendre plus, j'avais toujours voulu en apprendre plus sur le sujet par exemple un jour mon père m'avait dit qu'il existait autant de sorte de magie différente que de créature.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Nishibi

Hikari Nishibi


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Là où l'on ne me voit pas

Forêt non loin du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Forêt non loin du lycée.   Forêt non loin du lycée. Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:57

Une petite troupe de lapins sauvages étaient en train de grignoter du trèfle dans la prairie. Mais non loin de là, perché dans arbre et camouflée par le feuillage, se trouva Hikari qui les guettaient. Sans un seul geste brusque qui pourrait la faire repérer, elle pris une flèche de son tube qu'elle encocha avant de tendre la corde. Elle garda la position quelques secondes, afin que l'une de ses cibles soit pleinement découverte avant de la lâcher. La flèche vola à une vitesse éclair en direction du plus gros lapin de la troupe pour se planter dans son flanc. Le reste des lapins coururent le plus rapidement possible en direction de leur terrier, traumatisés. Hikari descendit de l'arbre en sautant et partit chercher sa proie. Elle lui enleva la flèche et ficela ses pattes arrière afin de l'accrocher à sa ceinture, elle avait besoin d'avoir ses mains libres pour circuler dans les arbres. Elle rangea la flèche dans son tube et mit son arc dans son dos. Puis elle monta dans un arbre et partit en direction de son camp en sautant de branche en branche. La jeune femme étaient dans les nuages, comme à ses habitudes, jusqu'à ce qu'une odeur étrangère non loin d'ici la fit sortir de ses esprits. Elle se dirigea vers la source et aperçu de loin deux garçons.

* Tsss! Des humains... surement des lycéens, qu'est ce qu'ils viennent foutre dans la forêt. *

Elle avança doucement vers eux veillant à ne pas se faire repérer. Et repris la flèche avec laquelle elle avait tuer le lapin. Elle tira à une dizaine de centimètres du pied de l'un d'eux exprès afin de les intimider. Puis se laissa apparaitre, toujours dans un arbre.


" Je peut savoir ce que vous faites ici?! "

Demanda t-elle d'une voix non agressive mais suffisamment haute pour faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas. Elle renifla et sentit à l'odeur que ce n'était pas des humains ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumichi Jigoku

Mitsumichi Jigoku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Entre ombre et lumière

Forêt non loin du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Forêt non loin du lycée.   Forêt non loin du lycée. Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:58

[-Bien en faite, je suis curieux et je n'ai encore jamais rencontré de magicien, donc tu peut utiliser la magie nan ?]

Il était vraiment étrange comme garçon. Il semblait intéressé par ma race et d'ailleurs je l'étais aussi envers lui.

["Oui comme tu as put le constater tout à l'heure. Si tu veux en apprendre plus je veux bien t'expliquer certaines chose mais en échange tu va devoir me donner un coup de main."]

Oui, je venait juste d'élaborer un plan et alors ? J'avais sous la main une carte qui pourrait m'être précieuse. Pourquoi ne pas en profiter ? Son regard était interrogateur, c'était parfait. Plus je laisserais de suspense mieux ça serait. Une autre présence viens troubler mon esprit. Je m'apprêta à ouvrir la bouche quand une flèche vint s'enfoncer dans le sol à quelque centimètre de mon pied gauche. Je leva tout de suite la tête, simulant la surprise. Encore un garou ? Mhhh... non l'aura était différente. Décidément aujourd'hui était une journée de découverte.

[" Je peut savoir ce que vous faites ici?! "]

["Nous parlions. Ce n'est pas bien d'écouter les conversations des gens Mademoiselle."]

La jeune femme fronça des sourcils encore un peu plus. Je m'étais découvert une nouvelle passion titiller les êtres fantastiques. La plupart avaient des réactions qui me plaisaient. Mon regard glacé vint se poser sur elle.

[" Qu'est-ce qui nous vaut l'honneur de votre visite ?"]

Je ne dévissa pas mon regard d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Forêt non loin du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Forêt non loin du lycée.   Forêt non loin du lycée. Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:01

L’ambiance complètement fichue en l’air suite à la furtive entrevue avec la dite Keira, Sayuri décida de sécher le cours de sport qui succédait à ses deux heures d’anglais, lequel durant Tsuki l’avait évité presque farouchement.

« Elle doit sans doute se dire que je suis une pauvre folle qu’il vaudrait mieux éviter »
soupira-t-elle.

Décidément, tout allait de travers ces temps ci. Elle ne s’était encore fait aucune amie, elle d’habitude si sociable, et pressentait qu’elle n’aurait pas la vie facile si elle ne se reprennait pas rapidement en main.
Remettre ses idées au clair ne serait d’aucune utilité lorsqu’on considérait le fait qu’elle s’était levé dans un état d’esprit totalement parfait. Mais elle n’aimait franchement pas le sport, alors elle prétexta un gros malaise pour l’éviter.
Sayuri se mit donc à visiter les environs de ce lycée si surpeuplé en drôles de créatures. Et comme ces derniers temps, elle n’avait rencontré que ça, il était légitime qu’elle se mette à penser qu’au fond, un gros pourcentage de la population mondiale ne demeurait pas humaine. Aussi se sentit-elle profondément DESESPEREE lorsqu’elle décela l’aura d’un garou, celle d’un magicien, et d'un autre truc bizarroïde.
Mieux valait tourner les talons. Ce genre de bestioles n’attiraient vraiment que des ennuis...
Mais stop. Deux minutes ! En même temps, c’était à croire que ces sales monstres demeuraient tout de même plus attirants que les humains...!
Le magicien en particulier lui tapa à l’oeil. Belle gueule, bien bâti et charismatique. Elle n’aurait pas cracher dessus, pour sûre.
Mais elle se dit qu’il valait définitivement mieux se limiter aux humains. Une sage décision.

En plus, ils avaient l'air en plein conflit. Pas la peine de s'en mêler, donc !


Dommage que les trois bêtes l’aient remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Forêt non loin du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Forêt non loin du lycée.   Forêt non loin du lycée. Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:14

L'ambiance était horriblement tendu ...pourquoi fallait t'il que je tombe sur des gens comme sa, nous étions maintenant 4 le magiciens, , la personne qui nous avait espionner et l'autre qui venait d'arriver...tout cette réunion de créature surnaturel fessait que l'air était envahit de leur force et ceci me donnais la nausée, j'arrivais à sentir les différente force des personne et celle des créature était forcément différente...et en ce moment tout ce mélangeais, je devais partir avant de tomber malade et qu'il arrive un malheur...en parlant de malheur je repensa à Misato, elle m'avait abandonné, j'avais faillit mourir pour elle et elle était tout simplement partit sans se retourner... je devais la retrouver.

-Je dois aller chercher quelqu'un...vous n'avez qu'a venir chez moi après les cours. C'est une villa situé un peu après la ville et raccorder à la forêt, moi je dois aller chercher quelqu'un.

Je m'élança dans la forêt au même moment que je finit de parler...pourquoi les avais-je inviter, surement car je détestais être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Nishibi

Hikari Nishibi


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Là où l'on ne me voit pas

Forêt non loin du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Forêt non loin du lycée.   Forêt non loin du lycée. Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:53

La Nishibi ne perdit pas son sang-froid. Elle fronça les sourcils de manière à faire comprendre qu'elle trouvait la réflexion de Mitsumichi ridicule. Mais quand celui ci ajouta qu'il aimerais connaitre la raison de sa soit disant visite, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.

" Haha! Tu veut plutôt dire, en quel honneur VOUS ME rendez visite! Vous trainez sur ma zone de chasse! "

Une autre personne arriva soudain, elle aussi avait une odeur bien spécifique. Elle garda son sourire provocateur.

* Serait-ce une réunion pour créatures en déprime anonymes? *

Mais l'un d'eux décida de partir, un grand blanc augmenta la tension ambiante. Hikari décida de relâcher la tension en perdant le peut d'agressivité qu'elle avait.

" Sinon, en qui ai-je l'honneur? "
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Forêt non loin du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Forêt non loin du lycée.   Forêt non loin du lycée. Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:51

Elle avait déjà vu la dite villa. Sublime demeure. Elle n'aurait pas été contre de la visiter, et elle était un peu fatigué d'essayer d'éviter en vain toutes les bestioles qui l'entouraient. Aller au point de rendez-vous serait peut-être comique, un bon moyen de passer le temps...Et puis, il se peut qu'il lui arrive enfin toutes les merveilleuses aventures dont elle avait toujours rêvé. En soit, ce n'était pas là une si mauvaise chose. Voyant que la créature non identifié s'adressait à elle, elle se présenta. Shirayuki Sayuri en 1° et, accessoirement, une fée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Mitsumichi Jigoku

Mitsumichi Jigoku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Entre ombre et lumière

Forêt non loin du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Forêt non loin du lycée.   Forêt non loin du lycée. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:14

Le garou s'en alla après nous avoir laissé une invitation à se rendre chez lui le soir même. Était-il fou ou inconscient ? Il invitait des gens sans même les connaître. La jeune femme qui venait d'arriver se présenta en première. C'était une fée, une très jolie fée si je puis dire. L'autre fille était toujours perché sur son arbre.

[" Quand à moi je suis Mitsumichi Jigoku, Magicien. Mais je vous pris de m'appeler Mistu."]

Je m'inclina d'une façon gentleman. Je regarda l'une après l'autre les deux jeunes filles présente. Elles étaient totalement différente autant au point de vu physique qu'au point de vue race. Ces différences m'intriguaient. J'en savais quelque peu sur les fées mais l'autre créature m'étais totalement inconnue. D'ailleurs j'ignorais que dans ce bois des êtres marquaient leurs territoires. Après avoir longtemps hésité je m'adressa à l'inconnue.

[" Voilà maintenant que nos présentations sont faites, vous pourriez peut-être descendre de votre arbre et vous présenter."]

Mon ton glacial parut surprendre la fée quand à l'inconnue et semblait prendre ça comme une proposition.

[" Ce n'est pas une proposition, c'est un conseil."]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Nishibi

Hikari Nishibi


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Là où l'on ne me voit pas

Forêt non loin du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Forêt non loin du lycée.   Forêt non loin du lycée. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:59

Un Magicien et une fée, c'est la première fois qu'elle rencontre de telles créatures. Elle resta immobile un moment, se demandant si il était bien de continuer la conversation, en plus elle avait faim. Mais Mitsumichi la fit sortir de ses pensées en lui parlant d'un ton peut chaleureux.

" Voilà maintenant que nos présentations sont faites, vous pourriez peut-être descendre de votre arbre et vous présenter."

Puis il ajouta, toujours avec autant d'affection.

" Ce n'est pas une proposition, c'est un conseil."

Hikari soupira, trouvant Mitsu plutôt ennuyeux.

"Très bien, je vais vous faire les présentations."

"Les"?! Non, Hikari ne s'était pas trompé, elle a bien plusieurs personnes à présenter, elle n'est pas seule. Elle mit son pouce et son majeur dans la bouche afin de siffler le plus fort possible. Le sifflement raisonna dans tout le bois, qui fit suivit par un bruit de sabots. La Nishibi sauta de la branche pour atterrir avec élégance et sans faire un bruit, tel un félin. Elle se redressa, quand soudainement apparu derrière elle un magnifique étalon de robe isabelle, avec des crins et des balzanes noires, une raie de mulet de la même couleur tracé sur son dos. Le cheval était magnifique, son poil était tellement lustré qu'il brillait de mille feux.

" Je m'appelle Hikari, Hikari Nishibi. "

Elle regarda son cheval et lui caressa les naseaux, avant de rediriger son regard vers les deux visiteurs.

" Et voici mon cheval Yume. "

L'étalon et la jeune femme se regardèrent, le cheval à l'aide de mouvements de têtes et d'oreilles communiqua avec Hikari. Elle compris le message et lui chuchota quelques mots.

" L'herbe n'est pas bonne? ... Je vois où tu veut en venir... "

Elle fouilla dans l'une de ses poches pour en sortir une friandise pour chevaux qu'elle donna à son compagnon.

" La prochaine fois demande le franchement. "

Les yeux de l'animal brillaient, comme si il semblait avoir compris la demande de sa cavalière. Mais comment Hikari a t-elle pu comprendre cela? Et comment le cheval a t-il lui compris les mots que lui prononçait Hikari? C'était en faites plus de l'empathie que de la communication, c'est l'un des nombreux pouvoir de la race. Elle connais toutes les façons de se comporter, de communiquer et de vivre de chaque animal et arrive à les imiter pour se faire comprendre elle aussi. C'est comme un instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Forêt non loin du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Forêt non loin du lycée.   Forêt non loin du lycée. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:08

"Ooooooooooh quel beau cheval ! Ca va pas avec l'image que tu donnes de te trimballer un cheval ! J'l'aime beaucoup ce cheval !!"

Ca lui avait échappé. Sur le moment, elle s'était senti si naturelle, si en accord avec elle même...! Comme si elle avait bu pour se détendre.
Enfin, elle ne se posa pas plus de question. Elle continua de détendre l'ambiance :


"Ah, vraiment, toi aussi t'es vachement canon Mitsu-kûn ! Comme le cheval ! Ca me fait bandeeer !!"

Elle s'élança vers lui pour lui faire un câlin et un bisous sur la joue. En le lâchant, elle s'écria, souriante :

"Hééééé, au fait il est quand le rendez-vous avec le clébard là ? Il a même pas dit l'heure ! Vous voulez pas qu'on y aille dès maintenant ? Histoire que ce soit fait."
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Mitsumichi Jigoku

Mitsumichi Jigoku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Entre ombre et lumière

Forêt non loin du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Forêt non loin du lycée.   Forêt non loin du lycée. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:53

["Ooooooooooh quel beau cheval ! Ca va pas avec l'image que tu donnes de te trimballer un cheval ! J'l'aime beaucoup ce cheval !!"]

Mais qu'est-ce qu'elle faisait elle ? Elle semblait avoir sorti cela naturellement. C'en était presque gênant. Hikari semblait se détendre, j'en fit de même.

["Ah, vraiment, toi aussi t'es vachement canon Mitsu-kûn ! Comme le cheval ! Ca me fait bandeeer !!"]

C'était la première fois qu'une fille me trouvait "canon". Ou du moins qu'elle me le disait ouvertement. Je regarda le cheval... Je ressemblais à ça ? Sayuri me sauta dans les bras pour me faire un câlin et m'embrassa sur la joue. Je détestais les personnes trop sociable. Je resta impassible mal-grès la gêne au fond. Voyant que je n'avais pas grande réaction elle lâcha tout de suite avec son air frivole:

["Hééééé, au fait il est quand le rendez-vous avec le clébard là ? Il a même pas dit l'heure ! Vous voulez pas qu'on y aille dès maintenant ? Histoire que ce soit fait."]

Je passa ma main sur ma joue comme pour effacer le bisou de la jeune fille. Ce n'était pas désagréable, surtout venant de sa part. Et c'était peut-être une occasion de se faire des amis.

["Et bien, je suis d'accord, allons y..."]

Sur ce nous prîmes la route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt non loin du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Forêt non loin du lycée.   Forêt non loin du lycée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt non loin du lycée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A proximité du Lycée
» Les couloirs du lycée
» Salle des archives du lycée
» Un coin de Forêt sombre
» Perdu dans une immense forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: La forêt des miracles-
Sauter vers: