Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les mangas vous ayant fortement marqués

Aller en bas 
+3
Shirokaz Kôzuki
Luinil Holith
Shirayuki Sayuri
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Les mangas vous ayant fortement marqués Empty
MessageSujet: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:15

Venez présenter ici quels sont les mangas qui vous ont le plus ému.

Pour commencer, Vampire Knight. OK, tout le monde le sait, c'est incontestable mais...Voilà, quoi. On nous y présente ces liens si uniques unissant chacun des personnages entre eux, si spéciaux. Complexes. On nous y présente cet force mentale et caractérielle qui définit la plupart d'eux, et les faiblesses attendrissantes des autres. On nous y présente ce désir fou de contenir ses pulsions bestiales, et cette même force avec laquelle ils arrivent à les surmonter. On nous y présente ce réalisme, cette logique, cette cohérence qui contraste avec l'ambiance totalement mystique. On nous y présente tout ces mystères, toutes ces révélations et tout le suspens avec lequel on suit le fil conducteur de l'histoire. Et puis, on nous y présente juste ces sentiments profondément humains qu'éprouvent chacun des personnages torturés, volontaires, tous différents les uns des autres. Une jolie petite palette de caractères dissemblables, lorsque l'on passe de l'héroïne courageuse, belle, un peu maladroite mais à la droiture incomparable, le beau gosse mélancolique et intelligent, dont elle est amoureuse, et son meilleur ami brutal, destructeur, mais profondément soucieux du bien-être de la femme qu'il a choisi d'aimer.
Pour que tous les couples, sans exception, en comptant ceux de ce triangle amoureux demeurent exceptionnels. puis....L'INCEEEEEEEEESTE *o* Y'a de l'amour impossible qui gicle dans tous les sens ! Un design parfaitement maîtrisé par Hino-sensei ! Une armée de BG à notre service ! Kyaaaaaaah ><"
C'est pas pour rien que ce manga a tellement plus ><" Et l'OST <3
Incontestablement, la plus belle relation entre deux personnages de mangas demeurera toujours à mes yeux Ichiru et Zero. Plus beau lien tu meurs ><"

A votre tour de parler de votre manga préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Les mangas vous ayant fortement marqués Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:10

T'vas te calmer avec ton inseste oO

Je viens juste de commencer Vampire Knight mais les deux premier tome m'ont vraiment beaucoup plus et j'ai hâte d'avoir de quoi m'en payer d'autre (étant donné que je ne trouve pas les premier scan de la série sur le net --")
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Les mangas vous ayant fortement marqués Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:12

Moi j'les ai ! Tous les tomes et les scans des premiers n_n
C'est ma Nee-chan adoptive qui s'en ai chargé n_n
http://suukii-manga-x3.skyrock.com/1926073829-Vampire-Knight-Le-Manga.html
Son blog est trop bien fait cali
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Les mangas vous ayant fortement marqués Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:14

Oh bah sa c'est nickel oO
Merci merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Les mangas vous ayant fortement marqués Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:16

De rien, dès qu'il s'agit de ce manga on s'adresse à moi en priorité cali
J'aurais aimé faire un pavé sur Rozen Maiden avant de partir mais plus le temps... T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Les mangas vous ayant fortement marqués Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:20

Le tome trois marche pas oO
Y a pas de lien
C'EST L'APOCALyPSE !!!!!!!!!!!!!! OO
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Les mangas vous ayant fortement marqués Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:21

O.O
Reste plus qu'à te l'acheter U.U Moi je pars ! & m'autosouhaite un bon voyage n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Les mangas vous ayant fortement marqués Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:22

Tant pis T___T

Bon voyage ma p'tite sayu !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Les mangas vous ayant fortement marqués Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:31

NYAKEUH TU VIENS SAYU *_*
Bon voyage, et tu t'ramènes à 11h demain °°""

Concernant les mangas qui m'ont fortement marqués...
K..K...Ku..Kuroshitsuji *w*
J'trouve même pas les mots pour le décrire >w<
Un petite merveille quoi, personnages attachants et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Les mangas vous ayant fortement marqués Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:41

J'ai craqué sur plusieurs manga.

Mais là on va parler de NANA
Nan franchement qui n'est pas raide dingue de ce personnage qu'est Nana ?
Son style Punk, son attitude plus que classe, sa voix (anna tsuchiya), son groupe avec Shin Yasu et Nobu mais surtout, son amour pour Ren.
D'ailleurs Ren est une copie conforme de Sid Vicious (et comme je suis fan des sex pistols je ne peux dire que "kyaaaa" )
On s'intéresse aussi à Nana Komatsu qui possède une amitié avec Nana Osaki. Ce genre d'amitié complexe mais intense. On les envies n'est ce pas ...
L'histoire est un drame en lui même, beaucoup d'obstacles mais heureusement des scènes de bonheur qui vous arracherez une larme.

M'enfin je n'ai pas finis tous les tomes donc je n'en dirais pas plus (même si je sais se qui ce passe dans ce satané tome 21)

Voilà pour ma petite critique de NANA !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Les mangas vous ayant fortement marqués Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:40

Vampire Knight oui en effet moi aussi ce manga M'a fortement marqué.

Moi je vous parlerai d'Elfen Lied.
Ce manga est sûrement Mon manga préféré.
Une histoire qui est dramatique, Jonglant entre les têtes, bras & autres membres coupés, et une histoire d'amour qui irait tout aussi avec l'inceste entre les cousins et cousines. Un Manga triste plein de rebondissement, qui m'ont donné envie de regarder ce manga trois fois depuis. Tout ça pour dire que c'est un manga à voir et qui m'a toujours beaucoup touché. A en parler j'ai des frissons *o*!
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Les mangas vous ayant fortement marqués Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:36

Oh que oui Yuku, Elfen lied est une vrai perle.
J'ai craqué dès le première épisode (du sang *p*)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Les mangas vous ayant fortement marqués Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:37

Pire dès le premier épisode, des têtes et tout et tout qui vole & dusang *o* du sang *o* partouuut
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Les mangas vous ayant fortement marqués Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:06

L'abondance d'hémoglobine mise à part, ça reste une merveille. Le côté humain que conserve chacun des diclonus laisse à penser que l'amour est plus qu'universelle, un sentiment commun à chaque être vivant, quelles que soient ses pulsions meurtrières. il en va de même pour la haine, et pour tant d'autres choses. L'ambiance particulière et la profondeur des personnages reste unique en son genre, de sorte qu'elle est devenu pour moi une source d'inspiration hors norme...^-^

Pour ce qui est de Nana, zomfg J'AIME, j'aime, j'aime et rej'aime le réalisme de ce shôjo, la musique et le couple que Shin forme avec Reiraaaaaaaaaa *_*
Mais pas Nana Smile Elle est d'un égoisme sans pareil et psychotique, elle ne pense jamaisaux sentiments des autres et est bornée. Bordel elle a 20 ans c'est un comportement de préado ça ôo Certaines de ses phrases m'ont réellement outragié O.O M'enfin après Nil comme tyaas pas tout vu j'sais pas si tu comprendras mon point de vue sur cet aspect de sa personnalité °°'
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Taliesin Cordova
Administrateur
Taliesin Cordova


Messages : 494
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : La où mon coeur me mène, près de toi ...

Les mangas vous ayant fortement marqués Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:30

Je vous rejoint pour ce qui est de Vampire Knight et d'Elfen Lied, ce sont vraiment des séries superbes ^^

Je rajoute mon grain de sel pour vous parler de Clannad (et sa suite, Clannad - After Story ).
Pour ceux qui connaissent, sa nous viens d'une coopération entre Key et Visual Art's (on reconnais facilement au dessins, ainsi qu'a la trame de l'histoire, qui reste généralement dans les mêmes tons). Ces mêmes qui nous avaient 'pondus' quelques temps avant le formidable Air(TV).

Clannad, c'est tout d'abord l'histoire d'un jeune homme un peu mis à l'écart, Okazaki Tomoya, qui se cherche. C'est aussi l'histoire d'une amitié entre ce jeune homme et une jeune femme, Furukawa Agisa. Clannad, c'est avant tout l'histoire d'une formidable amitiés entre ces deux personnes, c'est l'histoire d'une vie, de LEUR vie, de leurs rencontres, de leurs moments passés ensembles, de leurs joies, de leurs malheur. Clannad, c'est une histoire sur la vie, l'amitié, l'amour, l'espoir et le rêve.
Nous sommes bercés tout au long de l'histoire par des musiques tout simplement magnifiques, qui vous transportent dans un monde féérique, le temps d'un épisode.
Cet anime, c'est aussi de l'émotion, beaucoup d'émotion. Je ne vous cache pas avoir manqué de verser la p'tite larme pour Clannad. (ainsi que pour Air(TV) et Clannad - After Story).



Si j'ai réussi à vous donner l'envie de découvrir la série, ou que vous êtes tout simplement curieux, n'hésitez pas, au pire, vous risquez de passer un très bon moment devant votre écran.

Liens :

Clannad : http://www.wat.tv/explorer/3206615 (série complète, en VOSTFR).

Clannad - After Story : http://www.wat.tv/explorer/2870893 (série complète, en VOSTFR).

Air (TV) :
http://www.wat.tv/explorer/3053684 (série complète et film, tous deux en VOSTFR).


EnJoy !
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Les mangas vous ayant fortement marqués Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:38

KYAAH ! NANA <3
J'adore ! *o* °°'
Tss il parait que j'ai la même personnalité que Nana Komatsu --' C'est pour ça que j'ai pris le nom de famille =P
Maintenant, je suis accro à VK <3 Oo
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin Cordova
Administrateur
Taliesin Cordova


Messages : 494
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : La où mon coeur me mène, près de toi ...

Les mangas vous ayant fortement marqués Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:29

Suis-je le seul à connaître Clannad, Clannad - After Story et Air (TV) ici ? °°' (cf: mon post précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Les mangas vous ayant fortement marqués Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:30

\o/
J'ai regardé Air TV cet été, lentement mais surement >.>
J'en suis tombée raide dingue *_* Clannad, j'ai commencé y'a très longtemps et regarde un épisode de temps en temps mais j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Taliesin Cordova
Administrateur
Taliesin Cordova


Messages : 494
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : La où mon coeur me mène, près de toi ...

Les mangas vous ayant fortement marqués Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués Icon_minitimeVen 30 Avr - 3:03

/me donne une carte de membre "Fan d'Air TV et Clannad" à Sayu °°

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Les mangas vous ayant fortement marqués Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:42

=D Au fait, merci pour ta superbe description de Clannad ! n_n
Faudrait que j'créée un topic de citation manga anime °°
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Les mangas vous ayant fortement marqués Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:50

Clannad ça a l'air pas mal, faudra qu'je regarde °°
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Les mangas vous ayant fortement marqués Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:51

J'le terminerais quand j'aurais fini Fushigi Yugi, The Perfect Girl Evolution & Bleach °°
*laisse kuroshitsuji shugo chara etc pourrir °° *
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Les mangas vous ayant fortement marqués Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:51

Kuroshitsuji faut jamais laisser tomber °°"
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Les mangas vous ayant fortement marqués Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:52

ué bon tais toi °°
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Les mangas vous ayant fortement marqués Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:53

REGARDEZ CODE GEASS *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas vous ayant fortement marqués Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas vous ayant fortement marqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Détente :: Flood-
Sauter vers: