Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les mangas vous ayant fortement marqués

Aller en bas 
+3
Shirokaz Kôzuki
Luinil Holith
Shirayuki Sayuri
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:54

Explique pourquoi on devrait °°
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:56

Code Geass j'trouve plus les épisodes :/
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:58

Code geass c'est THE manga
Deux saisons de 25 épisodes chacun.
Du suspence.
Du drame.
De l'amour.
Des guerres.
Des larmes.
Il y a de tout et franchement c'est un anime à ne pas rater.
Au début on se demande si on va pas arrêter de regarder parce que c'est complexe mais une fois que l'histoire est enclenché on ne peut plus lacher Lelouch, Karen, et C.C

Et oui Shiro y a plus les épisodes sur wat.tv :/
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:59

J'avais commencé une fois... j'avais même pas fini l'épisode 1 :/
Pis j'aurais aimé le lire en manga papier, mais il parrait qu'c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:00

Ce fut dans ma liste, une époque °°
Je regarderais un jour de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:02

Personne n'a un site où regarder CG ? °°"
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:03

Je sais pas si les liens marchent sur Hinata-online.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:03

Faut vérifier °°
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:03

non j'ai cherché pourtant mais c'est un echec cuisant T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:08

Vérifie toi meme Shiro cali
bah plus le choix, pour mater faut acheter ! --'
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:09

Fock >w<
Y a combien de tomes ? °°"
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin Cordova
Administrateur
Taliesin Cordova


Messages : 494
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : La où mon coeur me mène, près de toi ...

Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:59

Le manga papier est affreux.
C'dommage que y'ai plus les épisodes sur Wat ... J'ai les deux saison sur mon ordi en bonne qualité mais pour le filer à tout le monde c'est pas pratique =.= Si j'le trouve j'vous passe le lien °°

Code Geass c'est beaucoup de crises de nerf devant son écran aussi tellement cet animé est énorme et vous retourne le cerveau à chaque fin d'épisode °° C'était une vrai torture mentale d'attendre la sortie des nouveaux épisodes je vous jure °o
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:59

Osef, héberge sur MegaUpload et passe nous le lien >.> J'ai pas de fric à bousiller en coffret DVD Kaze (autre que VK) >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:30

Nan code geass papier faut pas j'vous jure Oo
C'est à vomir oO

Je vous souhaite bien des larmes ("suzaku ... tu es japonais ?" T_______T Euphieeeeeeee)
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2010

Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:03

Moi, perso, Je vais me mettre au code geas et au tsubasa chronicles.Et Kuroshotsuji, bleach et rosario+vampire.
I LOVE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:32

TSUBASA !
OMG
Ce manga...c'est...c'est...Je sais pas quoi dire là dessus ! C'est juste tellement fluide. Parfait. Digne des CLAMP, quoi *o* A noter que l'OST est le meilleur que j'ai jamais écouter dans un anime ! ^^
A regarder avec Holic *.*
BWAAAAAAH UN DE MES MANGAS PREFERES SERIEUX ZOMFG *///////////*

(humph, à voir le thème actuel du fof'...x) )

J'essayerais de me débrouiller pour Code Geass, je veux vraiment voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:21

JE SUIS FRUSTREE
JAURAIS JAMAIS CRU QUUN ANIME PUISSE FAIRE EN SORTE QUE CEUX QUI MATE BANDE SINCEREMENT (OU AIENT LA CHATTE EN FEU AU CHOIX) O///////O
PCK MERDE VOILA QUOI OO"""" JUSTE PARFAIT OO""""

...

Non, les bombes sexuelles ressentant trop sévèrement leur excès de testostérone mises à part, l'histoire est de telle qu'on ne puis rester de marbre face à la justesse avec laquelle chacun des thèmes est abordés.
L'amour, en particulier. Car il s'agit là de l'anime dont les réactions et états d'esprit des protagonistes demeurent les plus humains, et les plus logiques malgré la bizarrerie avec laquelle tout ça est abordée.
Parce qu'ils s'écoutent, se laissent aller de manière impulsive, cèdent sans se poser davantage de questions aux pulsions irrésistibles de l'amour.
Lorsqu'on se met à la place de chacun d'eux, en considérant l'amour qu'ils portent à leur partenaire, indéniable, ainsi que leur passé, et bah merde, leur sincérité ne peut que nous faire craquer.
Après tout, quand on aime, ne va-t-il pas de soi de ressentir le besoin irrépressible de sauter sur notre amant et de lui susurrer encore et encore à l'oreille des mots doucereux à souhait de notre voix la plus suave ?
C'est cliché ? Peut-être, mais bien que personne ne réagit de la même façon face à l'amour, bien que chacun de nous soit différent, ce sentiment reste unique, et les symptômes subsistent les mêmes pour tout le monde. Tout le monde souhaite se trouver dans les bras de son bien-aimé, si possible pour toujours, faire son bonheur et lui appartenir tout entier, alors quitte à vouloir le répéter inlassablement et agresser sexuellement le promis, autant le faire ! Après tout, on peut être plus ou moins démonstratifs ! (Même si, pour ma part, je pense qu'il est sacrément ardu de réussir à rester de marbre devant une telle personne, de nous contrôler, en somme. Ça me parait même très peu réaliste quand on prend en compte toutes les belles paroles, mais tant de pureté. Parce que de nos jours les personnages de mangas sont presque tous trop purs...Je dis ça, mais bon.)

Enfin, je suis heureuse de voir, pour la première fois de ma vie, un anime qui a capté dans ses méandres mon idéologie de l'amour fou, et avec une telle précision...!

Alors, avec toutes ces répliques qui mettent en avant de façon si exacte une philosophie si pertinente, et si vraie ; avec cette idée de la maturité tellement correcte, elle aussi ; et surtout, toutes ces phéromones mâles ainsi que l'authenticité de l'amour de chacun...Mince, faire l'amour, c'est d'abord aimer. C'est là que ça devient magnifique. Non ?

...Je sais pas quoi dire de plus pour finir en beauté, si ce n'est que je retourne à mon épisode, de Junjou Romantica, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Raito

Raito


Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2010

Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:23

Rien compris, bon j'retourne au reborn
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:46

Oui, c'est sûre qu'il faut une certaine maîtrise de la langue et une réflexion assez poussée pour comprendre mon génie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Raito

Raito


Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2010

Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:48

Pour la maitrise c'est vrai qui faut etre assez fort mais pour ton génie................................................
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:54

Hum...--' En même temps, c'est vrai, ça vient sûrement de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas vous ayant fortement marqués   Les mangas vous ayant fortement marqués - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas vous ayant fortement marqués
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Détente :: Flood-
Sauter vers: