Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A proximité du Lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

A proximité du Lycée Empty
MessageSujet: A proximité du Lycée   A proximité du Lycée Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:29

La soirée de Kaien avait prit un beau tournant. Il était heureux d'avoir pu s'amuser avec la jeune elfe. D'ailleurs, il aurait aimé rester plus longtemps avec elle mais les obligation d'une lycéenne passe avant tout. En parlant du lycée, Kaien était devant. Le chemin du retour le faisait passer par là, devant les bâtiments imposants. Yureka devait bien s'ennuyer la dedans. Kaien avait passé quelques temps dans une école humaine mais il s'était fait renvoyer peu de temps après la mort de sa soeur pour comportement violent envers ses camarades de classes . Le jeune homme ne cherché qu'à les faire taire... Les jeunes humains sont parfois de vraies plaies. Mais il s'en foutait, s'était du passé et le passé et mauvais pour le bon déroulement du future. Soudain, il aperçut une silhouette qui se découpait dans la nuit. Une jeune femme était assise sur un banc face aux bâtiments scolaire. Kaien la reconnue de suite. Il s'approcha et la vie avec une bouteille de sang et une satané clope au bec.

"T'as le look comme sa ma belle. Qu'est ce que tu fais ici toute seule à cette heure ci Yukumii ?"


Kaien s'attendait à une réponse ironique de la part de sa soeur. Elle n'était vraiment pas sérieuse. Kaien la voyait comme une jeune femme libre et fêtarde. Il voulait prendre lui aussi du bon temps après toutes ces années de règlements de compte au royaume. Il avait déjà commencer à se détendre en passant la soirée avec Yureka. Il allé sûrement finir sa soirée en compagnie de Yukumii maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

A proximité du Lycée Empty
MessageSujet: Re: A proximité du Lycée   A proximité du Lycée Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:51

Kaien était à quelques mètre de moi.

"T'as le look comme sa ma belle. Qu'est ce que tu fais ici toute seule à cette heure ci Yukumii ?"

Je lui souris et pris une taf de ma clope puis une gorgé lui tendant la bouteille de sang.

Je regardais le lycée... Je suis professeur dans ce lycée dorénavant.

Je m'attendais de la part de mon frère une grand fou rire et lui en train de me dire que je ne suis sûrement pas capable d'enseigner quoi que ce soit. Il a tort. Je enseignante de chinois et de français et de japonais aussi.

Dans la nuit un far de voiture éclaira mon frère & moi. A ce moment je le regarda. Ses yeux rouge sang devinrent éclatant à l'odeur et au gout du sang. Son visage si beau et son corps si majestueux fut illuminé. Je le fixais admirativement et avec passion. Puis je vis qu'il me regardait, j'ai donc arrêté de le regarder et pris une nouvelle taf de ma clope.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

A proximité du Lycée Empty
MessageSujet: Re: A proximité du Lycée   A proximité du Lycée Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:07

Kaien croisa le regard de Yukumii qui le regardait admirativement. Se n'était pas la première fois qu'elle le faisait. Ce regard si tendre à la frontière du désir. Kaien aimait ce regard, il se sentait bien dans son corps et dans sa tête quand quelqu'un qu'il portait dans son coeur lui en accordait un. Il se rapprocha pour prendre une place assise aux côtés de sa soeur.

"Alors comme sa tu vas enseigner ? Bonne chance pour tenir ta classe quoi que je pense qu'il seront plus en admiration devant toi qu'autre chose"


Il se permit un rire franc.

"Et sinon qu'est ce que tu as fais de ta soirée ?"

Kaien prit la bouteille et but quelques gorgées de sang. Une fine goutte coula le long de ses lèvres avant de glisser lentement jusqu'à son menton. Le vampire posa la bouteille et décida de poser sa tête pour se glisser confortablement dans le creux de l'épaule de la jeune femme. Ses lèvre touchant la peau pâle de sa nuque. Le vampire était tenté de la mordre. Le sang de la bouteille n'était pas très bon et le seul sang qu'il avait bu ce soir était le sien. Écoeurant. Il ouvrit lentement la bouche. Ses canines frôlèrent la nuque de Yukumii. Sa faisait si longtemps qu'il n'avait pas mordue le cou de quelqu'un.

"Yukumii ? ... Est ce que je peux ? Je t'offrirais mon sang ou se que tu veux en échange"
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

A proximité du Lycée Empty
MessageSujet: Re: A proximité du Lycée   A proximité du Lycée Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:45

Kain s'assit à côté de moi, et je lui souris vaguement me rendant compte à quel point le regard que je lui avais jeté lorsque je le fixais était
désireux.

"Alors comme ça tu vas enseigner ?
Bonne chance pour tenir ta classe quoi que je pense qu'ils seront plus en admiration devant toi qu'autre chose"

Je ris lorsqu'il parla d'admiration devant moi.

* Pourquoi seraient-ils en admiration devant moi serieux?! Une prof dont ils ne seront pas la nature qui pourrait
leur sauter dessus d'un coup pour une pulsion quel qu'elle soit et leur boire le sang jusqu'à ce qu'il en meurt?!
Uhm je vais pas lui poser comme ça il va m'en fouttre une.. même si c'est imagé bien sûr..*

Je tourna la tête vers lui, avec un visage très surpris.

*rire* Mais, pourquoi serait il en admiration devant moi?!
Et j'ai passé.. une soirée ... assez bizarre mais il n'en convient pas d'en parler elle n'est pas très importante..

Après cette question il posa la tête sur mon épaule et sa bouche éffleura la peau de ma nuque. Je sentais ses crocs glisser doucement
sur ma nuque.

"Yukumii ? ... Est ce que je peux ? Je t'offrirais mon sang ou se que tu veux en échange"



Je me souviens... il m'a mordu une deux fois. Quand j'étais petite, au royaume pour éviter que je me fasse enguirlander par nos parents
parce que j'avais été trop loin toute seule dans la forêt des déchus du royaume. Je me souviens encore ma mère crier que ce n'était pas
parce que j'étais une princesse que je pouvais faire tout ce que je veux. Ma mère, le reine était très autoritaire avec moi, comme si je
n'allais faire rien de ma vie d'après elle. Mon père était trop occupé à ce moment là pour être là. Mais mon frère m'a toujours protégé.
de ma mère qui était assez violente avec moi... Mais maintenant, nous avons une belle mère depuis quelque temps que je n'ai pas vu beaucoup
Puisque je suis partie avant. Mon frère à ce moment là m'avait donc mordu pour éviter de me faire trop crier.
Et la deuxième fois était lorsque l'on s'amusait.

Kaien me fit quitter mon flash back en me reposant une seconde fois la question et je lui tendis mon cou avec un sourire. Et j'ajoutai

Mais avant pourquoi seraient-ils admiratif devant moi?


* Histoire de le faire patienter un peu hihi*
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

A proximité du Lycée Empty
MessageSujet: Re: A proximité du Lycée   A proximité du Lycée Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:18

Décidément, Yukumii savait se faire désirer. Kaien avait soif de sang, une très grande soif, et le fait d'être obligé de répondre à la question avant de pouvoir planter ses crocs dans cette chair qui s'offrait à lui l'ennuyait.

"En admiration parce que tu en ferais tomber plus d'un. Tu n'as jamais croisé ton reflet dans un miroir ?"


Trouvant sa réponse satisfaisante et en voyant le sourire de Yukumii, Kaien posa ses mains sur sa taille pour la pencher délicatement. Ses canines s'enfoncèrent alors dans la chair de sa soeur. Son sang était d'un goût très appréciable. Kaien avait déjà eu l'occasion d'y goûter. Le sang coula dans sa gorge comme une cascade de plaisir. Sa faim s'apaisait enfin. Après un temps, Kaien retira ses canines. Son repas était finit. Il se permit de lécher les quelques gouttes qui coulait le long de la nuque de Yukumii. Laisser filer comme sa du sang pure serait un véritable gâchis. Kaien reprit sa place initiale. Affalait sur le banc aux côté de Yukumii.

"Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

A proximité du Lycée Empty
MessageSujet: Re: A proximité du Lycée   A proximité du Lycée Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:56

Il m'avait mordu. Lorsque ses crocs étaient plantés dans mon cou je ferma les yeux. La sensation n'était pas désagéable.
Lorsqu'il eut fini de me mordre les deux trous se rebouchèrenet totalement en quelque seconde grâce à la régénération rapide des vampires.
J'avais encore les yeux rouge sang écarlate.

Euh oui ça va... *baisse la tête, rouge * ça fait longtemps que tu ne m'avais pas mordu, je nous ai sentit tellement proche lorsque tu m'as mordu
encore plus qu'avant, c'est une sensation assez bizarre en fait.

Je souris et fis un gros sourire au jeune homme affalé sur le banc à côté de moi.

* Ce geste m'a donné faim .. très faim... mais je ne veux pas boire son sang.. pour une raison que j'ignore *


Je me mis le dos contre le banc et sortis mon paquet de lucky strike convertible et en pris une ainsi que mon briquet. Tout en faisant ça

Je le regarda.

Bon et maintenant on fait quoi? *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

A proximité du Lycée Empty
MessageSujet: Re: A proximité du Lycée   A proximité du Lycée Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:29

Kaien soupira d'agacement. Elle n'arrêtait pas de fumer. S'était chiant et ses narines n'aimait pas cette odeur de nicotine qui pestait une future addiction.

"Arrête de cloper. T'es lourde"


Il avait dit sa pour la provoquer. Il aimait la pousser à bout pour ensuite rire aux éclats. C'est d'ailleurs se qu'il fit qu'en il vit sa tête remplit de surprise mais aussi de frustration. Hilarant. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Kaien, après avoir calmé son fou rire, se leva et attrapa la main de Yukumii pour qu'elle face de même.

"Allé viens ma belle on rentre. J'ai bien envie qu'on se fasse un bon petit film de vampire"
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

A proximité du Lycée Empty
MessageSujet: Re: A proximité du Lycée   A proximité du Lycée Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:54

"Arrête de cloper. T'es lourde"

Ces paroles me rendèrent folle mes yeux devinrent éclatant mais aussi de colère. Mais je me calma directement sachant que c'est ce qu'il voulait. Je me mis donc à fumer normalement.

Puis il pris ma main et me leva en même temps que lui.

"Allé viens ma belle on rentre. J'ai bien envie qu'on se fasse un bon petit film de vampire"


Je me leva donc et lui serra la main et en le suivant.

Okay d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A proximité du Lycée Empty
MessageSujet: Re: A proximité du Lycée   A proximité du Lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A proximité du Lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Le lycée-
Sauter vers: