Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Premier jour à l'université : Cérémonie d'entrée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Premier jour à l'université : Cérémonie d'entrée. Empty
MessageSujet: Premier jour à l'université : Cérémonie d'entrée.   Premier jour à l'université : Cérémonie d'entrée. Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:38


L'enterrement de son frère et de son amie était passé. Enfin soulagé. Ou du moins, Luinil avait enfin accepté qu'elle ne pouvait rien faire pour effacer se qu'elle avait fait. C'est comme sa. Sa punition était dur. Elle devrait la subir à chaque pleine lune. Elle deviendrait le bouc émissaire de la meute et serait punit jusqu'à se que le "loup" se calme et redevienne pacifique. En tant qu'humaine, Luinil était assé touché psychologiquement pour être punit. Du moins, c'est se qu'avait prétexté ses parents pour la protéger de la meute. Luinil n'était pas convaincu que rester dans la meute serait la bonne solution mais son père voulait absolument la garder près de lui. Surement pour prendre la relève. Qui sait.

L'université de Nagoya. Une véritable usine. Luinil se sentait toute petite. Les grands bâtiments blanc s'imposaient dans un décors industriel. Les panneaux postés à de nombreux endroits de la cours semblaient bien inutiles pour un bon nombre d'élèves se dirigeant comme des fourmis vers les salles d'études. La verdure des quelques coins de pelouses et des arbres fins était apaisante. S'était la rentrée, Luinil devait se diriger vers un grand bâtiment pour assister à la cérémonie d'entrée. Impossible de le louper étant donné que tous les nouveaux diplômés s'y dirigeaient. La louve regarda une dernière fois ce grand bâtiment ressemblant à un énorme amphithéâtre, souffla, puis se décida à marcher vers lui. Seulement, quelqu'un décida de briser la solitude de la jeune femme.

"Hey Holith !"


Luinil se demanda un instant qui était l'abrutit qui pouvait hurler son nom de la sorte. C'est alors qu'elle se retourna et se retrouva nez à nez avec un jeune homme souriant à la chevelure décoloré. Il avait l'air terriblement simplet.

"Tu me reconnais pas ? C'est moi, Eiji !"


Eiji...Eiji...Eiji...Mais oui ! Le garçon du Collège de Nagoya. Un ami d'enfance qu'elle n'avait pas revus depuis un bon bout de temps.

"Eiji ! Comment t'as réussis à passer tes examens ?"


"Et ben figure toi que j'ai des capacités intellectuelles bien caché. Hahaha ! Sa fait plaisir de te revoir ici. Je t'ai tout de suite reconnu avec tes cheveux bleutés. Mais, tu fais la rebelle avec tes piercing"


"Et ben j'avoue que ta décoloration m'a pas aidé à te reconnaitre. Mais sa te vas plutôt bien. Tu es venu avec des amis pour la cérémonie ?"


"Oui, regarde les trois là bas. Akira, Hana et Kyosuke. Rejoins nous, on va passer la cérémonie tous ensemble. AAAAh Sa me fait plaisir de retrouver une camarade comme toi Luinil. C'est le retour de la p'tite Irlandaise et du Japonais fou."


"Heu... ouais mais parle moins fort sinon on va se faire virer avant de faire définitivement partie de l'université"


Le groupe de jeunes en uniforme scolaire se décida à pénétrer dans l'amphithéâtre. La cérémonie fut spectaculaire. Eiji et ses amis avaient accueillit Luinil dans leur groupe se qui ravie la louve qui, du coup, ne serait pas seule durant l'année. Alors que le spectacle d'accueil avant de passer aux chiffres scolaire battait son plein et que le groupe s'amusait vraiment bien, Luinil crue reconnaitre quelqu'un. Un profil qu'elle avait déjà vue quelque part. L'étudiant qu'elle fixa pendant une fraction de seconde qui lui parut être une éternité se situait trois rang plus haut et plus à gauche d'eux. Une chevelure noire et une forme de visage qu'elle avait déjà eu face à elle. Mais qui ? Etait est ce le jeune homme de la dernière fois ? Eiji fit perdre son attention à Luinil en lui demandant de regarder se qui se passé sur scène. Magique. Un moment épic qu'elle aurait aimé vivre plus longtemps mais la cérémonie se termina trop vite à son gout. En sortant le groupe se posa sur un carré de pelouse, regardant ainsi chaque étudiant qui sortait du bâtiment.

"Regarde Eiji. C'est ton ex"


"Oh non pas elle... Cache-moi au lieu de lui faire des signes Akira !!!"


"Vous venez on va la voir, parce que contrairement à toi Eiji, c'est notre amie"


Sur les paroles ironique d'Hana, ils partirent voir la jeune femme laissant ainsi Luinil seule sur le carré de verdure en compagnie d'Eijii. Celui ci la regarde soudainement avec inquiétude. Eiji est un grand ami, au collège Luinil est lui étaient inséparable. Il est au courant, elle le lui avait dit pour sa condition de loup. Luinil lui faisait énormément confiance car il était lui même fils d'un loup garou. Mais bizarrement, il n'avait aucun problème face à la pleine lune. Il ne subissait aucune transformation. Avoir des capacité de créature sans en avoir tous les problèmes... cela devait être fabuleux. Le fait qu'il soit moitié humain, moitié créature venait du fait que sa mère était humaine. Eiji s'exprima.

"Tu as l'air sérieuse tout à coup Luinil."


"Se n'est rien, j'ai crus reconnaitre quelqu'un dans notre promo. Mais je ne suis pas certaine. J'attend de voir si il sort..."


"Ahou, un jeune homme t'as tapé dans l'œil héhé"


"Mais pas du tout. En parlant d'amour voilà ton ex qui arrive vers toi. Si tu lui a fais un sale coup je serais toi je prendrais mes jambes à mon coup"


"Maman je veux pas mourir jeune"


Le soleil tapait fort du haut de son trône. La fin de la journée s'annonçait plus belle que les derniers jours passaient dans la fuite et le remord.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin Cordova
Administrateur
Taliesin Cordova


Messages : 494
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : La où mon coeur me mène, près de toi ...

Premier jour à l'université : Cérémonie d'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'université : Cérémonie d'entrée.   Premier jour à l'université : Cérémonie d'entrée. Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:11

Taliesin avait passé les derniers jours seul dans le domaine des Cordova à repenser aux évènements récents, tels la rencontre avec la Holith ... Rencontre qui lui tourmente encore l'esprit, malgré les quelques jours passés sans aucune nouvelle de la jeune femme. Taliesin essayait de se faire à l'idée d'oublier la louve, mais il n'y arrivait pas, c'était plus fort que lui, quelque chose chez cette femme l'obnubilait, il fallait qu'il la revoit, ne serait-ce que pour en savoir un petit peu plus sur elle ... Poussé en grande partie par sa famille, Taliesin fut contraint de reprendre le chemin des études, le chemin de l'université pour ainsi dire. Non pas qu'il n 'aimait pas l'école ... C'était plutôt le cadre qui le gênait. Des milliers d'humains près de lui chaque jour, ce n'était pas le cadre idéal pour l'aider à oublier la tragédie qui le toucha lui et son frère, tragédie causée dans un sens par les humains.

Il pénétra dans l'enceinte de l'université d'un pas lent, comme pour retarder cet instant. Chaque pas qu'il effectuait le rapprochait un peut plus des humains. Le soleil se reflétant sur les épais murs blancs et sur les grandes vitres du bâtiment principal abimait quelques peut les yeux de Taliesin. Ce dernier sortit une discrète paire de lunettes de son épais blouson de cuir. Il faisait beau et chaud, un temps idéal pour tout sauf une rentrée des classes, pensa-t-il.
Il fut quelque peu étonné de constater que très peu d'élèves étaient encore dans la cour, tous semblaient déjà avoir prit le chemin des salles de classe. Peut être était-il en retard. Qu'importe.
Taliesin ne prit pas la peine de jeter un coup d'œil au tableau affichant le nom des élèves de sa promotion. Il se contenta de prendre la direction du bâtiment où se situait la cérémonie d'entrée quand soudain il entendit quelqu'un l'appeler au loin.

"... Taliesin !"


*Serais-ce elle ? ...*

Il s'arrêta net puis prit quelques secondes pour analyser la voix qui l'avais appelé. Non, ce n'était pas sa voix. Mais qui cela pouvait-il bien être?
Taliesin n'avais pas beaucoup de connaissances dans cette école, il fut d'ailleurs surpris que quelqu'un l'ai reconnu. Au moment ou il réussit enfin à mettre un nom sur la voix qui l'avait appelé, une jeune femme s'approcha près de lui, tout sourire.

"Alix..."


Alix était l'une des seules vraies amies de Taliesin. Une amie d'enfance comme il en existe peut. Elle savais tout de lui et il savait tout d'elle. Elle était la seule proche de Taliesin hormis sa famille à connaître son statut de loup garou, Taliesin et Alix étaient très complices, ils se considèrent d'ailleurs mutuellement comme frères et sœurs. A juste titre, elle était là lors de ses premières et douloureuses nuits de loup garou, il était là lorsqu'elle avait le moindre problème. Dans le fond, Taliesin était heureux de retrouver son amie Alix.

"Enlèves moi cet air dépité de ton visage ! On dirais que tu t'attendais à quelqu'un d'autre ... Tu n'est pas content de retrouver ta petite Alix ? Devines quoi : nous sommes dans la même classe cette année ! Ah, au fait, j'ai essayé de te passer un coup de fil pendant les vacances, mais je n'ai jamais eu de réponse ni de rappel de ta part ... Si je ne te connaissait pas si bien, je me serait inquiétée ! Tu as passé de bonnes vacances ? Comment va ton frère ?"


Ce dernier mot lui glaça le sang. Tentant de ne rien laisser paraître, Taliesin répondit néanmoins d'un ton extrêmement froid.

"Nous avons des problèmes de téléphone. Mon frère est partit en ... voyage récemment, il ne reviendra pas de si tôt ..."


Une ambiance pesante s'était installée entre eux deux. Alix, qui sentit le malaise, changea de sujet.

"Tu ne veut pas enlever ta grosse veste ? Regarde ce soleil ! Tu dois mourir de chaud !"

Taliesin ne pouvait pas enlever sa veste, il subsistait encore sur ses bras de profondes traces de griffes dues au combat avec son frère. Si quelqu'un venait à voir ces traces, il se poserait sans doute des questions sur leur provenance. Alix regarda sa montre puis saisi d'un coup le bras de Taliesin.

"Ohlala ! Dépêchons nous, nous avons déjà 10 minutes de retard pour la cérémonie d'ouverture !"


Ils arrivèrent tous deux, haletants, dans l'amphithéâtre où se situait la cérémonie d'ouverture qui était sur le point de commencer. Tout le monde était déjà en place. Ils s'installèrent tous deux dans des sièges situés en relative hauteur, mais il s'agissait des derniers sièges disponibles, ce n'était pas le moment de faire les difficiles. Taliesin remarqua du coin de l'œil que quelqu'un le fixait, approximativement 3 rangs en dessous de lui, vers la gauche. C'était une femme. Les traits de son visage lui rappelèrent quelqu'un. Mais quelque chose retint son regard vers cette personne alors que cette dernière avait cessée de le fixer : ses cheveux bleus. Taliesin ne connaissait qu'une personne avec une chevelure si particulière. La cérémonie commença mais il n'y prêta aucune attention, toute son attention était concentrée sur la jeune femme assise non-loin de là. Elle était ici, il l'avait enfin retrouvée, qui plus est dans la même classe que lui, quel hasard. Il fallait qu'il lui parle, mais comment ... Soudain, Alix lui tapota le bras.

"Maintenant que la cérémonie est terminée, il serait temps de bouger tu ne crois pas ?"


Déjà ? Tout ce temps à admirer la jeune femme ne lui parut n'être que quelques secondes alors que la cérémonie dura près d'une demi heure. Qu'importe, toute une cérémonie simplement souhaiter la bienvenue ainsi qu'une bonne année aux élèves ... Taliesin n'en avait que faire de cette tradition.

"Oui, je commence à avoir un peu chaud, de toute façon."


Une fois à l'extérieur, Taliesin ouvrit la fermeture de sa veste afin de faire entrer un peu d'air sur son tee shirt. Il remarqua un groupe d'étudiants sur un carré de pelouse non loin de la sortie de l'amphithéâtre. Son regard de posa sur une personne se situant en plein milieu de ce groupe d'étudiants. Il s'agissait de la Holith. Il se regardèrent chacun quelques instants, puis la Holith détourna le regard. Taliesin se demanda si elle cherchait à l'éviter. Dans un même temps, Alix lui saisit le bras.



"Allons chercher nos emplois du temps ! D'ici à ce qu'il n'y en ai plus, nous serions comme des idiots demain matin pour les premiers cours !"


Alix et Taliesin se dirigèrent vers le secrétariat. Même si ce dernier l'était un peu forcé, il ne pouvait rien refuser à sa petite Alix. Il remarqua d'un coup d'œil furtif que le groupe d'étudiants où était la Holith se leva et prit la même direction qu'eux.


Dernière édition par Taliesin Cordova le Dim 23 Mai - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Premier jour à l'université : Cérémonie d'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'université : Cérémonie d'entrée.   Premier jour à l'université : Cérémonie d'entrée. Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:22

C'était bien lui. Talesien Cordova. Leur regard s'était de nouveau croisés mais Luinil dû détourner le regard pour éviter les trois amis d'Eiji qui se chamaillaient. Quand Luinil voulus reprendre sa contemplation, le jeune homme partait avec son amie. Une belle jeune femme se disait elle. La louve se leva d'un coup.

"Luinil où tu vas ?"

"Heu..."


Que dire à part : 'J'ai repéré un mec qui me laisse perplexe, je n'ai pas le droit de le fréquenter parce que c'est un Cordova mais je ne peux rien y faire je suis littéralement attiré vers lui' ? Non il fallait être moins franc.

"Et bien il faudrait peut être aller chercher nos emplois du temps non ? Si demain tu te pointe ici sans savoir où aller tu auras l'air malin"


Bonne réponse ?

"C'est pas bête sa ! On y va les gars ?"


Le groupe partit donc en direction du secrétariat pour avoir leur emplois du temps. Arrivé sur place, il y avait foule et Luinil regretta instantanément son carré de pelouse ensoleillé.

"Luinil on reste ici, Akira se charge d'aller les chercher."


Courageux se Akira. Il ne sortirait peut être pas vivant de ce bain de foule scolaire. Repose en paix petit homme. Alors que les quatre jeunes gens attendaient dans un coin proche du secrétariat que leur camarade revienne en vie, Luinil l'avait retrouvé. Il était là, à une centaine de mètres d'eux avec son amie, emplois du temps en main. Mais pourquoi un Cordova venait faire ses études en villes ? Ils étaient plutôt riches et prenaient habituellement des cours privés dans leur énormes château, pensa Luinil de manière ironique. Les Holith, eux, avaient pour habitude d'être proches des humains pour apprendre à se contrôler. Mais s'était aussi un moyen de repérer les éléments meurtrier et de les assassiné. Un loup ayant faim d'humain doit mourir, c'est une lois universelle. Tout à coup, Eiji poussa un hurlement qui surprit tous ses camarades.

"Qu'est ce qui t'arrive ?"


"La fille là bas, je la connais. Elle était avec moi au lycée l'année dernière"


Eiji désigna une fille dans la foule. Mais, pas possible.

"Tu la connais bien ? Qui c'est ?" demanda Hanna

"Oui enfin, je traînais parfois avec elle quand on faisait des repas au club culture"


"Ah parce que MONSIEUR faisait partie du club culture ? Le cantre du collège qui s'amusait à détruire les vitres avec une batte de base-ball aime la culture ?"


"Oui bon, j'ai évolué depuis notamment grâce à la petite Holith que tu es. Bah tiens Luinil, viens avec moi on va voir Alix"


"Alix ?"


"Bah oui la fille du club culture"


Eiji attrappa le bras de Luinil pour qu'elle vienne avec lui. Sa y est. Elle se rapprochait dangereusement d'eux, de lui, du Cordova. Ceux ci, en entendant Eiji appelait Alix, les regardèrent. Ses yeux rouge caché tellement de chose, Luinil avait envie de tout savoir. Pourquoi l'avait il poursuivit dans la forêt ? Pourquoi l'avait il invité chez les Cordova pour la protéger ? Pourquoi ne l'avait il pas tué tout simplement ?

"Alix tu te souviens de moi ? Eiji Takana de la terminal C. Je te présente ma meilleure amie, Mlle Holith ... mais, vous vous connaissez tous les deux ?"


Eiji avait vu le regard que Luinil et Talesien séchangaient. La louve était partagée entre l'angoisse et l'émerveillement. L'angoisse parce qu'elle avait toujours appris à détester les Cordova, parce qu'elle ne voulait plus se souvenir de ses actes et parce que Cordova allé surement lui demander des informations à se sujet. Un interrogatoire qui ne lui faisait pas plasir. L'émerveillement car elle était obnubilé par son regard tendre et dur à la fois. Luinil sortit de sa réflexion.

"Non... on ne se connait pas. Je croyais juste l'avoir déjà vu quelque part."


Sans rien dire de plus, Luinil s'en alla. Pas pour rejoindre ses amis mais pour s'engoufrer dans la foule. Pour se perdre encore un peu plus. Pourquoi ce loup lui faisait ressentir de tels choses. S'était tellement désagréable. Mais d'un côté elle aurait aimé se perdre dans son regard. NON. S'était un Cordova, elle n'avait pas le droit de se lier à lui. Luinil arriva vers Akira qui veniat tout juste de réceptionner les emplois du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin Cordova
Administrateur
Taliesin Cordova


Messages : 494
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : La où mon coeur me mène, près de toi ...

Premier jour à l'université : Cérémonie d'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'université : Cérémonie d'entrée.   Premier jour à l'université : Cérémonie d'entrée. Icon_minitimeDim 23 Mai - 5:22

C'était chose faite. Alix et Taliesin avaient récupérés leurs emplois du temps.

"Au moins une bonne chose de faite aujourd'hui ..."


"Cesses-donc d'être si défaitiste ... Je vais finir par croire que tu me caches quelques chose ! Si c'est le cas, tu ferais mieux de cracher le morceau de suite mon grand !"

Taliesin lui répondit par un haussement d'épaules. Il jeta un rapide coup d'œil à la foule étudiante rassemblée au secrétariat. Après tout, Alix avait peut être raison. En voyant la foule présente pour la récupération des emplois du temps et connaissant la fâcheuse tendance à l'imprimante du secrétariat à tomber en panne, Taliesin se dit que c'était surement une bonne chose d'avoir les emploi du temps en main. Il rangea le papier dans son épaisse veste de cuir tout en balayant la foule. Une agréable chevelure bleutée stoppa net son regard. Elle était juste la, à quelques dizaines de mètres de lui. Ils étaient tous deux immobiles. Taliesin fit mine d'avoir un air détaché, observant la Holith du coin de l'œil. Elle était accompagnée d'un jeune homme de taille normale, plutôt maigre et pourvu d'une chevelure étrangement décolorée. Ce dernier sembla d'un coup comme surpris. Il pointa du doigt dans leur direction.

*Mais qu'est-ce-qu'il veut, celui-la ...*


Taliesin avait développé une sorte de jalousie à l'égard de la jeune femme. Il fallait se rendre à l'évidence : Taliesin était bel et bien épris de la jeune louve. Le jeune homme appela Alix et se mit à marcher en leur direction, la Holith suivant ses pas.

"Tu le connais celui-la ?"

"Et bien .. D'ici je ne le vois pas très bien mais ... Peut être que c'est ..."


Ils étaient maintenant là, devant eux. Le temps semblait s'être arrêté dans l'esprit de Taliesin lorsqu'il croisa le regard flamboyant de la jeune louve. Son cœur battait la chamade. Elle semblait perdue dans ses pensées. Il l'était aussi. Étais-ce le moment d'engager la discution avec elle, de lui demander des explications sur leur dernière rencontre, sur elle, sur sa vie, ou tout simplement échanger ne serais-ce que quelques mots même sans intérêt avec elle, un prétexte quelconque pour entendre sa voix ...

"Alix tu te souviens de moi ? Eiji Takana de la terminal C. Je te présente ma meilleure amie, Mlle Holith ... mais, vous vous connaissez tous les deux ?"

Soudainement, la jeune louve sortit de son état de réflexion. Alix et Eiji semblaient avoir remarqués leurs échanges de regards.

"Non... on ne se connait pas. Je croyais juste l'avoir déjà vu quelque part."

Elle quitta le groupe, sans un mot. Taliesin sentit son ventre se nouer. Elle ne pouvait pas partir maintenant, pas après l'avoir tout juste retrouvée. Il fallait trouver un prétexte pour partir à sa poursuite sans étayer la curiosité d'Alix et d'Eiji. Comme en réponse à son appel à l'aide, une voix s'éleva du boucan étudiant.

"La photocopieuse est en panne, ce n'est plus la peine de venir chercher vos emplois du temps, repassez demain !"


Taliesin saisit l'opportunité s'offrant à lui.

"Il faut que j'aille prévenir un ami pour cette histoire d'imprimante et d'emploi du temps. Je vous laisse à vos retrouvailles."


Il sortit d'un pas lent du secrétariat pour ne pas attirer l'attention d'Alix et Eiji. Dès lors qu'il fut hors de leur champ de vision, Taliesin partit activement à la recherche de la jeune louve. Il fallait qu'il la retrouve, il fallait qu'il lui parle. Il brulait d'impatience de lui poser ces questions qui le rongent depuis leur dernière rencontre. Après plusieurs minutes de recherches infructueuses, Taliesin commença à perdre quelque peu espoir jusqu'à ce qu'au hasard d'un couloir il retrouve la Holith en compagnie d'un autre homme. Taliesin remarqua que ce dernier tenait quelques emplois du temps dans sa main. Ce jeune homme posait problème à Taliesin qui n'osait pas engager la conversation avec la jeune femme ainsi accompagnée. Il ne voulais pas attirer l'attention. Second coup du hasard jouant en sa faveur, le jeune homme prit la direction du bâtiments B, tandis que la Holith se dirigea vers l'escalier du bâtiment A. C'était le moment ou jamais. Taliesin accélérât le pas jusqu'à se trouver à presque hauteur de la jeune femme, puis il posa une main sur son épaule. Elle eut un léger mouvement de sursaut puis elle se retourna brusquement. Taliesin détacha son bras de son épaule. Il se concentra autant qu'il put pour garder son habituel air distant et froid. Taliesin était obnubilé par la Holith. Même si c'était une femme qui pouvait paraître aux premiers abords comme désintéressée et froide, il s'agissait tout de même une femme incroyablement séduisante, bénéficiant d'un charme incroyable, aussi bien de par son côté inaccessible, la profondeur de son regard, ses cheveux d'un bleu unique, mais flamboyant, et sa peau, si douce . Il voulais découvrir sa face caché, ce côté inconnu qu'elle cachait aux yeux de tous. Il voulais qu'elle se dévoile à lui, à partir de maintenant. Il était éperdument amoureux de la jeune femme, voila tout.
Taliesin mit quelques secondes avant d'enfin prendre la parole. Sa respiration était haletante, comme si d'un instant à l'autre sa cage thoracique allait craquer sous la pression des puissants battements de son cœur. Il se retint tant qu'il pu de ne pas placer sa main devant sa poitrine. Il était littéralement perdu dans le regard flamboyant de la jeune femme. Ce regard qui lui inspirait tant de choses ... C'est à partir de ce regard que tout à commencé.

"Écoutes, ce que je vais te dire va probablement te sembler étrange mais j'aimerais au moins que tu m'écoutes jusqu'au bout."


Taliesin et la Holith se tenaient face à face au pied des escaliers du bâtiment A. Il ne la lâchait pas une seule seconde du regard, Taliesin ne voulais pas perdre une bribe de l'instant présent. Il continua.

"Dès l'instant ou nous nous sommes rencontrés, j'ai su que tu n'étais pas comme les autres. Que tu fasses ou non partie du clan des Holith ne change absolument rien pour moi, ces histoires de familles ne sont que des idioties pour empêcher nos deux clans d'entrer en contact, comme si cela allait amener à nos pertes ... Tu ne m'as pas laissé la dernière fois l'occasion d'en savoir un peu plus sur toi. Je ne saurais comment te le dire, mais quelque chose en toi m'attire. Sans le vouloir, tu t'es accaparée toute mon attention ces derniers temps. Interprète ces paroles comme tu le souhaites, mais saches que j'ai vraiment envi d'en savoir plus sur toi, sur ta vie, ton passé ... Je ne connais pas même ton nom, pour te dire ... Sauras-tu accéder à ma requête, ou crois-tu que nos destins sont définitivement éloignés ?"


Taliesin termina sa tirade sur le sentiment d'un fait accompli. Tout était désormais entre les mains de la Holith qui semblait, même si elle tentait de le masquer, prise au dépourvu par les paroles de Taliesin. La tension était palpable. Plus rien n'existait autours d'eux. C'est comme s'ils étaient, l'espace d'un instant, dans un monde à part, coupés de tout contact avec l'extérieur. Taliesin maintenait son regard amoureux dans celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Premier jour à l'université : Cérémonie d'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'université : Cérémonie d'entrée.   Premier jour à l'université : Cérémonie d'entrée. Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:18

Luinil resta muette. Son attitude toujours aussi froide était bel et bien là mais dans le fond elle ne savait quoi répondre. C'est vrai Talesien avait tout pour plaire. Le charme, la beauté, sa personnalité jalousement gardée aussi semblait être la chose la plus bel chez le loup. Mais Luinil était borné. Une relation interdite ne devait pas prendre jour ou du moins pas aussi facilement. De plus, elle avait par pure miracle réussit à survivre à ses assassina. Elle avait eu le droit de garder sa précieuse vie alors se n'était pas en fricotant avec un Cordova qu'elle allait remonté dans l'estime de la meute. Sa future meute. Incroyable. Déconcertant. Mais que dire ? La louve avait bien quelques répliques fracassantes mais elles ne s'accordaient pas à la situation. Sans rien laisser paraître de son mal intérieur elle s'élança dans sa réponse.

"C'est bien beau se que tu me dis là mais es tu réellement conscient de se que tu fais ? Je suis une Holith. Tu es un Cordova. C'est donc une histoire im-po-si-ble. Tu comprends sa ? Si je venais à m'offrir à toi, un Cordova, mon clan n'aurait plus d'héritier et..."


Luinil stoppa son monologue. Quelque chose venait de tilter. Cordova. Héritier. Se pourrait il que Talesien fasse partie de ce plan consistant à détruire les Holith ? S'était peut être même eux qui avaient réussit à attirer la louve vers son frère pour le tuer. Et Talesien serait là pour finir le travail ? Borné comme pas deux, Luinil prit sa réflexion comme argument. Si cela était vrai, elle arriverait à arracher les aveux du loup. Si s'était faux... qui ne tente rien n'a rien.

"Ne me dis pas que tu cherche à m'attirer dans tes filets pour mieux détruire les Holith ! Oui parce que si je viens à toit les Holith n'ont plus d'héritier, c'est donc l'effondrement de mon clan que tu désir ? Avoue ! 'Les histoires de familles ne sont que des idioties' J'ai faillit te croire... tu es vraiment... raaah"


Luinil commença à monter les escaliers. Une boule au ventre s'était formée. Elle était perplexe, en colère, sur de rien, déstabilisait... trop d'émotions pour une seule journée. Talesien la suivait alors elle se retourna face à lui. Elle s'exprima d'une façon bien calme. Ni énervé, ni bouleversé. Juste calme.

"Même si se que je viens de dire n'est qu'une pure théorie, même si tu démonte un par un mes arguments, même si tu désirs au plus profond de toi m'avoir pour toi seul, aujourd'hui tout se que tu tenteras ne marchera pas. Ni aujourd'hui ni demain. Il faut que tu comprenne que c'est impossible quoi que nous puissions ressentir l'un pour l'autre... Tout se que je peux faire pour l'instant c'est être une amie. Pas celle qui viendra pour t'aider en cas de besoin mais celle que tu apprend à connaître, celle qui fait partie de ta bande de copain mais qui n'est pas la plus proche de toi. Mon clan prend une place beaucoup trop importante dans mon coeur pour que je l'abandonne aussi facilement. Et peut être qu'un jour, qui sait, nos deux clans auront moins de rancune l'un pour l'autre."


Comme pour s'excuser de ne pouvoir accéder à sa requête, Luinil se pencha vers Talesien et posa ses lèvres sur sa joue. Simplement sur sa joue. Ni plus ni moins. Au plus grand regret du loup. Elle reprit sa marche en acceptant cette fois ci que Talesien la suive.

"Au faite, je m'appelle Luinil."
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin Cordova
Administrateur
Taliesin Cordova


Messages : 494
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : La où mon coeur me mène, près de toi ...

Premier jour à l'université : Cérémonie d'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'université : Cérémonie d'entrée.   Premier jour à l'université : Cérémonie d'entrée. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:06

Taliesin avait enfin eu sa réponse. Non pas celle qu'il attendait, non. Quoi que, il fallait s'y attendre. Luinil ne semblait pas être le genre de femme à céder dès les premiers mots doux. Une scène à l'eau de rose aurait été trop belle. Ce n'était pas réellement le genre de Taliesin, à vrai dire.
C'est à ce moment précis que Taliesin prit conscience que son comportement changeait en présence de la jeune femme. Il était d'ordinaire plutôt froid et distant envers les autres, mais c'est un autre Taliesin qui c'est présenté devant la jeune femme. Il était envouté, certes, mais il fallait désormais se faire une raison, Luinil lui était inaccessible. Mais c'est cette inaccessibilité qui le pousse vers elle, Taliesin a toujours eu le goût de l'inaccessible.
Et cette histoire de clans ... Taliesin pensait que cela n'était qu'un prétexte pour elle, une façon de se défiler.
Une bonne chose, au moins : il connaissait enfin son nom.

"Qu'importe les histoires de clan ... Comment peux-tu penser un seul instant que si je t'ai dit tout cela, ce n'est que dans le but de te nuire ? Ne t'ai-je pas déjà dit que je ne me souciais que peut, voir nullement, de ces histoires de clans, Luinil ?"

Luinil continuait d'avancer, silencieuse.

"Soit. Passons à autre chose. Que dirais tu d'une sortie avec quelques amis ? Je connais un petit bar sympathique non loin d'ici, tu pourrais nous y rejoindre avec quelques amis, cela nous permettrait de faire un peu tous connaissance et de nous changer les idées, une sérieuse ambiance de travail ne va pas tarder à s'installer parmi nous, mieux vaut profiter de nos derniers instants de tranquillité."

Revenir en haut Aller en bas
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Premier jour à l'université : Cérémonie d'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'université : Cérémonie d'entrée.   Premier jour à l'université : Cérémonie d'entrée. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:14

Sa marche silencieuse lui permettait de réfléchir. Non ! sur ce point la, Luinil ne cherchait pas à fuir. Au contraire elle affrontait le jeune loup qui la suivait. Son non était catégorique et il n'arriverait pas si facilement à la faire changer d'avis. Quand Taliesin lui proposa d'aller boire un verre entre amis, Luinil, en continuant sa marche, le regarda avec un grand sourire.

"C'est une excellente idée sa. Eiji et les autres serait certainement d'accord en plus. Sa fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu qu'il acceptera sans hésitation l'invitation. On a qu'à dire ce soir vers 20h. Comme nous n'avons pas cours demain on pourra profiter de la nuit pour faire la fête. Sa te vas ?"


"Parfait."


"Quel est le nom du bar ?"


"C'est le Bar Kyo"


Luinil fit mine de réfléchir. Ce nom lui disait quelque chose.

"Oh mais oui ! Je le connais c'est un très bon coin pour faire la fête. Très bon choix Taliesin. On se rejoint tous là bas à 20h alors ! Préviens Alix elle a l'air très fun. A ce soir."


La louve quitta l'université, portable en main. Elle quitta le loup pour en appeler un autre. Eiji au bout du fil. Taliesin loin derrière elle. La soirée promettrait d'être mouvementé.

Suite => https://fairies-tales.forumsrpg.com/autres-lieux-f8/le-bar-kyo-t101.htm#3166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour à l'université : Cérémonie d'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'université : Cérémonie d'entrée.   Premier jour à l'université : Cérémonie d'entrée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour à l'université : Cérémonie d'entrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: L'université-
Sauter vers: