Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RP FLOOD : De retour au labo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle

Belle


Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : Devant le téléphone, prête à secourir la ville en cas d'éventuel danger.

RP FLOOD : De retour au labo. Empty
MessageSujet: RP FLOOD : De retour au labo.   RP FLOOD : De retour au labo. Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:18

Je volais en direction de la maison, me remémorant le nombre d'années que j'y avais passées. Songeant à mes soeurs, je retins une larme et poursuivis ma course sans m'arrêter.

Je voulais retourner à l'endroit de mes origines, l'endroit où j'avais été créée.

*Cet endroit n'a pas changé depuis le temps... La ville est calme. Je me demande que fait le maire maintenant qu'il n'y a plus aucun danger. Peut-être attend-il que je vienne lui ouvrir son bocal de cornichon ?*

J'aperçus enfin la maisonnette, et fonçai vers la porte. Sans sonner, je poussai cette dernière et entrai. Je retins un cri de surprise.

Bulle se tenait devant moi, près du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : Un champs de fleur *_*

RP FLOOD : De retour au labo. Empty
MessageSujet: Re: RP FLOOD : De retour au labo.   RP FLOOD : De retour au labo. Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:30

S'agissait-il...d'empathie ?
Les années étaient passées, loin de ses soeurs depuis la mort de Rebelle, et les choses continuaient toujours d'évoluer. Plus rien ne subsistait de l'époque où elles vivaient toutes les 3 ici, avec leur professeur Utérium, créateur adoré, si ce n'était leurs pouvoirs et leurs caractères si distincts.

Cinq ans auparavant, chacune d'entre elles avaient quitté New Townsville. A présent, elles étaient des adolescentes qui avaient leurs règles comme toutes les adolescentes. Elles avaient 15 ans.

Revoir sa grande soeur la rendait profondément heureuse, et sa bouche en coeur se fendit en un large sourire lorsqu'elle sauta en pleurnichant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Belle

Belle


Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : Devant le téléphone, prête à secourir la ville en cas d'éventuel danger.

RP FLOOD : De retour au labo. Empty
MessageSujet: Re: RP FLOOD : De retour au labo.   RP FLOOD : De retour au labo. Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:31

Encore sous le choc, j'enlaçai Bulle qui s'était jetée sur moi en sanglotant. Je ne m'étais absolument pas attendue à ce qu'elle soit là. Je ne voulais pas mettre fin à notre étreinte, je voulais la garder contre moi pour toujours. Cela faisait beaucoup trop de temps que l'on ne s'était pas vues. Je caressai ses cheveux blonds si doux, si soyeux. Quant à elle, et pleurnichait sur mon épaule en me serrant de toutes ses forces. Je relevai la tête et, à contrecoeur, nous nous libérâmes.

*Alors... Qu'est-ce que tu deviens ? J'ai fait plusieurs choses quand on était séparées. J'ai notamment rencontré nos ennemis... J'ai beaucoup pleuré, mais j'ai appris à regarder la vérité en face. J'ai reconnu les faits. Rebelle est morte, et rien n'y changera. Elle sera toujours vivante tant qu'on l'aimera.*

J
e ravalai mes larmes. Je ne devais pas montrer mes faiblesses. Il fallait montrer l'exemple, être forte, pour que Bulle le soit à son tour. Je lui adressai un sourire forcé.

*Assez parlé de cela. Raconte-moi... Raconte-moi ce qui t'est arrivée, pendant tout ce temps. Telle que je te connais, il a du se produire beaucoup de choses... Un petit copain, peut-être ?*

J
e souris en voyant Bulle réagir à mes derniers mots. Elle était devenue très éxitée, et semblait mourir d'envie de me raconter ses aventures. Je l'invitai à s'assoir d'un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP FLOOD : De retour au labo. Empty
MessageSujet: Re: RP FLOOD : De retour au labo.   RP FLOOD : De retour au labo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP FLOOD : De retour au labo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Détente :: Flood-
Sauter vers: