Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les elfes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

Les elfes... Empty
MessageSujet: Les elfes...   Les elfes... Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:05

Les elfes :

Les elfes sont des êtres à l'apparence humaine, cependant leurs oreilles sont plus fine et pointues. Ils sont d'une extrême beauté. Leurs sens de l'ouïe et de la vue sont nettement supérieur à ceux des humains. Ils sont aussi très agiles, ce qui leur permet de se déplacer aisément dans les bois ou autres lieu encombrés. Les elfes ont aussi un mental et un sens de raisonnement très développé. Ils aiment tout ce qui touchent à la nature et à l'art. Ils vivent principalement dans les bois, les plaines et prés des ruisseaux. Leur monde se nomme Endathil

Il existe deux sortes d'elfes. La première étant les elfes "pur", ce sont des familles où tout les ancêtres sont des elfes d'origine. La deuxième, les elfes "croisés", ce sont des familles où certains ancêtres peuvent être des humains. Cependant ils ont les mêmes droits, devoirs et apparence. C'est juste une histoire d'origine.
Quand un humain veux devenir elfes, donc faire parti d'une famille elfique, donc épouser un elfe, il faut qu'il se présente au chef de famille ou au parents de la personne qu'il veux épouser. C'est à la famille de décider si oui ou non l'humain peut devenir elfe. De nombreux critères sont demander mais ils varient plus ou moins celons les familles.
Quand un humain devient elfe, il obtient tout les caractères commun aux elfes (Ouïe, vue, agilité), il garde cependant son physique, son caractère et ses facultés de raisonnement et mental .
Quand un humain est refusé dans le monde des elfes, il perd toute la mémoire concernant les elfes (donc la personne avec qui il est en contact) et retourne prendre le cour de sa vie humaine.

Une année humaine correspond à 7 ans elfiques (niveau de l'âge)

Quand un elfe se rend dans le monde des humains il n'y a que ses oreilles qui prennent un forme commune aux humains, le reste ne bouge pas.
Il peut y avoir multiple raisons de la présence d'un elfe dans le monde humain.

Seul les elfes peuvent crée le passage qui relit leur monde à celui des humains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les elfes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Avant toutes choses... :: Il était une fois...-
Sauter vers: