| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+7Taliesin Cordova Misato Komatsu Bloody-Yûkumii Yureka Luinil Holith Shirayuki Sayuri Shirokaz Kôzuki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shirokaz Kôzuki Administrateur
Messages : 740 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 28 Localisation : Entre l'enfer et le paradis.
| Sujet: Coup de coeur, coup de gueule Dim 11 Avr - 22:42 | |
| Un petit topic pour exprimer ce que vous ressentez. Coup de coeur et coup de gueule du jour, faites-les nous partager (ou pas).
--------------------------
CDC => DEUX JOURS O_O
CDG => C'est long tout de même °°" | |
|
| |
Shirayuki Sayuri Administrateur
Messages : 796 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 28 Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 12 Avr - 9:27 | |
| CDC : DEMAIIIIIIIIIIIIIIIN <3 CDG : L'avion tout à l'heure :@ J'ai pas parlé à Tsuki (Yoruichi) depuis trop longtemps :@ | |
|
| |
Luinil Holith Modérateur
Messages : 454 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 32 Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 12 Avr - 11:11 | |
| CDC -> Vacances = glandouillage intensif et j'aime sa °°
CDG -> J'aimerais bien sortir quand même mais il fait un poil frisqué °°"" | |
|
| |
Messages : 796 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 28 Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 12 Avr - 11:15 | |
| CDC => Je suis heureuse Oo' CDG => La CPE veut pas me laisser squatter mon lycéenounet préféré O.O | |
|
| |
Messages : 740 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 28 Localisation : Entre l'enfer et le paradis.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 12 Avr - 18:53 | |
| Hein ? Comment ça qu'elle veut pas t'laisser squatter o_O
CDC => DEMAIIIIIIIIIIIIN ! *_*
CDG => Nyah, contrôle demain u_u" | |
|
| |
Yureka
Messages : 112 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 29 Localisation : Devant le Pc
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 14 Avr - 23:42 | |
| CDC ---> Ressemble à un Vampire en ce moment *__* CDG ----> Ressemble à un Vampire à cause d'une conjonctivite T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 15 Avr - 0:07 | |
| CDC => Rien CDG => Rien
°°"""" | |
|
| |
Luinil Holith Modérateur
Messages : 454 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 32 Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 15 Avr - 0:59 | |
| CDC -> J'ai réussis mes verrines au trois chocolat (chocolat noir, chocolat au lait puis tout au dessus mousse de choco blanc avec des copos de choco et des amandes *_*) Il en reste plus beaucoup et tout le monde a aimé ^^
CDG -> Comment être deg un quelques instants avec un mec qu'on aime plutôt bien ? ... facile, laissez le parlez --" | |
|
| |
Bloody-Yûkumii
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 15 Avr - 13:24 | |
| Coup de Cœur => Mon amoureux vient demain *o*!!
Coup de Gueule => Seisme à Quisay en chine, pas loin de Shanghai, c'est à dire où je vais. Et c'est le second en ce moment =S. | |
|
| |
Yureka
Messages : 112 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 29 Localisation : Devant le Pc
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 15 Avr - 15:31 | |
| CDC ---> J'ai fini mon DM d'histoire ! Youuuuphyyyy CDG ---> Il me reste ma rédac de français à terminer =...= ----> Grooaaarg ! | |
|
| |
Misato Komatsu Administrateur
Messages : 189 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 27 Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 15 Avr - 16:18 | |
| coup de coeur ---> Je vais pas en cours aujourd'hui coup de gueule ---> J'ai une pharyngite --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 15 Avr - 17:08 | |
| CDC : Heureuse d'être au maroc et d'avoir revu tout le monde, puis Tsuki a redonné signe de vie niark niark °°"" meme si c'tait qu'un mess différé °°"" CDG : J'veux que ma Sato guériiiiiiiiiiiiisseuh è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 17 Avr - 19:46 | |
| CDC => Patinoire CDG => Pieds en compote °° | |
|
| |
Misato Komatsu Administrateur
Messages : 189 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 27 Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 17 Avr - 20:06 | |
| Merci Sayu =') Coup de Coeur ----> JE SUIS GUERiiiE =D Coup de Gueule ----> Faut que je rattrape les cours u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 18 Avr - 16:06 | |
| CDC => Angela :')
CDG => Rien °° | |
|
| |
Luinil Holith Modérateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 19 Avr - 12:03 | |
| GROS CDC -> Shouta arrive chez moi *o*
CDG -> Heu ... bah rien =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 19 Avr - 16:01 | |
| CDC : J'aymee ma vie, là, tout de suite, en ce moment CDG : malade | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 19 Avr - 20:55 | |
| CDC => Ouh qu'c'était une très bonne journée aujourd'hui ^o^ Et en plus j'suis sur le point d'avoir un 'tit neveu là o_O :') CDG => Sayu s'casse vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 21 Avr - 12:07 | |
| CDC : J'ai vu mon papouneeeeeeeeeeeeet <3 CDG : J'veux parler a ma Hikari-chan de Miss Lune Tsukinounette aux bonbons mauves de Yoruichi-sama T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 21 Avr - 16:01 | |
| CDC => Akeuh c'tait une très bonne jounée >.>
CDG => Confuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 22 Avr - 12:44 | |
| CDC : J'ai trouvé des réponses. CDG : Reste à savoir quoi en faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 22 Avr - 21:51 | |
| CDC => Ma cousine CDG => Sayu s'casse demain ;o; | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 23 Avr - 19:22 | |
| CDC : Retour au bercaille *_* CDG : Insomniaque, les potes du maroc me manquent déjà xO | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 25 Avr - 1:12 | |
| CDC => Ma toute petite cousine qui faite son premier mois-niversaire CDG => Je suis... plus qu'accro ;o; Et pis Sayu elle est partie T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 25 Avr - 12:20 | |
| CDC : Je vais voir mon ex ex meilleure amie :') CDG : J'veux pas de la reprise des cours ;_; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|