Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Les Démons Empty
MessageSujet: Les Démons   Les Démons Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:37

Les démons sont les symboles du mal, mais cela ne signifie pas, contrairement à ce que l'on pense, qu'ils sont horribles, sadiques et sans cœur. Il est vrai qu'ils prennent plaisir à faire le mal, mais il peut arriver qu'un démon fasse le bien dans de rares cas, le plus souvent car cela leur apportera quelque chose au final, et bien plus rarement à l'intention d'une personne lui étant chère. Un démon possède des sentiments, il peut s'attacher d'amitié avec quelqu'un tout comme il peut tombé amoureux, mais beaucoup moins facilement que les autres.

Il existe deux sortes de démons, ou plutôt deux façons de devenir un démon:
- les anges corrompus, qui ont décidés de passer de l'autre côté en raison d'un traumatisme dans leur passé ou d'un dégout naturel des leurs.
- les démons nées, tous simplement de parents démons.

Chaque démon développe ses pouvoirs à partir de l'age de 10 ans pour finalement trouver son totem, un animal qui se rapproche de son caractère, en lequel il a le pouvoir de se métamorphoser. Un démon n'ayant pas trouver en son cœur son totem et le nom de celui-ci, est rejeté jusqu'à qu'il le découvre. Il existe de rares cas dans lesquels un démon peut obtenir un métamorphose sans avoir de totem. Un démon a deux sortes de métamorphoses de combat:
- un simple, rapide, basique et peu puissante qui est très accessible à n'importe quel démon. C'est un peu un esquisse grossière de la puissance de la vraie métamorphose.
- une autre beaucoup moins facile à vivre et à utiliser, peu de démon parviennent à la maîtriser entièrement. C'est la vraie forme du démon, sa vraie puissance qui se révèle. Celle-ci est bien sûr bien plus puissante que la première.
Il n'y a pas de forme type chez les démons, celle-ci diffère en fonction de chaque créature.

En général ces deux métamorphoses sont liées au totem mais il arrive aussi que l'une d'elle ou même les deux s'éloignent de leur origine. Il est vrai que les pouvoirs des démons sont instables et que souvent eux-même ne sachent pas l'origine de certains de ces pouvoirs.
Celle qui lui permet de prendre la forme de son totem n'est que pour passer inaperçu, pour se mêler aux autres animaux. Certains démons l'adopte comme forme principale, à la place de leur forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Avant toutes choses... :: Il était une fois...-
Sauter vers: