Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire et ses créatures fantastiques ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

L'histoire et ses créatures fantastiques ; Empty
MessageSujet: L'histoire et ses créatures fantastiques ;   L'histoire et ses créatures fantastiques ; Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:04

Les vies de chacun des personnages débuteront indépendamment les unes des autres. Personne ne connaîtra personne, pour qu'au final, nos existences commencent une à une à s'entremêler, pour que des liens pour le moins puissants dans le cas de certains finissent par se créer...Au début du RP, des personnages commenceront à se rencontrer, pas tous d'un coup, de façon naturelle...Bon bien sûre, quelques uns pourront se connaître au tout commencement, être des amis de longue date.
Il y aura deux catégories de personnages : les humains normaux et les paranormaux. Je laisse ici sous-entendre ceux faisant partis d'une des classes de créatures mythiques que j'énumèrerais ci-dessous. Il demeurera un point commun entre elles toutes : si l'on née un humain, notre nature bestiale ne ressort que quelques années suivant notre venue au monde. La durée plus ou moins longue divers selon les individus, précoce ou non.
Au fait, le yuri, le YAOI et l'inceste sont les bienvenus, alors n'hésitez pas !

(Oui je suis fanatique d'Angel Sanctuary. La ferme)


Au sujet de votre personnage ! INVENTEZ LE, S'IL VOUS PLAIT. Sinon, essayez d'en prendre un peu connu ! Je sais pas mais vous comprenez non, si on trouve un Uzumaki Naruto sorti de nul part du genre school-fic, non, vraiment, j'ai du mal à m'imaginer. Ca me semble tordu. Donc, si vous préférez interpréter un personnage existant déjà, merci de privilégier les pas trop connus, du genre de ceux des mangas comme Fairy Cube (Kaori Yuki) ou Rozen Maiden (Peach Pits).

Bon, au tour des créatures mythiques !!!


Anges ♦️ Banshees ♦️ Chimères ♦️ Démons ♦️ Dragons ♦️ Elfes ♦️ Fées ♦️ Garous ♦️ Griffons ♦️ Humains ♦️ Invokeurs ♦️ Magiciens ♦️ Nymphes ♦️ Sirènes ♦️ Sorciers ♦️ Succubes ♦️ Vampires

HALTE LA ! J'vous voir venir avec votre armée de buveurs de sang...Alors, j'ai limité le nombre de vampires autorisés à 4.

NOMBRE DE VAMPIRE PERMI DEPASSE ! SI VOUS SOUHAITEZ TOUT DE MEME EN INTERPRETER UN, IL DEVRA ETRE DECHU (voir la présentation de cette race).
Après, si vous souhaitez incarner une créatures qui n'est pas présente sur la liste, c'est comme vous voulez, vous pouvez même vous en créer une si vous le désirez... Mais pour ce qui est du "fonctionnement" de ces bêtes, c'est au premier membre représentant de chaque race d'en décider. Par exemple, je suis la première fée, j'explique le développement de mon organisme et de mon physique, comment ça marche en gros, lors de ma mutation, et les autres fées du forum qui viendront après moi devront suivre le même type de transformation physique et mental. Bref, j'me comprend...

WARNING ! Créez un sujet ici sur le "fonctionnement" de vos créatures lorsque vous êtes le premier à incarner l'une d'entre elles. Avant toutes choses, faites le, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
 
L'histoire et ses créatures fantastiques ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Avant toutes choses... :: Il était une fois...-
Sauter vers: