Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les fées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Les fées. Empty
MessageSujet: Les fées.   Les fées. Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:11

(J'ai voulu reprendre le même concept que celui de Fairy Cube, mais finalement non, le monde des fées dans la mythologie celtique et son folklore est trop compliqué ^^' Alors j'ai tout inventé moi-même.)

Leur taille varie de dix à quinze centimètres tandis que les symptômes de leur métamorphose apparaissent peu après la puberté, vers 15-16 ans. De mères en filles, le développement de la race se poursuit sans qu'il n'y subsiste d'hommes, et encore, seul 1% des femmes en font parti.

Les fées volent, malignes, et grâce à leurs pouvoirs, peuvent bénir quelqu'un comme le maudire. Bien sûre, rien n'est éternelle : leur espérance de vie est légèrement inférieur à celle des humains, aux alentours de 50 ans, bien que sensiblement elle ne vieillisse pas. La source de leur pouvoir réside en leur cœur, désireux de changer les choses, de se sentir utile comme de comprendre les Hommes et surtout, se comprendre soi-même. Une sorte d'apprentissage de la vie se trame sous cette façade féérique.
Elles possèdent une réserve infinie de poudre de cristal, qui leur sert à jeter des sorts. Leurs pouvoirs ne fonctionnent que lorsque c'est nécessaire, c'est-à-dire, pour protéger le bonheur de quelqu'un, ou pour subtilement ruiner des vies.
Elles sont invisibles aux yeux des humains normaux lorsqu'elles se transforment en fées. Bien qu'au début, il demeure compliqué pour elles de contrôler les moments où elles se métamorphosent, elles finissent par y parvenir plus ou moins rapidement. Il leur suffit d'être en proie à la plus grande concentration, déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
 
Les fées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Avant toutes choses... :: Il était une fois...-
Sauter vers: