Kaien Shihoin
Messages : 99 Date d'inscription : 11/04/2010 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Recherche posteuse (ou posteur) Mer 13 Oct - 18:09 | |
| Salut salut la compagnie, Je suis de passage sur le forum après mettre totalement paumé dans les posts et je me demandais si quelqu'un n'avait pas par hasard la gentillesse de poster avec moi ? En bref : Suceur de sang cherche belle demoiselle ou homme sympa pour s'amuser dans le monde fabuleux des bisounours vampires (en partenariat avec le syndicat des chauve souris à poil court, le comité des albinos sanglants et le fan club des demoiselles en détresses) Merci ! | |
|
Keira
Messages : 135 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 28 Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.
| Sujet: Re: Recherche posteuse (ou posteur) Mer 20 Oct - 20:15 | |
| Volontaire ! Il m'a manqué l'mari adoptiiif *-*
Comment qu'elle va ma Keina ? °°' Tu l'as pas mangée hein ? Oo'
Par contre je suis pas là du 23 au 30 octobre, donc il y aura un trou à ce moment là, logiquement u_u'. | |
|
Kaien Shihoin
| Sujet: Re: Recherche posteuse (ou posteur) Mer 20 Oct - 20:22 | |
| Pareil ! Pendant les vacances je suis pas là donc sa m'arrange.
Keina va très bien, je l'ai inscrite chez les scouts et je lui ai offert des cours de danse classique. Elle se plait bien chez son papa surtout quand c'est l'heure des bonbons n.n | |
|
Keira
Messages : 135 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 28 Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.
| Sujet: Re: Recherche posteuse (ou posteur) Mer 20 Oct - 22:21 | |
| Yesh, elle est heureuse avec son papa ma Keina, je suis émue Bon bah plus qu'à voir où, quand, comment, je peux être n'importe où moi. T'as qu'à commencer quelque part, je te suis. | |
|
Kaien Shihoin
| Sujet: Re: Recherche posteuse (ou posteur) Jeu 21 Oct - 22:08 | |
| Ok alors se sera en ville (j'aime les espaces mazouté xD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche posteuse (ou posteur) | |
| |
|