Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ran Shikeishuu

Aller en bas 
+2
Yureka
Ran Shikeishuu
6 participants
AuteurMessage
Ran Shikeishuu

Ran Shikeishuu


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2010

Ran Shikeishuu  Empty
MessageSujet: Ran Shikeishuu    Ran Shikeishuu  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:08

*Nom : Shikeishuu
*Prénom : Ran
Surnom : /
*Race : (humain, elfe...) Succube
*Age : 20 ans
Anniversaire : 22 décembre
Taille : 1m69
Poids : 52 kg
Bonnet : (ben quoi ! XD) 90 C

*Description physique : Ran est une succube..;d'où sa beauté farouche. Ses yeux à la couleur de la pierre d'ambre peuvent arrêter un homme d'un seul regard dans la rue. petit jeu auquel elle se donne souvent. Sa chevelure aussi noire que la plus sombre des nuit lui tombe jusque en dessous des homoplates avec de jolies ondulations. Ses lèvres sont pulpeuse et d'un rouge rare, qui ne voudrais y déposer un baiser ? Son teint est aussi pale que celui d'une poupée de porcelaine. etant une succube la nature l'as doté de jolie forme. Une taille fine, une poitrine ni petite ni trop grossière. Juste ce qu'il faut pour séduire la gente masculine. Une petit sourire timide et c'est dans la poche !!

*Description morale : Ran à été éduqué pour séduire toute sorte d'hommes. Qu'ils soit cultivés ou non. De ce fait elle est une fille très intelligente et à uen grande culture générale. Elle reflechie toujours avant d'agri ou de parler. Et elle n'ouvre pas la bouche pour ne rien dire.
Mais ce n'est vraiment à cette vie qu'elle aspirer. Elle aurait voulut être une humaine normale. Mais la vie est ainsi faite. Ran est une gentille fille et elle deteste sa nature de succube. La vie lui parait ennyante...c'est toujours la même routine. Se nourir...pour ne pas laisser la faim la dévorer. Elle ne porte aucune affection propre au hommes qu'elle séduit. A force ce ne deviennent plus qu'un parmis tant d'autres. Voir tout ces gens amoureux....ça la détruit. Elle c'est donné pour regle de ne pas faire de mal à un homme réélement amoureux. Mais elle ? Trouvera-t-elle un jour ??...... Qui pourrait aimer un monstre?

*Situation familiale : Vie seule. Plus aucun Lien avec sa mère. n'as jamais connu son père.

Point clés de son passé : Je crois que je ne suis tombé amoureuse qu'une seule fois dans ma pauvre vie....Mais s'était il y a bien longtemps. Et si je vous dit que je l'ai presque tué...aurez vous peur ? Surement...
Mes parents m'éduquer " à la dure" comme il disaient. Ils ne cessaient ne me répeter que les humains n'étaient que des gardes manger et les créatures des être tous plus pathétiques les uns que les autres. Mais voila....à travers mes yeux d'enfants je percevait le monde d'une façon différente... Et vous n'imaginez pas leur désaroit lorsqu'ils ont compris que moi, leur idote de fille j'étais amoureuse d'un humain. S'était une honte, un déshonneur. J'avais 8 ans à l'époque... Et le jour où Yota m'as dit qu'il me trouver plus jolie que ces autres copines...j'ai commencez a perdre le controle. Ma faim se mit à grandir...et alors...cet idiot..Oh oui cet idiot m'as embrasser. A 8 ans..on fesait comme on le voyer dans les films ou faire nos parents...tout petit tout léger... mais ma main c'est plaqué sur sa nuque et je ne pouvais détacher ma bouche de ses lèvre. Et j'ai bus...j'ai manger jusqu'a se qu'il tombe à genoux...alors je l'ai lacher et je me suis enfuit. Après cela...je n'allais plus jouer avec les autres..;et je ne revis jamais Yota. Même pas de la fenêtre de ma chambre.....
j'ai bien grandit depuis. Mes parents sont partis vivre leur vie ailleur, trouvant la vie ici trop ennuyante. Moi je m'offre a tout les hommes qui le veulent bien. Je les laisse me prendre dans leur bras, me couvrir de leur baisrs qui n'ont, dans le fond aucuns sens je le sais....je leur donne mon corps. Je ne saurais pas même l'ombre d'un désir....Mais quand il tombent entre les bras de Morphée je peux me rassasié. Je pose mes lèvres sur les leur et j'avale leur joies, leur rêves..;tout. Puis je disparait avant l'aube. Il en a toujours été ainsi..;et cela continuera toujours ainsi.


Dernière édition par Ran Shikeishuu le Dim 29 Aoû - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant le Pc

Ran Shikeishuu  Empty
MessageSujet: Re: Ran Shikeishuu    Ran Shikeishuu  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:29

Smile J'aime beaucoup ce début de présentation !

Bienvenue au personnage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izo

Izo


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Ran Shikeishuu  Empty
MessageSujet: Re: Ran Shikeishuu    Ran Shikeishuu  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:06

Si c'était pas qu'Izo était en plein RP avec Keira, j'te sauterais dessus! lol!

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Ran Shikeishuu  Empty
MessageSujet: Re: Ran Shikeishuu    Ran Shikeishuu  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:22

Ca se comprend Zozo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Ran Shikeishuu

Ran Shikeishuu


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2010

Ran Shikeishuu  Empty
MessageSujet: Re: Ran Shikeishuu    Ran Shikeishuu  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:34

Merci ^^
Oh sayu...quel beau surnom tu lui a trouvé là..magnifique =D xDDD Zozo x)

( PS: Izo....c'est LUNA =p o.o muhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Izo

Izo


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Ran Shikeishuu  Empty
MessageSujet: Re: Ran Shikeishuu    Ran Shikeishuu  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:35

AMAGAD!!! Luna!!!

Je veux un RP avec ce personnage! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ran Shikeishuu

Ran Shikeishuu


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2010

Ran Shikeishuu  Empty
MessageSujet: Re: Ran Shikeishuu    Ran Shikeishuu  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:38

XDDDDD Ok. Bah écoute je finit la présentation...et je dois rp avec adrian normalement mais bon...si on se grouille je peux en faire un avec toi avant o.o
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Ran Shikeishuu  Empty
MessageSujet: Re: Ran Shikeishuu    Ran Shikeishuu  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:49

Welcome au perso \o/

Zozo > t'es un sale traitre, j'te déteste >.<

Ran > Hein qu'il est meugnon ce p'tit nom, je pensais que tu le connaissais déjà OO'
T'as la classe Cool

Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Ran Shikeishuu  Empty
MessageSujet: Re: Ran Shikeishuu    Ran Shikeishuu  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:36

GERMAIIIIIIIIIIINEUH ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ran Shikeishuu  Empty
MessageSujet: Re: Ran Shikeishuu    Ran Shikeishuu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ran Shikeishuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Avant toutes choses... :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: