Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je descend des cieux ... je suis Adrian Caelestis

Aller en bas 
+2
Keira
Adrian Caelestis
6 participants
AuteurMessage
Adrian Caelestis

Adrian Caelestis


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2010

Je descend des cieux  ... je suis Adrian Caelestis  Empty
MessageSujet: Je descend des cieux ... je suis Adrian Caelestis    Je descend des cieux  ... je suis Adrian Caelestis  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:31

*Nom : Caelestis
*Prénom : Adrian
*Race : Ange
*Age : 19 ans
Anniversaire : Le 08 octobre.
Taille : 1 m 70
Poids : 56 kg
*Description physique : Adrian est assez grand il possède des cheveux brun et des yeux marrons très doux, on dit que les yeux sont le miroir de l'âme, dictons qui se révèle vrai pour Adrian. Dans ses yeux on peut voir une grande lumière purificatrice, d'ailleurs on peut la voir émaner de tout son corps ce qui trouble les gens. Il est finement muscler et apparemment son corps fait craqué la plupart des fille autant que son sourire éclatant.
*Description morale : Adrian est quelqu'un de très gentil qui vis pour aider les autres et il n'hésite pas à utilisé ses pouvoir angélique pour sa, il essaye d'être amis avec la plupart des gens et déteste les conflit, il est aussi un grand fan des chat qu'il trouve être une créature qui mériterais le titre d'ange elle aussi. Les anges on pour habitude de ne pas aimer les humains, mais lui il les aimes beaucoup.
*Situation familiale : Il vit avec sa mère humaine.
Point clés de son passé : Il est née de l'union d'un ange et d'une humaine, chose qui n'est pas rare, ce qui n'est pas rare c'est que ses deux parents s'aimaient véritablement. malheureusement son père est mort tué par un démon, la seul chose qui lui reste de lui est un arc de lumière.


Dernière édition par Adrian Caelestis le Ven 27 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Je descend des cieux  ... je suis Adrian Caelestis  Empty
MessageSujet: Re: Je descend des cieux ... je suis Adrian Caelestis    Je descend des cieux  ... je suis Adrian Caelestis  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:37

Bienvenue à toi, enfin un vrai ange, pas un de ces anges démoniaques !
je vise personne Cool


Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Je descend des cieux  ... je suis Adrian Caelestis  Empty
MessageSujet: Re: Je descend des cieux ... je suis Adrian Caelestis    Je descend des cieux  ... je suis Adrian Caelestis  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:55

IL EST BEAUUUUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Je descend des cieux  ... je suis Adrian Caelestis  Empty
MessageSujet: Re: Je descend des cieux ... je suis Adrian Caelestis    Je descend des cieux  ... je suis Adrian Caelestis  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:25

Humm Keira... >.>
Je plussoie Sayu.
Bienvenue à toi Very Happy Je vois que t'as lu ma présentation des anges n_n
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Je descend des cieux  ... je suis Adrian Caelestis  Empty
MessageSujet: Re: Je descend des cieux ... je suis Adrian Caelestis    Je descend des cieux  ... je suis Adrian Caelestis  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:50

Nyah >_< c'est moi qui t'avais passé cette image *_*

JUDE LAW <3333333333 *ç*
pardon cali

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant le Pc

Je descend des cieux  ... je suis Adrian Caelestis  Empty
MessageSujet: Re: Je descend des cieux ... je suis Adrian Caelestis    Je descend des cieux  ... je suis Adrian Caelestis  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:30

Yeaah Very Happy
Bon ben, bienvenue au personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je descend des cieux  ... je suis Adrian Caelestis  Empty
MessageSujet: Re: Je descend des cieux ... je suis Adrian Caelestis    Je descend des cieux  ... je suis Adrian Caelestis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je descend des cieux ... je suis Adrian Caelestis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Avant toutes choses... :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: