Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Izo, tout simplement...

Aller en bas 
+2
Hikari Nishibi
Izo
6 participants
AuteurMessage
Izo

Izo


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Izo, tout simplement... Empty
MessageSujet: Izo, tout simplement...   Izo, tout simplement... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:25

Prénom : Guy-Richard

Âge : 19 ans et des brouettes...

Anniversaire : 4 Décembre 1990

Classe : Agné? J'crois qu'il serait convenable de dire que je suis étudiant en BTS Informatique de Gestion, 2ième année, option Administrateur de Réseaux...

Loisirs/Passions : Musique, guitare, rédaction, informatique...

Mangas, animes ou dramas préférés : Bleach, Psyren, Fairy Tail, Zombie Powder, etc...

Comment avez vous découvert ce forum ? Hikari voulait que je me joigne à elle, et comme je suis trop gentil, et bien je l'ai fait. En voyant les différentes possibilités de personnages, j'ai eu envie d'en faire un aussi. Me voilà donc pour de nouvelles aventures folles...

Je ne sais pas bien quoi ajouter de plus, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Nishibi

Hikari Nishibi


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Là où l'on ne me voit pas

Izo, tout simplement... Empty
MessageSujet: Re: Izo, tout simplement...   Izo, tout simplement... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:03

Izo a écrit: