Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Izo, tout simplement...

Aller en bas 
+2
Hikari Nishibi
Izo
6 participants
AuteurMessage
Izo

Izo


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Izo, tout simplement... Empty
MessageSujet: Izo, tout simplement...   Izo, tout simplement... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:25

Prénom : Guy-Richard

Âge : 19 ans et des brouettes...

Anniversaire : 4 Décembre 1990

Classe : Agné? J'crois qu'il serait convenable de dire que je suis étudiant en BTS Informatique de Gestion, 2ième année, option Administrateur de Réseaux...

Loisirs/Passions : Musique, guitare, rédaction, informatique...

Mangas, animes ou dramas préférés : Bleach, Psyren, Fairy Tail, Zombie Powder, etc...

Comment avez vous découvert ce forum ? Hikari voulait que je me joigne à elle, et comme je suis trop gentil, et bien je l'ai fait. En voyant les différentes possibilités de personnages, j'ai eu envie d'en faire un aussi. Me voilà donc pour de nouvelles aventures folles...

Je ne sais pas bien quoi ajouter de plus, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Nishibi

Hikari Nishibi


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Là où l'on ne me voit pas

Izo, tout simplement... Empty
MessageSujet: Re: Izo, tout simplement...   Izo, tout simplement... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:03

Izo a écrit:

Comment avez vous découvert ce forum ? Hikari voulait que je me joigne à elle, et comme je suis trop gentil, et bien je l'ai fait.

T'aurais pu nous épargner ce détail -___-""

Bienvenue à toi! =P
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Izo, tout simplement... Empty
MessageSujet: Re: Izo, tout simplement...   Izo, tout simplement... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:08

Bienvenue ! si si j'te jure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Izo

Izo


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Izo, tout simplement... Empty
MessageSujet: Re: Izo, tout simplement...   Izo, tout simplement... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:14

Merci merci!

Hikari > Pourquoi éparger ce détail? D'une, je passe pour le bon gars et de deux, tu passes pour celle qui demande des trucs. C'est que du bénef' pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Izo, tout simplement... Empty
MessageSujet: Re: Izo, tout simplement...   Izo, tout simplement... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:13

KYAH UN GUITARISTE *o* Coupain xD

Bienvenue parmi nous n_n J'espère que tu vas te plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Izo

Izo


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Izo, tout simplement... Empty
MessageSujet: Re: Izo, tout simplement...   Izo, tout simplement... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:39

Merci!

Guitariste folk et électrique qui plus est! C'est véritablement ma plus grande passion, accompagnant celle que j'ai pour la musique en général. J'espère un jour pouvoir reprendre le saxophone ténor, et peut-être m'initier au piano et au violon.

Un jour, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Izo, tout simplement... Empty
MessageSujet: Re: Izo, tout simplement...   Izo, tout simplement... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:03

Ouais bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Mitsumichi Jigoku

Mitsumichi Jigoku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Entre ombre et lumière

Izo, tout simplement... Empty
MessageSujet: Re: Izo, tout simplement...   Izo, tout simplement... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:52

Bienvenue dans ce forum où nombreux fous psychopathes tarés liens familiaux se créent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izo, tout simplement... Empty
MessageSujet: Re: Izo, tout simplement...   Izo, tout simplement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izo, tout simplement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Avant toutes choses... :: Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: