Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Izo

Izo


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé... Empty
MessageSujet: Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé...   Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:15

Nom : Inconnu

Prénom : Izo

Surnom : L'Hérétique, Le Sang-Mêlé

Race : Mi-ange, Mi-démon (à classifier dans "Autres" je suppose…)

Âge : Inconnu (Adulte, très certainement...)

Anniversaire : Inconnu

Taille : 1m80

Poids : 70kg

Description physique : En apparence, Izo ressemble à n'importe lequel humain standard. Il ne porte aucune signe distinctif apparent, montrant sa différence des mortels. Un gaillard d'1m80 et d'environ 70kg, d'une musculature moyenne et ayant un visage sympathique, mais qui montre aussi des expressions très mélancoliques, tristes, etc…
Au niveau de la tête, sa chevelure est noire, tendant sur une couleur fortement violacée. La longueur de ses cheveux en comprise entre le court et le mi-long, descendant jusqu'au centre de sa nuque. Ils ne sont pas toujours bien coiffés, bien souvent emportés par le vent, ou alors tout simplement négligés, restant en pagaille. Ses yeux sont bleus, habillés par des sourcils de la même couleur que la chevelure.

De manière générale, ce jeune homme à l'âge inconnu porte une long manteau, tantôt noir, tantôt gris, ou parfois même rouge ou blanc, couvrant une chemise dont le col est ouvert, ne portant pas de cravate. Le manteau descendant jusqu'au milieu de ses mollets, il n'est possible de voir son pantalon que de l'avant. Il est souvent agencé avec le manteau, dans le désire de bien paraître. La chemise est d'ailleurs toujours entrée dans le pantalon, montrant ainsi un signe de propreté et de soin de soi. En effet, l'apparence est quelque chose de très important pour Izo, mais s'il ne le fait pas pour les autres. C'est surtout pour lui qu'il le fait. D'ailleurs, lorsqu'il marche, il arbore toujours une posture bien droite, les épaules légèrement en arrière, la tête levée et légèrement haute. Il lui arrive d'avoir les mains dans les poches lorsqu'il marche, mais cela n'empêche qu'il garde le dos droit. Il porte d'ailleurs des chaussures très propres, très classes, qui vont d'ailleurs de pair avec le pantalon. Il a en sa possession des chaussures de ville blanches, noires, grises et des brunes.

Parlons maintenant de son corps. Bien que normal et ne présentant aucun signe lorsqu'il porte des vêtements, on remarque rapidement des petits signes étranges lorsqu'il est nu. En effet, dans son dos, au niveau de ses omoplates et de sa nuque, un espèce de dessin à des parties y réside. Ce dessin et formé de signe, de glyphes, de symboles, dont il n'a aucune connaissance. Les deux parties du dessin s'entremêlent au niveau de sa colonne vertébrale. L'une des parties est argentée et l'autre noir. D'ailleurs, il est aisé de remarquer que l'ambiance régnant autour de ses dites parties et différentes. L'une inspire un sentiment de bien-être, de calme, alors que l'autre rappelle le chaos, le déchirement des mondes. A plusieurs reprises, il est arrivé à Izo d'essayer de comprendre la signification de tout ceci. La seule explication possible était que sa nature abominable avait causée cette confrontation des natures, le choc entre le bien et le mal, entre la vertu et le chaos...

Description morale : Une personne déchirée entre deux natures complètement opposées. Une personne luttant contre la solitude, obligé de vivre loin de ses semblables. En réalité, des semblables, il n'était pas sûr d'en avoir. Cette impression de n'avoir aucune appartenance à quelque race que ce soit a toujours provoqué chez Izo un profond sentiment de mélancolie, de tristesse et d'abandon.

A l'heure actuelle, cet homme, mi-ange, mi-démon, n'a jamais vraiment ressenti de guerre entre ses deux natures. En réalité, il n'a jamais été certain de posséder un tel sang, si mêlé, si corrompu, si souillé. C'est pourquoi il a toujours été à la recherche de la vérité, désireux de comprendre ce qu'il est réellement. Cette vérité, il la cherche où il peut, essayant de rendre divers services pour "payer" les renseignements obtenus. Trop peu d'informations ont été concluantes, renforçant son sentiment de solitude. Pour combler cette solitude si présente, il a toujours ressenti le besoin de fréquenter des femmes, de se sentir aimer, pour ainsi lutter et ne pas être seul, ne serais-ce qu'une nuit. Conscient que sa nature pouvant faire fuir, il essaie d'en parler le moins possible, évitant le sujet, ou en parlant le moins possible de cela. Ceci étant, il aura tendance à se confier facilement s'il ressent une attirance pour la femme qui l'accompagne, s'il se sent en confiance avec elle.

Malgré sa mélancolie persistante et sa tristesse apparente, Izo est un homme assez confiant, sûr de lui, de son apparence soignée, de sa beauté. Oui, il ne se considérait pas comme le plus laid des hommes, loin de là. Était-ce là un don, un trait ralliant à sa nature mêlée? Une beauté angélique, mélangée à un corps diaboliquement irrésistible? Donc, lorsqu'il a envie de charmer une femme pour se sentir moins seul, il saura utiliser les mots adéquats et sera rarement embêté s'il reçoit un compliment. Il en sera flatté, mais n'en sera pas gêné pour autant. Il aura aussi tendance à complimenter la femme qu'il courtisera, lui faisant sentir qu'il la désire, qu'elle est à son goût, autant par ses paroles que par son langage corporel.

Au plus profond de lui-même, il espère cependant que sa nature démoniaque ne prendra pas le dessus sur lui, que ce soit de manière inopinée, ou alors progressive. Il désire plus que tout rester lui-même, ne désirant pas tendre vers un côté plus que de l'autre. Il sait cependant qu'un jour, il finira par lutter, torturé par se mélange des natures opposées. Ce jour là, il sera alors dans une posture délicate...

Situation familiale : N'ayant aucune connaissance de l'identité de ses parents, il lui est donc impossible de savoir s'ils a des frères, des sœurs, des cousins, des oncles et éventuellement des grands-parents. Il est en ce moment célibataire, à la recherche de quelque chose, mais lui-même ne le sait pas encore. Il vit seul, par la même occasion, vagabondant de ville en ville, à la recherche de réponses et éventuellement, du bonheur...

Point clés de son passé : La vie d'Izo n'est pas un récit des plus joyeux. Il n'a jamais eu de parents à proprement dit et n'a jamais vécu avec sa famille. Il est en fait le malencontreux résultat d'un amour impossible, d'une relation qui ne pouvait durer. Ses parents sont en effets des êtres complètements opposés par nature. Son père était un Ange, une créature pleine de bonté, volant dans les cieux, laissant parfois tomber une plume blanche, et sa mère était, quant à elle, une Démone. Elle n'était pas entièrement mauvaise, mais de manière générale, elle respectait bien le stéréotype démoniaque. Tous deux se sont rencontrés par hasard et sont tombés amoureux l'un de l'autre, tout en connaissant leur nature respective. Cet amour contre-nature donna alors naissance à Izo, être mi-Ange et mi-Démon.

Ce que ne sait pas Izo, c'est que lorsqu'il est né, alors en possession de sa mère, il fut rejeté par les autres Démons. Dans un élan de désespoir, sa mère le confia au père de l'enfant, espérance que les Anges seraient plus compréhensifs et l'accepteraient, dans un geste de miséricorde. Cependant, il n'en fut rien et le père d'Izo fut contraint de se débarrasser de sa progéniture. Les deux camps eurent la même réaction concernant l'enfant, le rejetant tous les deux et lui donnèrent de manière assez étrange le surnom suivant: l'Hérétique. Pour eux, cet enfant était une erreur. Un Sang-Mêlé tel que lui ne devait exister. Cependant, il ne fut pas tué, car l'Ange qui lui servait de père réussit à le cacher parmi les humains.

Dans ce monde, alors qu'il n'était qu'un bambin sans défense, abandonné par ses semblables, il trouva refuge chez une vieille dame. Elle décida de l'élever, le voyant grandir aux fils des années. Alors, Izo n'était qu'un enfant innocent, pensant être comme les autres. Mais pour une raison qu'il ne s'expliquait pas, il était rejeté des autres enfants. Pourtant, rien ne pouvait laisser penser qu'il était un Sang-Mêlé, mais les autres enfants n'arrivaient pas à lui faire confiance, se méfiaient de lui. C'est donc à partir de son enfance qu'il ressentit le sentiment de solitude qu'il ressent toujours aujourd'hui. Alors qu'il avait la dizaine d'années, la vieille dame, qu'il considérait comme sa grand-mère, succomba d'une maladie. N'étant pas vraiment riche, elle n'avait pas eu les moyens de guérir, préférant utiliser le peu de moyens qu'elle avait pour faire vivre cet enfant qu'elle avait trouvé.

Le jour de la mort de la vieille dame, Izo se retira sur une colline pour pleurer la mort de celle qui s'était occupée de lui. C'est alors que de son dos sortirent deux ailes, considérablement grandes. C'est là qu'il découvrit qu'il était en partie un Ange. Cependant, il trouvait un détail assez étrange. Contrairement à ce qui se disait sur les Anges, les plumes de ses ailes n'étaient toutes blanches, mais à certaines étaient blanches, et d'autres noires, formant ainsi des ailes à deux couleurs (1 plume sur deux d'une couleur, et l'autre de l'autre couleur). Qu'était donc la signification de tout ceci. Lorsque son chagrin fut passé, les ailes disparurent, laissant derrière elles des marques: un dessin (cf. description physique). C'est à partir de ce moment là qu'Izo décida de partir à la conquête de son identité. Il trouva alors quelques informations. Il finit par trouver qu'il était en réalité un Sang-Mêlé: mi-Ange, mi-Démon. Une rumeur avait circulée dans les deux communautés qu'il y a plusieurs années de cela, un tel être avait existé, puis chassé des deux camps, mais qu'il fut caché par son père. Ainsi, il découvrit aussi son surnom: l'Hérétique. Il trouva aussi un autre surnom quelque part qui le décrivait fort bien: le Sang-Mêlé.

Malgré cette information capitale, il ne trouva rien de plus concernant son identité, ni celle de ses parents. Tout ce qu'il savait, c'est que son père était un Ange et que sa mère une Démone. Pour l'heure, ses pouvoir d'Ange sont bien éveillés, mais les pouvoirs de Démons n'ont pas encore été activés par le jeune homme. Il lui reste encore à trouver son "totem" pour avoir accès à ce pouvoir. Voici donc la quête qu'il mène, ainsi que la recherche d'une personne qui pourrait l'accepter comme il est...



Dernière édition par Izo le Ven 27 Aoû - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé... Empty
MessageSujet: Re: Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé...   Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:20

JE VEUX RP AVEC TOIIIII *___*

Tu as lu ma description Razz "Il lui reste encore à trouver son "totem" "

Bienvenue au perso qui va vite RP avec le démon somnambule Cool
Ouais mais nan j'ai pas trouvé d'autres noms u_u'

JE SUCCOMBE !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé... Empty
MessageSujet: Re: Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé...   Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:11

Bienvenue au perso o/ Il est original, j'adore ^^

J'aime ta façon d'écrire, en plus tu fais quasiment pas de fautes *o* "Une beauté angélique, mélangée à un corps diaboliquement irrésistible ?" <-- J'adore x)

J'aimerais bien, si possible, RP avec toi plus tard. Après tout, mi-Ange mi-Démon et Ange Démoniaque, ça doit bien donner Wink Razz

Oh et puis j'aime aussi ta signature n_n ça fait classe en anglais x) En plus c'est bien écrit n.n

Voilà, j'crois que j'ai tout dit. Eclate-toi bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
Izo

Izo


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé... Empty
MessageSujet: Re: Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé...   Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:37

Merci à vous, mesdemoiselles!

Pour les RPs, sachez que je ne dis jamais non! Il suffit de demander et j'accoure! Cool

Content que mon style d'écriture plaise. Je dois dire que j'en suis assez fier. Si vous aimez les pavés et les RPs bien construits, n'hésitez pas à venir me voir. Wink

(A noter que je fais tous les styles de RPs: Blabla, combat, rencontre, Hentai...)
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé... Empty
MessageSujet: Re: Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé...   Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:05

ça marche gros va RP clown
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé... Empty
MessageSujet: Re: Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé...   Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:15

Hey ça vous dit un RP tous les trois, Sato & Izo?

Mouahaha un ange démoniaque, un mi-ange mi-démon, et un démon né ange, la classe... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Izo

Izo


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé... Empty
MessageSujet: Re: Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé...   Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:34

Je n'y vois aucun inconvénient. Bien entendu, il faudrait convenir d'un ordre de passage, ainsi que du type de RP.

C'est à vous de voir! ^^

Sinon, une petite question concernant mon personnage. Dans quelle catégorie sera-t-il classifié?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé... Empty
MessageSujet: Re: Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé...   Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:17

Demande a Sayu (on est dans le chat si tu veux, viens )
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé... Empty
MessageSujet: Re: Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé...   Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:18

Comme tu le vois j'ai créée une catégorie spécialement pour ta race elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Mitsumichi Jigoku

Mitsumichi Jigoku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Entre ombre et lumière

Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé... Empty
MessageSujet: Re: Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé...   Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:27

Ça c'est une présentation complète ! Very Happy
J'aime beaucoup ton perso ! Si l'occasion se présente je veux bien Rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé... Empty
MessageSujet: Re: Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé...   Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izo, l'Hérétique au Sang-Mêlé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Avant toutes choses... :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: