Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Anadriel Milyth, le p'tit dernier.

Aller en bas 
+2
Shirokaz Kôzuki
Anadriel Milyth
6 participants
AuteurMessage
Anadriel Milyth

Anadriel Milyth


Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Empty
MessageSujet: Anadriel Milyth, le p'tit dernier.   Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:25

Nom : Anadriel
Prénom : Milyth
Surnom : Link (nom humain)
Race : Elfe
Age : 23 ans ( ou 161 ans en tant qu'elfe)
Anniversaire : Un 12 novembre.
Taille : 1m74
Poids : 58 kg
Bonnet : Comment en avoir un quand on est un homme ?!

Description physique :

Anadriel, jeune homme de seulement 1m74. Ni trop fin, ni trop gros. Deux yeux bleus couleurs saphir, de grands oreilles, comme ses congénères, les elfes. Des cheveux blonds et courts, couverts par un simple bonnet vert pour la plupart. Vert, vert comme la tenue du jeune homme. Une tunique verte par-dessus une côte de mailles et une chemise blanche. Deux gantelets couleur terre, des collants blancs et des bottes de la même couleurs que les gantelets. Voilà comment se résume le style vestimentaire d'Anadriel. La parfaite tenue du petit chevalier en herbe ! Mais même si cette tenue vous paraît simple, Anadriel y porte un certain intérêt.

... Il manque un élément. Pour être un petit chevalier, il faut au moins une épée. Et notre jeune ami en a une. Une lame immaculée - elle n'a encore jamais servi, il faut dire -. Une garde bleue, composée de deux "ailes" sur les côtés. Et un manche, comme il fallait s'y attendre, de la même couleur que la garde. Anadriel a nommé son épée Excalibur, soit disant parce que ce nom sonne bien. Mais n'allez pas croire forcément que c'est la véritable épée de Légende, hein...

Description morale :

"Chien-chien" à vôtre service. Voilà comment nous pourrions parler de Anadriel. Il est trop gentil, mais franc. Il dit ne jamais avoir menti, du moins... Il n'a jamais osé mentir. Cela se verrait trop sur son visage. Cependant, il n'est pas timide non plus. Anadriel est quelqu'un de très calme, qui aime écouter les autres et les conseiller, même si c'est avec le peu d'expérience qu'il a. Du genre "je ne me prends pas la tête", la bagarre n'est pas tellement sa tasse de thé. Mais pourquoi a-t-il une épée, dans ce cas ? Un évènement tragique il y a longtemps ? Non. On lui a donné, tout simplement. Alors, étant donné que cette épée est un cadeau, il ne va pas la jeter, ce ne serait pas gentil. Pour conclure cette petite présentation, Anadriel est quelqu'un de très sensible et n'est pas du genre a laissé quelqu'un se débrouiller seul quand il a des ennuis.

Situation familiale :
Fils de deux parents elfes. Il est le frère cadet de la famille, entre un grand frère et une petite sœur.

Point clés de son passé :

Anadriel est né un certain 12 novembre. Petit frère d'un elfe qui mourut cinq ans après la naissance d'Anadriel, lors d'un entraînement à l'épée qui a mal tourné.
Depuis cet évènement, Anadriel s'est juré de ne pas combattre, mais sait bien qu'un jour, cela devra arrivé. Puis, deux ans après, une petite sœur est arrivée. Mais Link ne réussi jamais à s'attacher à elle. Pourquoi ? Allez savoir...
Toujours est-il qu'à ses 16 ans ( ou 112 ans), il quitta le nid familial pour vivre seul, dans le monde des humains. Pour lui, c'était l'occasion de découvrir un nouveau mode de vie et un nouveau territoire. Il partit vivre heureux dans une petite maison, isolé des grandes villes. Mais un petit désir de parcourir ce monde des humains en long et en travers le démange, toutefois. Et à présent, le voilà sur les routes, à la recherche de nouvelles cultures.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Empty
MessageSujet: Re: Anadriel Milyth, le p'tit dernier.   Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:59

Moi j'dis bienvenue au perso \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anadriel Milyth

Anadriel Milyth


Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Empty
MessageSujet: Re: Anadriel Milyth, le p'tit dernier.   Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:01

Moi, j'dis merci ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Empty
MessageSujet: Re: Anadriel Milyth, le p'tit dernier.   Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:48

Bienvenue à toi ! n.n J'aime beaucoup ton style d'écriture ! J'espère que tu vas t'éclater sur le fo' o/ =P
Revenir en haut Aller en bas
Anadriel Milyth

Anadriel Milyth


Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Empty
MessageSujet: Re: Anadriel Milyth, le p'tit dernier.   Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:49

T'aimes bien mon style ? Ça fait plaisir ^^
Merci ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Empty
MessageSujet: Re: Anadriel Milyth, le p'tit dernier.   Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:19

Okaaai c'est peace fais toi plaisir, meuf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Empty
MessageSujet: Re: Anadriel Milyth, le p'tit dernier.   Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:29

Je plussoie Sayu o/

Voui j'aime ton style n.n Fais-nous profiter o/ cali
Revenir en haut Aller en bas
Anadriel Milyth

Anadriel Milyth


Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Empty
MessageSujet: Re: Anadriel Milyth, le p'tit dernier.   Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:30

Oh bah j'ai bien envie de Rp alors bon... xD Mais c'est rare qu'on me dise ça... Quand même. J'lirai vos "styles d'écritures" aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Empty
MessageSujet: Re: Anadriel Milyth, le p'tit dernier.   Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:50

Haa j'espère que ça va te plaire ^^'

Oh ton perso dépasse le mien d'un centimètre o/ Vive les gens grands o/ cali
Revenir en haut Aller en bas
Anadriel Milyth

Anadriel Milyth


Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Empty
MessageSujet: Re: Anadriel Milyth, le p'tit dernier.   Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:53

Ouais ! cali Mais, ça... C'est pour palier par rapport à la réalité. ">>
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Empty
MessageSujet: Re: Anadriel Milyth, le p'tit dernier.   Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:27

C'est vrai que t'es petite, mais c'est mignon les gens petits (: moi j'aimerais bien le rester longtemps (:
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Mitsumichi Jigoku

Mitsumichi Jigoku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Entre ombre et lumière

Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Empty
MessageSujet: Re: Anadriel Milyth, le p'tit dernier.   Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:43

Bienvenue au personnage.

Éclate toi bien su ce fofo ;D
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Empty
MessageSujet: Re: Anadriel Milyth, le p'tit dernier.   Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:54

Bienvenue au perso (j'en profite pour dire que je suis de retour apres 2 semaines d'emmerdement total Wink

Marre toi un max :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Empty
MessageSujet: Re: Anadriel Milyth, le p'tit dernier.   Anadriel Milyth, le p'tit dernier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anadriel Milyth, le p'tit dernier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anadriel est là ! Mouaha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Avant toutes choses... :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: