Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hikari Nishibi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hikari Nishibi

Hikari Nishibi


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Là où l'on ne me voit pas

Hikari Nishibi Empty
MessageSujet: Hikari Nishibi   Hikari Nishibi Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:52

Nom : Nishibi
Prénom : Hikari
Surnoms : LightCat, Lightning
Race : Hybride (Animal : Le chat noir, Forme ultime: La panthère au souffle doux)
Sous sa forme ultime, Hikari prends l'apparence d'une panthère des neiges mythologique qui a la capacités d'attirer les créatures (hormis les dragons qui y sont immunisé) en poussant un cris, dégageant une odeur agréable.

Âge : 19
Anniversaire : 15 Juillet
Taille : 1m50
Poids : 40kg
Bonnet : 90B

Description physique : Hikari mesure 1m50 et pèse 40kg, son corps et ses membres sont fins avec des muscles petits mais puissants, qui ne lui font pas perdre sa féminité mais lui donne un air athlétique. Elle possède des yeux jaunes dorés qui lui donne un aspect malin et chaleureux. Elle est souvent vêtue d'un dos nu, d'un hakama et d'une paire de mitaines noirs. Ses cheveux noirs sont courts avec deux longues tresses terminées par un anneau. Elle est tatoué du signe kanji de la lumière sur l'omoplate droite et d'un cheval tribal sur la hanche gauche. Son corps est couvert de traces de coups et de cicatrices que son père lui à fait lorsqu'il la maltraitait pendant les entrainements. Elle utilise comme arme un arc et des tsumes, des griffes de métal utilisées autrefois par les ninjas.

Description morale : Par sa race, son comportement est proche de celui du chat. A cause de son passé, le caractère d'Hikari est très instable. C'est une femme très renfermée avec qui la brutalité ne mène qu'a la colère. Elle possède une double personnalité. Quand elle se sent bien, elle est souriante et chaleureuse, mais quand on lui prend la tête, la colère vient rapidement et perd toute pitié envers qui que ce soit. Très émotive, les pleurs, la colère et la déprime la hante régulièrement. Elle déteste se faire donner des ordres, Hikari est une femme libre et indépendante. Malgré son passé douloureux, elle est souvent de bonne humeur et n'arrête pas de taquiner les autres, c'est une fille attentionnée, toujours prête à aider ses amis. Elle est très joueuse et reste quasiment jamais sérieuse même en plein combat. Seul les moments difficiles peuvent lui remettre les pieds sur terre, quand la furie hante la Nishibi, mieux vaut ne pas être dans les parages, car elle n'hésitera pas à jouer des poings. A cause de son éducation et de l'autorité de son père, Hikari a un sens de l'honneur très développé, mais ne le passe jamais avant ses proches. Elle a un grand besoin de fierté et ne peut s'empêcher de faire régner la justice, SA justice.

Situation familiale : Hikari est une femme nomade, qui n'aime pas vivre toujours au même endroit. Exclue de son clan par son père, la Nishibi vit seule. Son seul ami, est son cheval Yume, qu'elle a sauvé d'une troupe de braconniers. Ils ne se séparent jamais.

Point clés de son passé : Hikari est la fille unique du clan Nishibi, famille d'êtres mi humains mi animaux, ayant pour rôle de maintenir l'équilibre biologique, comme tout les autres hybrides. Elle du suivre alors, un entraînement intensif depuis son plus jeune âge à tout les sports de combat. Sportive et douée de nature, elle gravit les échelons rapidement et devint un maître des arts martiaux. Les méthodes d'éducation de son père étaient plutôt violentes. A chaque erreur lors d'un entrainement, c'était des coups de shinaï dans le dos.

Au début de sa puberté, vers ses 11 ans, Hikari allait enfin connaître l'animal qu'elle représentait. Après un entrainement du contrôle des transformations que tout hybride suit, elle réussit à se transformer. Elle était le chat noir, cela lui plaisait. Mais ce n'était pas le cas de son père, qui était le loup. Pour lui les chats étaient faibles, et Hikari était de plus en plus fiévreuse, la métamorphose de son corps humain la fatiguait beaucoup. Ses yeux passaient du gris ardoise au jaune or, elle rapetissait et son corps se raffermit. C'était typique à tout les gens de la race, mais pour elle c'était plus intense, et surtout plus long que la moyenne. Cela suffisait à faire croire au père qu'elle était bien comme il l'imaginait, faible. Il décida alors de l'exclure du clan et la jeta hors du foyer, sans nourriture et seulement avec les vêtements qu'elle portait à ce moment là, toujours malade.

La Nishibi du apprendre à survivre dans la nature, elle vivait telle une sauvageonne. Les années passèrent et Hikari pris de la force et des connaissances, ainsi que des courbes pouvant laisser désirer les hommes. Elle était une jeune femme à présent. Puis un jour en chassant dans une prairie, elle entendit des cris et des hennissements. Elle compris qu'un cheval était en danger, elle courut alors en direction des bruits. Elle aperçu soudain un magnifique étalon pris dans les liens d'une bande de braconniers. L'animal se débattait de toute ses forces et l'un des chasseurs lui donna un coup de fouet sur la croupe, ce qui le blessa. Hikari prit un air surpris qui fut rapidement changer par un air agressif. Elle décocha une flèche et la tira en plein cœur de ce même braconnier qui s'écroula. Les autres se mirent sur leur gardes mais aperçu Hikari les attaquer de front avec des griffes en métal. L'un pris le reflex de lui tirer dessus avec son pistolet, la Nishibi termina à terre, une balle dans la hanche gauche, la rage lui donna le courage de les anéantir rapidement malgré la douleur.

Maintenant, Hikari voyage dans le monde entier pour exécuter son devoir, toujours en compagnie de Yume, le cheval qu'elle a sauvé et adopté. Sa blessure fut entièrement guérie quelques semaines après, elle décida alors de se faire tatouer dessus, un cheval tribal, en souvenir de cet acte et surtout pour représenter leur amitié éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Hikari Nishibi Empty
MessageSujet: Re: Hikari Nishibi   Hikari Nishibi Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:56

Mouaha, j'ai fini d'lire °°
La question maintenant est : Vas-tu ou pas, rajouter tes dix lignes pour la panthère ? x)
Et pis bienvenue au perso, hein n.n
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Hikari Nishibi Empty
MessageSujet: Re: Hikari Nishibi   Hikari Nishibi Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:26

Mouahaha un chat noir :p
j'aime ta présentation ma grande
le chat blanc se sent menacé kssssssss
:p
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Hikari Nishibi Empty
MessageSujet: Re: Hikari Nishibi   Hikari Nishibi Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:55

Ca fait du bien de lire quelque chose où la syntaxe et la conjugaison et à peu près potable. !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Hikari Nishibi

Hikari Nishibi


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Là où l'on ne me voit pas

Hikari Nishibi Empty
MessageSujet: Re: Hikari Nishibi   Hikari Nishibi Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:22

Merci à tous! =)

Shiro ==> Je les rajouterais peut être, si je trouve comment elle a pu la découvrir, j'ai pas encore réfléchit à ça x)

Sayuri ==> Moi? La syntaxe et la conjugaison potable? Pourtant je suis une bille en français, même si j'avoue que les rédactions étaient les seuls devoir où j'avais des notes honorables =/
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Hikari Nishibi Empty
MessageSujet: Re: Hikari Nishibi   Hikari Nishibi Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:06

Au fait, as-tu des posts de commencés ou de prévus avec quelqu'un?
Sinon ça me plairait vraiment de poster avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Hikari Nishibi Empty
MessageSujet: Re: Hikari Nishibi   Hikari Nishibi Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:17

J'ai lu en diagonal mais faut dire que c'est déjà bien par rapport à certains membres (j'ai pas peur de citer des noms leur identité n'est un secret pour personne je pense) ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Hikari Nishibi

Hikari Nishibi


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Là où l'on ne me voit pas

Hikari Nishibi Empty
MessageSujet: Re: Hikari Nishibi   Hikari Nishibi Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:02

On a déjà prévu un rp avec deux membres, mais ça viens à peine de commencer, tu peut venir nous joindre si tu veut. Very Happy

C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikari Nishibi Empty
MessageSujet: Re: Hikari Nishibi   Hikari Nishibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari Nishibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari au rapport! ;)
» Le campement d'Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Avant toutes choses... :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: