Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar Kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taliesin Cordova
Administrateur
Taliesin Cordova


Messages : 494
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : La où mon coeur me mène, près de toi ...

Le Bar Kyo Empty
MessageSujet: Le Bar Kyo   Le Bar Kyo Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:34

Le bar Kyo, un endroit bien sympathique, rendez-vous de tous les étudiants du coin, véritable fief de la jeunesse des environs, au décor bien particulier, inexplicable, mais l'ambiance feutrée de ce bar aux décor mélangeant style asiatique et tendance punk était unique, bien que la devanture ne paye pas de mine, c'était l'adresse à connaître pour être certain de passer une agréable soirée.
Taliesin passa chez lui prendre un peu d'argent et en profita pour appeler Alix qu'il invita à la soirée. Cette dernière ayant acceptée, il passa par chez elle avant d'aller au bar.
Taliesin et Alix arrivèrent les premiers au bar, quelques minutes à peine avant l'heure du rendez vous. Ils prirent place dans un petit coin du bar, un petit peu à l'écart des autres. L'ambiance paraissait propice à une soirée entre amis. Le tourne disque passait un 33 tour des Roling Stone, des rires se faisaient entendre de part et d'autre du bar, tout le monde semblait de bonne humeur, à tel point que cela blasait quelque peu Taliesin.
Alix et Taliesin se mirent à discuter et prirent commande le temps que les autres n'arrivent.

"Alors, tu as réussit à ramener cette Luinil qui semblait t'avoir tapé dans l'œil au secrétariat !"


Taliesin prit un air dépité, propre à lui même.

"Je lui ai juste proposé. Nous sommes dans la même classe, autant faire un petit peu connaissance avant le début de l'année. Elle viendras surement avec ce type ... Eiji, que tu semblait connaître. C'est drôle, j'aurais dit qu'il avait flashé sur toi ..."

Alix rougit.

"Oh ... Non, impossible ! Eiji est ... une vielle connaissance tu sais ... Et, euh ... Il est fun, nous allons surement passer une bonne soirée en sa compagnie !"

Taliesin s'amusait de mettre sa petite Alix mal à l'aise, elle qui voulais paraître toujours maître d'elle même, la voir bafouiller à ce moment là était vraiment cocasse.
La porte du bar s'entrouvrit et laissa apparaitre un jeune homme blond suivit de près par une jeune femme aux beaux et longs cheveux bleutés. Alix de leva pour accueillir Luinil et Eiji.

"Vous voila enfin ! La soirée peut commencer !"
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Le Bar Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Kyo   Le Bar Kyo Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:15

Luinil et Eiji étaient dans la rue menant au bar Kyo. Un bar que tous les jeunes de plus de 17 ans aimé fréquenter jusqu'à la fermeture. Luinil regardé Eiji du coin de l'oeil et se mit à sourire en voyant son air candide.

"Pourquoi tu souris bêtement ? Tu vas finir par avoir une crampe."


"Je souris toujours bêtement ne l'oubli pas petite"

"Oui c'est sa nabot... avoue que Alix t'intéresse."


Eiji ne le cacha pas. Après Tout, s'était un homme. Il aimait les femmes et Alix avait un charme qui ne le laissé pas insensible.

"Mais ne t'inquiète pas Luinil, c'est toi que je préfère"


Les deux jeunes gens se regardèrent un temps avant d'exploser de rire. Ils arrivèrent tout sourire au bar Kyo et furent de suite accueilli par Alix qui les avaient remarqué. En arrivant à leur coin de bar où trônait une table basse et quelques fauteuils, Luinil salua poliment Taliesin. Elle n'oublia pas de faire semblant de ne lui avoir jamais adressé la parole. Un jeu qui, en un sens, l'amusait beaucoup.

"Salut heu... Taliesin c'est sa ? Je vois que vous avez commencé sans nous. On va aller commander au bar dans ce cas. Tu viens Eiji !"


La louve le prit par le bras et ils allèrent tous deux au bar. Eiji fit une moue hésitante en voyant la longue liste de boissons alcoolisés qui était affiché au dessus du comptoir. Finalement, ils prirent chacun une consommation classique et peu coûteuse avant de rejoindre leurs deux amis. Eiji prit place à côté de Taliesin prétextant qu'il voulait apprendre à connaître ''celui qui avait fait buger la petite Luinil''. Qu'il était énervant quand il s'y mettait. Luinil et Alix passèrent un moment à se parler de tout et de n'importe quoi.

'Et sinon tu habite où ? Tu es fille unique ?"


Eiji stoppa net sa conversation pour regarder Luinil qui semblait s'être perdue dans la contemplation de son verre d'alcool. Elle bu une grande gorgée avant de répondre.

"J'habite vers la forêt, assé loin du centre ville avec mes parents... D'ailleurs je dors chez Eiji ce soir. Il habite à 10 minutes du bar donc se sera plus pratique pour moi."

"On se fait une partie de fléchette ?"

Luinil et Taliesin refusèrent et restèrent donc seul pendant que les deux amis s'amusaient avec leur fléchettes. La louve regarda le loup. Il avait une chemise à longue manche soigneusement boutonné au niveau des manches. Il faisait pourtant chaud. Luinil elle avait prit soin de ne porter qu'un débardeur et un simple jean pour ne pas mourir de chaud. Remarque ... Taliesin était plus classe avec sa grande chemise qu'Eiji avec son pantacourt et son débardeur. Il exhibait ses muscles pour attirer les filles disait t'il. Ridicule mais charmant. Luinil arrêta de penser à son imbécile de meilleur ami et reporta à nouveau son attention sur le loup devant elle. Une chose lui traversa l'esprit.

"C'est pour cacher quelque chose ses grandes manches ? Des éventuelles traces de loups ... incontrôlable ?'


Une pointe d'ironie pour la concerner, un soupçon de mélancolie pour lui faire avouer. Qu'elle belle recette. Luinil avait des doutes sur le fait qu'il ai froid... il devait cacher quelque chose. Les traces de son combat avec son frère sûrement. Elle attendit tranquillement la réponse, sans le quitter du regard pour faire pression et en buvant du fameux liquide qui trônait dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin Cordova
Administrateur
Taliesin Cordova


Messages : 494
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : La où mon coeur me mène, près de toi ...

Le Bar Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Kyo   Le Bar Kyo Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:03

Luinil savait user de ses charmes, c'est un fait. Sa chevelure sublime et son regard enivrant avaient de quoi faire tourner les têtes, celle de Taliesin en premier.
Mais Taliesin en avait suffisamment de ce jeu, il avais déjà donné asser. C'est d'un air totalement impassible et presque dénué d'intérêt qu'il lui répondit.

"Je préfère cela qu'exhiber mon corps comme ton grand ami le séducteur. Il n'y a rien de plus sous mes manches que sous ton débardeur, tu sais de quoi je parle. Et, saches que j'ai toujours su me contrôler .."

Le ton de Taliesin était relativement froid. C'était sur ses paroles que les souvenirs de la nuit ou il avait tué son frère lui revinrent en tête.
Il chassa ses images morbides de son esprit, tout en essayant de paraître impassible.
Il avala son verre d'une traite, puis continua d'un ton tout aussi froid.

"Mettons de côté notre condition de loup pour ce soir tout du moins, je te prie."


Luinil ne répondit pas, elle semblait agacée par le loup.
Alix et Eiji étaient toujours à leur partie de fléchettes. Il semblaient bien s'amuser, et, quoi qu'ils en disent, un petit air de flirt semblait s'installer entre eux.
Taliesin repris la même commande avant de s'adresser de nouveau à Luinil.

"Pourquoi fais-tu mine de ne pas me connaître ? Tu as un problème avec moi ? Dis le moi tout de suite, je peut quitter ce bar dès maintenant, ce n'est pas un problème pour moi. Tu n'auras qu'à trouver un prétexte pour mon départ."

C'est sur ses mots qu'Alix s'adressa à eux.

"Comment ça va les amoureux ? Vous avez l'air bien sérieux !"


Alix était d'humeur taquine ce soir, elle se vengeait de la remarque de Taliesin à propos d'Eiji. Mais sa remarque exaspéra quelque peu Taliesin, qui bu de nouveau d'une traite son verre à peine commandé avant de lui répondre tout aussi ironiquement.

"Ne t'occupes pas de nous, continuez votre partie de flirt ... Enfin, de fléchettes."

Revenir en haut Aller en bas
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Le Bar Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Kyo   Le Bar Kyo Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:29

Comment osait il lui parler ? C'est vrai que Luinil était très taquine et mystérieusement incompréhensible mais il y a avait des limites. Elles attendit qu'Alix retourne à ses fléchettes avant de répondre à Taliesin.

'Pourquoi je fais semblant ? Mais c'est pourtant clair. Ni l'un ni l'autre de nos amis sont au courant pour notre magnifique rencontre dans les bois. Et on ne peut pas réellement dire qu'on se connaît... Qu'est ce que tu peux dire à mon sujet ? Que j'ai une condition particulière et que je m'appelle Luinil Holith. C'est tout."


Ce fut au tour d'Eiji de venir pour boire une gorgée de sa boisson resté sur la table basse.

"Ca va les jeunes ? Alix a raison vous êtes sérieux. Vous réfléchissez à vos future cours de philosophies sur le thème relatif de l'amour ?"


"Eiji ... au lieux de débiter des imbécillités regarde qui t'attend fléchettes en main !"


Ni une ni deux il couru vers sa nouvelle conquête. Luinil jeta un discret coup d'oeil vers eux pour vérifier qu'ils étaient bien occupé avec leur jeu, puis elle s'approcha de Taliesin. D'un geste rapide, elle lui attrapa le bras et tira sur sa manche pour découvrir son bras. Il était recouvert de traces de griffures. Cette vision lui rappela l'état de son frère mort sous ses coups et de son amie morte aussi sous ses coups. Mais d'un autre côté, Luinil était terriblement vexé. Elle rebaissa la manche du jeune homme et se leva en le regardant.

"Tu dis de moi que je suis une fugueuse, mais je préfère largement être une fugueuse qu'un menteur. Et d'ailleurs... qui te dit qu'il n'y a aucune trace sous mon débardeur ? Tu crois tout savoir petit menteur ?"


Ce petit mensonge l'avait énervé. Elle y était peut être allé un peu fort mais elle n'avait pas la force de penser à sa. Luinil voulut prendre son sac et partir mais pour une fois elle ne fuguerait pas. Prenant son verre, elle le vida d'une traite.

"Je t'interdis de partir... ni pense même pas. T'as invité Alix ne lui fait pas faux bond ! ..."


Dernière édition par Luinil Holith le Lun 12 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin Cordova
Administrateur
Taliesin Cordova


Messages : 494
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : La où mon coeur me mène, près de toi ...

Le Bar Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Kyo   Le Bar Kyo Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:13

"Il n'y a aucun mensonge dans ce que je t'ai dis. J'ai sous-entendu le fait que je pouvais avoir quelques cicatrices, tout comme toi. Mais, ce dois être l'alcool qui rend mes propos peu compréhensibles. Et je n'oserais pas regarder sous ton débardeur, je sais déjà ce que je pourrais y trouver.


Taliesin se rendit compte du côté tendancieux de ses paroles, ce qui le fit rire intérieurement.
Il feint un air sérieux puis repris tout aussi calmement que précédemment, le tout d'un ton froid et distant, fidèle à lui-même.

"De si grosses cicatrices sur un si joli corps ... Je n'ai pas vraiment envi de voir cela, et puis, ce serait déplacé de te sauter dessus pour t'ôter ton débardeur, non ?"


Un léger sourire apparu sur ses lèvres. A peine s'en rendit-il compte qu'il le masqua, reprenant son air tout aussi sérieux qu'à son habitude.

"Quel bonheur d'être un loup-garou, n'est-ce-pas ?"


Luinil ne lui adressa pas un mot, ni même un regard.
Une ambiance pesante commençait à s'installer entre eux.

"Essayons de profiter de la soirée, je ne suis pas d'humeur à ce que nous nous prenions le bec jusqu'au bout de la nuit."


Il se servit quelques cacahuètes tandis que Luinil repris une gorgée.

"Ah, et, oublie ce que je t'ai dis cet après-midi dans les couloirs. C'étaient des paroles en l'air, sans importance."

Ses paroles furent durent à prononcer, car il n'y croyais pas vraiment lui-même, mais c'était indispensable, pour sa fierté.

Alix et Eiji qui revinrent à la table. Taliesin repris une commande. Alix tendit son verre au milieu de la table.

"Trinquons à notre nouvelle année !"

Taliesin tendit également son verre, ainsi que Luinil et Eiji.

"Kamp !"

Edit Sayu : Bon déjà, c'est pas Kampaï, merci, c'est Kanpai, en suite, j'ai cru dire que j'voulais pas de japonais ici, à part si vous décidez d'écrire totalement dans cette langue. Merci.


Dernière édition par Taliesin Cordova le Lun 12 Juil - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Le Bar Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Kyo   Le Bar Kyo Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:26

Si Alix et Eiji n'était pas revenus, Luinil aurait surment gifflé Taliesin. Non mais, pour qui se prenait il ? Une moitié de pervers mixé à un personnage hautain et bien trop fier. Fidèle à l'attitude des cordova se disait Luinil. Elle feinta d'être de bonne humeur en présence des deux amis et trinqua avec eux. Luinil avait décidé de jouer à un jeu dangereux avec Taliesin. Il serait certainement blessantpour l'un et l'autre mais elle désiré gagner plus que tout.

"Espérons que cette année soit pleine de rebondissement. D'ailleurs tu te souviens Eiji de se que tu m'avais proposé ? Et bien j'accepte !"


"Nan c'est vrai ? Tu vas eménagerchez moi pour de bon ?"


"Bien sur ! Se sera plus facile pour aller en cours. Et une collocation ne nous fera pas de mal n'est ce pas..."

Alors qu'Eiji se lancait dans un monologue de réjouissance, Luinil jeta un coup d'oeil à Taliesin qui n'avait pas l'air indifférent à la situation. Un soupçon de jalousie ? Quoi d'autre se disait Luinil. Très bien, il fallait continuer sur cette voie. Il avait réussis à la provoquer et Luinil faisait maintenant de même. La louve alla commander un nouveau verre et payer la dernière tournée. En revenant à la table elle entendit leur conversation qui portait encore et toujours sur l'université.

"Vous n'en avezpas marre de parler de travail ?"


"Ah non cette fois Eiji nous raconte comment vous vous êtes rencontré."


"Ah... il raconte comment je lui ai sauvé la mise face au directeur après qu'il ai détruit la totalité des vitres du couloir du bâtiment administratif et comment j'ai dû faire une bonne dizaine d'heure de colles pour complicité ?"


"Mais tu sais Luinil, tu les mérité ! On ne dit pas à son directeur adoré que sa femme le trompe avec un élève de son lycée... même sis'était vrai et que s'était pour faire oublier se que j'avais fais quelque minutes avant."


Luinil leva les yeux au ciel et croisa par hasard le regard de Taliesin. Pourquoi s'entêtait il à la regarder ? Et puis il était trop sérieux. Luinil souffla et lui sortie sans vraiment réfléchir.

"Tu pourrais te concentrer sur autre chose que sur moi s'il te plait ? Tu m'ennuis à mourir."


Eiji et Alix ne comprirent pas vraiment et restèrent muet. Pour sauver la mie et faire croire à une blague Luinil se mit à rire, se qui les fit rire à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin Cordova
Administrateur
Taliesin Cordova


Messages : 494
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : La où mon coeur me mène, près de toi ...

Le Bar Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Kyo   Le Bar Kyo Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:41

Luinil semblait vouloir jouer à un jeu dangereux avec Taliesin. Tout d'abord avec cette histoire de colocation soudaine, probablement une tentative pour tenter de rendre Taliesin jaloux. Luinil savait qu'il avait un faible pour lui, elle essayait maintenant de jouer avec ce paramètre, mais Taliesin ne comptait pas se laisser faire, c'était la réplique de trop.
Ce dernier feint une mine préoccupée à l'annonce de cette nouvelle, de façon à faire penser à Luinil qu'il entrait dans son jeu. Mais Taliesin, quoi qu'il en dise, ne pouvait s'empêcher de contempler la belle louve. Cette dernière le remarqua, et, par pur esprit de provocation, lui lança.

"Tu pourrais te concentrer sur autre chose que sur moi s'il te plait ? Tu m'ennuie à mourir."


Taliesin n'eut le temps de répondre par une réplique cinglante que Luinil se mit à rire, probablement pour faire croire à une blague.

*Si c'est comme ça, nous allons jouer ... *


Taliesin ria légèrement, pour ne pas éveiller les soupçons.

"Pardonne moi Luinil, je me suis laissé emporter par tes charmes."


Il émit un rire sarcastique.

"Mais, dites moi vous deux. Cette collocation soudaine, et le fait que vous parraissiez si proches ... Il n'y aurait pas un petit quelque chose entre vous ?"


Taliesin se délecta de la mine effarée de Luinil.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Le Bar Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Kyo   Le Bar Kyo Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:07

La question avait quelque peu choqué la jeune louve. Mais il ne fallait pas se laisser abattre. Deplus, Taliesin ne savait pas se qui l'attendait. Luinil savait qu'Eiji allait répondre le premier. Pourquoi elle le savait ? Pour la raison suivante ...

"On est sortit ensemble au lycée !"


*Mouhahaha ... prend sa !*


"Mais maintenant nous sommes juste de bon amis. Ne t'inquiète pas, tu as toutes tes chances Taliesin"


Luinil lui donna un coup sur la tête.

"Ne lui donne pas d'idées bizarres nabot !"


"Oui oui petite"


Luinil était satisfaite. Le loup ne remuait plus la queue et caché sa mine chafouine derière ses pâtes. Rien de plus jouissif qu'une bataille gagné. Une discrète sonnerie de portable retentit. S'était le portable de Luinil. Un texto. Elle le regarda. Encore un message de sa mère. Elle s'inquièté beaucoup trop depuis les derniers évènements. En rangeant son portable Luinil perdit son sourire.

"On se fait un billard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin Cordova
Administrateur
Taliesin Cordova


Messages : 494
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : La où mon coeur me mène, près de toi ...

Le Bar Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Kyo   Le Bar Kyo Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:10

Luinil semblait se plaire dans ce petit jeu de provocations sur provocations. Tant-mieux, pensa Taliesin. Plus dure sera la chute.

"On se fait un billard ?"


"Pourquoi pas. Et puis, ce sera une occasion de nous montrer ton habilité à manier la queue, Luinil."


*A défaut d'essayer de me déstabiliser, essaye de t'en sortir au billard ma grande ...*


Son jeu de mot n'était pas passé inaperçu et eu même le 'mérite' de faire rire Eiji qui l'interpréta apparemment à sa manière. Même s'il détestait ce genre d'humour, Taliesin l'utilisa dans le cadre du jeu avec Luinil.

"Je pensais à une queue de loup Eiji, ce n'était pas censé être bien drôle ..."


"Désolé, je pensais à autre chose .."


Eiji continuait de rire. Luinil lui lança un regard assassin qui lui coupa instantanément toute envie de rire.

"Baka!"


Taliesin était désormais prêt à renverser la tendance de ce petit jeu. A son tour de mettre Luinil en difficulté, après tout, chacun son tour, et Taliesin n'était vraiment pas la personne à taquiner. Eiji proposa l'idée de jeu en duo. Avant même qui que ce soit n'approuve ou désapprouve cette idée, Eiji et Alix se retrouvèrent tous les deux sur une table de billard non loin de Taliesin et Luinil. Ils n'eurent guère autre choix que de jouer ensembles. C'était une bonne occasion pour Taliesin.

"Trouves-tu la soirée agréable, alors que nous passons notre temps dans une joute verbale sans but et sans fondement, à faire semblant de ne pas nous connaître. A vrai-dire, je n'ai pas réellement saisi l'intérêt de ton petit jeu, Luinil, mais il ne m'amuse plus vraiment."


Il tapa dans une boule et fit mouche, tout en regardant Luinil droit dans les yeux, d'une manière presque déstabilisante.


Dernière édition par Taliesin Cordova le Ven 6 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Le Bar Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Kyo   Le Bar Kyo Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:30

Luinil en avait plus que marre de se faire rabaisser à chaque fois que Taliesin ouvrait la bouche. D'ailleurs, ce petit jeu, s'était sa faute à lui si il était apparut. Il avait provoqué la louve qui détestait se laisser faire. Ason tour de jouer. Luinil tapa dans la boule blanche à pleine puissance se qui fit ricocher la boule rouge qu'elle visait avant qu'elle ne tombe par pure hasard dans l'un des six trous de la table de jeu. En se redressant, elle constata qu'elle n'était pas loin du loup. Avant qu'il ne tourne autour de la table pour trouver le bon angle pour tirer, elle le retint par le bras et lui glissa quelque mots.

"Comment veux tu que je tombe amoureuse d'un imbécile comme toi ?!"


Elle le lacha et le regarda dans le blanc des yeux pour lui montrer sa frustration. Luinil décida ensuite de s'éloigner pour être plus près de sa consommation. Pendant que lui jouait, elle, continuait de parler.

"Tu ne pense qu'à toi ! Trop fier, trop hautain, trop snob... le portrait de tes ancêtres. Tu dis ne pas te préocuper de toutes les histoires de famille mais tu ne peux pas t'empêcher de leur ressembler. Tes belles paroles ont disparut parce que tu les as de suite retiré et après tu dis que c'est moi la fugueuse. Quand au fait que je fais semblant de ne pas te connaitre c'est pour rester cohérente et surtout pour ne pas devoir m'expliquer face à Alix. Sauf si tu préfère que je lui dise que je t'ai rencontré alors que j'étais poursuivis par des loups, que je voulais au plus profond de moi ta mort, et que nous avons tous deux...assassinés nos frères sans une once de pitié... je n'ose même pas te demander si tu comprend je sais très bien que tu vas me reposer un tas de questions stupides et inutiles."


Une gorgée et la partie continue. Luinil tapa dans la blanche. Une rouge rentra mais manque de bol, la blanche aussi.

"A ton tour ... Cordova !"
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin Cordova
Administrateur
Taliesin Cordova


Messages : 494
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : La où mon coeur me mène, près de toi ...

Le Bar Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Kyo   Le Bar Kyo Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:19

Tout ce que venait de lui dire Luinil lui fit l'effet d'un coup de feu reçu en pleine poitrine. Taliesin tentait brièvement de sauver les apparences en essayant de masquer toute réaction à ses mots, mais il ne pu empêcher son visage d'arborer un petit air attristé. Pas un seul instant depuis leur rencontre il n'avait cessé de penser à elle. Ses beaux cheveux l'avaient séduit, ses magnifiques yeux verts l'avaient envouté, ses jolies courbes l'avaient charmé, et son caractère bien à elle l'avait fait succomber. Elle était devenue le centre de ses pensées, si bien que son comportement naturel avait changé face à elle. Jamais auparavant il ne s'était déclaré à quelqu'un de la sorte, non, jamais. Taliesin n'a jamais montré aucun signe extérieur d'attirance pour quelqu'un. C'était une première. Taliesin est réellement amoureux d'elle, plus que jamais. Mais l'amour non réciproque n'est bon qu'a torturer les cœurs. Taliesin était déjà bien asser torturé concernant son frère. Son esprit étais pris de tourments incessants.

"Je ne pensait pas un seul instant ce que j'ai pu te dire tout à l'heure, Luinil."


Luinil n'eut aucune réaction. Elle se tenait toujours face à lui, canne à la main.
Il plaça correctement la boule blanche puis remis un peu de bleu sur le bout de sa canne et en profita pour jeter un œil à la situation d'Alix et Eiji : ils se tenaient toujours à une table non-loin de la leur, probablement adsorbés par leur partie. Ils affichaient tous deux de grands sourires.

"Le personnage que je t'ai montré ce soir, ce n'était pas moi. Vraiment pas."


Il remit le bleu à sa place.

"Si j'ai repris mes belles paroles, comme tu les désigne, c'est car tu avais réussi à me persuader que rien ne serait jamais possible entre nous."


Taliesin se mit en position de tir. L'émotion commençant à l'emplir, il mit quelques instants avant de reprendre la parole, afin de rester maître de lui-même et paraître tout aussi stoïque qu'a son habitude. Il n'aimait pas révéler ses émotions. A vrai dire, Taliesin se demandais pourquoi il disait tout cela à Luinil. Pourquoi s'était-il déclaré à elle, pourquoi ne s'était-il pas contenté de garder tout cela pour lui. Après tout, ils ne se connaissaient que depuis très peu de temps, il n'y avait aucune chance que cela ne concorde entre eux, si l'on rajoute leurs caractères relativement différents.
Il reprit calmement.

"J'ai de ce fait ... Essayé de me convaincre que nous ne pourrions qu'être amis, que je ne ressentais plus rien pour toi, car tu semblais totalement résignée de ton côté. Même si cela passait par paraître comme quelqu'un de hautin et de fier. Un véritable imbécile. Je suis un imbécile, tu l'as si bien dit . Un imbécile qui a cru, un instant, pouvoir séduire une si belle louve. "

Mouche. La boule numéro 5 était maintenant dans les filets. Taliesin déposa sa canne sur le rebord de la table. Luinil semblait suivre ses paroles d'une façon passive. Elle ne lui transmit aucun geste ou signe lui permettra de savoir s'il fallait continuer ou non. Il prit la décision de s'arrêter là, pensant agacer la louve.

"Je ne tiens pas à avoir le rôle du type lourd qui ne te lâche pas la grappe. Donc cela dit, je vais maintenant te libérer du boulet que je suis, j'ai comme l'impression que je commence déjà à t'importuner plus que de raison, Luinil."


Son visage arbora l'espace d'un instant un ultime et rare petit sourire. Il se retourna, puis commença à marcher d'un pas lent en direction de l'unique porte de sortie du bar, tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Le Bar Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Kyo   Le Bar Kyo Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:41

Luinil n'avait pas bougé. Elle était restée froide et indifférente. Iniférente ? Pas tant que sa. Elle avait été très attentive à chacun des mots de Taliesin, sans pour autant le lui montrer. C'est sûrement pour sa qu'il décida de quitter le bar. C'est vrai qu'on ne pouvait pas dire que la louve soit très coopérative mais elle détestait extérioriser ses sentiments. Surtout que la situation dans laquelle elle se trouvait ne lui permettait pas d'en avoir pour lui. Luinil se mit à réfléchir. Mais réfléchir à quel sujet ? Il n'y avait pas de quoi réfléchir ! Taliesin était un Cordova point barre. Elle ne devait pas faire de sentiments et se réjouir de l'avoir blessé. Oui mais... il y avait quelque chose de bizarre. Luinil ressentait du remord. Loin d'être amoureuse de lui elle s'y était simplement attaché. La poisse se dit elle. Il fallait que sa tombe sur elle. Elle qui avait déjà tant de problèmes, trop de problèmes. S'était énervant pour la jeune femme. C'est quand elle releva la tête et croisa le sourire réjouit et paisible d'Eiji qu'elle décida de bouger. Enfin. La queue de billard posée sur le bord de la table de jeu et le verre vidé d'une traite. Luinil marcha rapidement jusqu'à la sortie du bar. Rien. Elle en sortie et regarda à gauche. Non plus. A droite. Il était là. Marchant lentement dans la rue tête baissé. Luinil se mit à courir puis s'arrêta à quelques mètres de lui.

"Oui je pense que rien n'est possible entre nous ! Non nous ne pourrons jamais être de vrai amis ! Oui tu es un imbécile ! Et oui tu m'importune !"


Loin d'être amoureuse... peut être pas si loin que sa finalement. Luinil s'en voulait terriblement de s'être attaché à lui. Mais elle ne voulait pas ! Elle ne voulait pas tomber dans ses bras. Elle ne voulait pas lui dire que finalement elle aimé ses yeux qui tantôt étaient rouge, tantôt étaient vert noisette. Elle ne voulait pas penser à se qu'elle pourrait ressentir si elle s'offrait à lui. Non elle ne voulait pas. Tout sa voudrait dire qu'il fallait trahir son clan, sa meute, sa famille. Taliesin s'était arrêté en entendant la jeune femme le critiquer un peu plus. Se n'était pas méchant. Loin de là. S'était impossible car leurs meutes étaient en guerres. Une amitié ne les mènerait qu'à des disputes. S'était un imbécile car il ne comprenait pas la situation de la jeune femme et se comparait à elle alors que sa situation était plutôt banale pour une meute bien que l'évènement en lui même soit tragique. Et il l'importunait parce qu'il s'apitoyait sur cet amour impossible.

"Tu pourrais au moins passer le reste de la soirée avec Alix et Eiji. Fais sa pour eux... s'il te plaît."


Leurs regards se croisèrent. Luinil ne pu rester le regard planté dan le sien et le détourna bien vite. Taliesin accepta sa requête et reprit la direction du bar. En passant à côté de Luinil, celle ci ne pu s'empêcher de lui exprimer le fond de sa pensée.

"Si tu avais été un Holith Taliesin... je t'aurais sûrement aimé. Je suis désolée"


A son tour Luinil marcha en direction du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin Cordova
Administrateur
Taliesin Cordova


Messages : 494
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : La où mon coeur me mène, près de toi ...

Le Bar Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Kyo   Le Bar Kyo Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:56

Taliesin était sur le chemin du bar, suivit par Luinil qui laissait une petite distance entre eux. Ils c'étaient tous deux éloignés d'une petite centaine de mètres du bar. L'ambiance était relativement froide sur le chemin du retour.
Soudain, Taliesin s'arrêta net. Il ne restait qu'une trentaine de mètres avant d'arriver au bar. Il se retourna. Luinil se tenait non loin de lui, le fixant d'un regard mêlant interrogation et perplexité. Taliesin s'approcha d'un pas lent de Luinil, qui restait immobile, conservant la même expression.

"Qu'est-ce-qui te prend de t'arrêter comme ça?"


Luinil se tenait à quelques centimètres de la façade d'un bar, fermé à cette heure tardive, nommé "Le Grand Café". Taliesin plaqua Luinil contre la façade du bar, doucement, mais avec une pointe de virilité. Luinil se débattit quelques secondes puis se résigna. Talesin la fixa droit dans les yeux. Elle semblait désemparée. C'était cette fois-ci Taliesin qui contrôlait la situation, et non elle.

"Je ne sais pas ce que tu veux, mais ..."


Taliesin ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase.

"Un Holith ?"


Il se rapprocha lentement du visage de la louve qui se débattait encore légèrement. Il dévia vers son oreille droite. La jeune femme se cambra au contact de son souffle chaud sur son lobe. Taliesin lui chuchota quelques mots.

"Si tu tiens tant à rester dans l'esprit des clans, que dirais-tu si je te montrais comment un Cordova peut s'occuper de toi ?"


Il descendit lentement ses mains vers les hanches de la jeune femme qui se cambra un peu plus. Il rapprocha à nouveau son visage du sien. Luinil détournait le regard tandis que Taliesin cherchait le sien. Il lui mordilla doucement le lobe gauche, ce qui fit frémir la jeune femme qui avais le souffle de plus en plus court. Il lui susurra ensuite.

"Je peut continuer comme ça encore longtemps, plus intensément ..."


"Je ..."

Luinil ne trouvait plus les mots.

"Mais .. Il est peut être temps de rejoindre nos amis qui doivent avoir remarqués notre absence. Qu'en dis-tu ?"


La jeune femme semblait un peu déboussolée par ce qu'il venait de se passer, elle ne disait plus un mot et avait le regard braqué sur Taliesin. Ce dernier relâcha lentement la légère pression qu'il exerçait sur la louve, déposa un tendre baiser sur sa joue puis repris lentement le chemin du bar, laissant Luinil seule avec ses pensées.






Revenir en haut Aller en bas
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Le Bar Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Kyo   Le Bar Kyo Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:42

Luinil était toujours adossé à la façade du bar alors que Taliesin, lui, était rentré. Elle resta immobile, comme si quelque chose la paralysé. S'était si étrange. Pourquoi avait il fait sa alors qu'elle lui avait dit qu'elle le rejetait ? Se moquait il d'elle ? Non... il semblait réellement la désirer. Les convictions de Luinil ne s'effondraient pas, elles commençaient à prendre moins de place. Cette sensation qu'elle eu lorsqu'il se joua d'elle, ses frissons qui avaient parcourut son corps. Ils étaient bien réel et effrayaient Luinil. Quand elle décida de rejoindre le groupe en reprenant l'air le plus neutre que possible, la seule place disponible était en face de lui. Du loup. Eiji la regarda, inquiet.

"Hey Lu' quelque chose ne va pas ?"


Ni une ni deux, Luinil attrapa le bras de Talesien pour le forcer à se lever et à la suivre par la même occasion.

"Il faut qu'on mette quelque chose au clair toi et moi."


Eiji et Alix ne semblaient rien comprendre à la situation. Luinil chercha un endroit pour parler et cette endroit fut une ruelle à à peine trois mètres du bar. Personne ne s'y trouvait à cause du manque de lumière. Luinil écarta Taliesin en posa sa main sur son torse et en le poussant le plus loin possible. En s'adressant à lui, elle évita le plus possible son regard.

"Ecoute moi bien Cordova ! Je ne comprend pas se que tu veux mais sache que je n'aime pas ce petit jeu et que..."


En réalisant que sa main était posé sur le torse du loup, elle stoppa ses mots pour l'ôter le plus rapidement possible et fit un mouvement de recule. Elle toucha le mur, ne pouvant désormais plus reculer. Il s'approcha de deux pas. Elle angoissa de nouveau puis ferma les yeux. Mais tout se qu'elle vit s'était lui ou son frère, mais principalement lui. Une larme perla sur sa joue quand elle osa ouvrir les yeux et regarder Taliesin dans les yeux.

"Pourquoi tu n'es pas un Holith ?"


Sur ces mots, elle tira Taliesin vers elle et l'embrassa à pleine bouche. S'avouant ainsi et de manière définitive qu'elle s'était éprise du loup qu'il était. Ses mains s'attachèrent à sa nuque pour accentuer le baiser langoureux qu'ils échangeaient. Taliesin fit glisser ses mains le long de sa taille la faisant ainsi frissonner de plus belle. Une main de louve se glissa sur le torse torturé du loup. Luinil fit descendre les baisers de Taliesin dans son cou. Elle se sentait coupable d'avoir craqué aussi facilement. En repensant à ses parents et à son frère elle ferma à nouveau les yeux et leur adressa un mot de vive voix.

"Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin Cordova
Administrateur
Taliesin Cordova


Messages : 494
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : La où mon coeur me mène, près de toi ...

Le Bar Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Kyo   Le Bar Kyo Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:53

Taliesin s'était attendu à ce que Luinil réponde au petit jeu du chat et de la souris qu'il avait entamé dans ruelle, mais, lorsqu'il avait franchi le pas de la porte du bar Kyo, Taliesin s'était résigné à conquérir la jeune femme, pensant que c'était décidément peine perdue, et que continuer ainsi ne ferait qu'agacer la louve au point de le rendre détestable . Puis, contre toute attente de la part de Taliesin, tout c'est accéléré. Luinil est revenue d'un pas vif dans le bar, l'air déterminé. Taliesin s'attendait à des représailles, mais il n'en était rien. Luinil l''attrapa par le bras et l'entraîna à l'extérieur du bar, devant le regard suspicieux et silencieux d'Eiji et Alix qui ne semblaient comprendre que peut de choses à la situation. Puis leurs lèvres se croisèrent, pour ne plus se quitter avant un long et tendre moment.

"Je t'aime Luinil"


Il avait encore du mal à y croire. Tout c'était passé si vite. La scène semblait surréaliste, l'émotion était intense. Taliesin sentait son cœur et celui de sa belle battre la chamade. Tout cela était nouveau pour lui. Jamais auparavant Taliesin ne s'était épris d'une femme. Il n'avait à vrai dire eu que très peu de contact avec la gente féminine. Les deux seules femmes qu'il côtoyait étaient sa mère et Alix, mais le sentiment qu'il ressentait pour elles était de l'ordre du sentiment familial, et non amoureux.
Taliesin suspendit son baiser un instant pour caresser amoureusement le visage de sa belle, sur lequel perla une larme. Il ne se lassait pas d'admirer la beauté de la jeune femme. Taliesin serra Luinil contre lui puis repris son fougueux baiser. Ce baiser marqua le début d'une idylle qui se promettait d'être mouvementée. Même si Taliesin n'y tenait pas, la question des clans de posera forcément un jour. Si les congénères de Luinil apprenaient son aventure avec Taliesin, ce serait très probablement le début d'un conflit de taille au sein du clan. L'union d'une Holith et d'un Cordova serait bien trop dure à accepter pour eux, en effet, même si la tendance du rejet du clan opposé semblait s'inverser ces dernières années chez les Cordova, les Holith restaient néanmoins encore très à cheval sur les histoires de clan, quitte à nuire au bonheur de certains des membres du clan. Mais, pensa Taliesin, il changeront forcément un jour. Il le faut.
Il essuya la larme qui continuait son chemin sur le visage de la jeune femme et essaya d'être rassurant, malgré les quelques suspicions qui résidaient dans son esprit.

"Quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour toi. Que ce soit pour les histoires de clan ou tout autre chose."


Après une lente et langoureuse séance de mordillement d'oreilles, Taliesin susurra dans le creux de l'oreille de sa belle.

"J'ai bien envi d'une petite retraire rien que toi et moi dans mon appartement, qu'en dis-tu ? C'est à deux pas d'ici, au coin de la rue Hônjo. Je partage cet appartement avec Alix depuis la rentrée, mais je ne crois pas qu'elle va y revenir ce soir .. Je ne me sent pas de retourner au bar, je dois t'avouer que je suis un peu fatigué, et puis, les deux tourtereaux ont surement envie de terminer la nuit à eux seuls. Un petit texto suffira à justifier notre absence."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Kyo   Le Bar Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Autres lieux-
Sauter vers: