Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Villa des Breezmoon.

Aller en bas 
+3
Luinil Holith
Misato Komatsu
Jonathan Breezmoon
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Villa des Breezmoon. Empty
MessageSujet: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:08

Une grande et immense villa, c'était là que je vivais...Seul, les léopards, sont des animaux solitaire et deux mâles, de plus père et fils, ne pouvaient cohabiter ensemble tant que le fils n'avait pas atteint sa majorité. Mes parents assez riche avaient une grande villa de style japonaise au japon bien évidemment, alors je fus envoyer là-bas, je vivais seul pour minimiser les risques de découverte de mon état de garou...
Il faisait chaud à l'intérieur, bien sûr comme mon espèce de léopard tournait vers les Panthera uncia aussi appelé Onces, Panthères des neiges ou léopard des neiges. Le froid ne me touchait pas du tout, ainsi que faire un bond de 3 mètres , ou bien voir en une obscurité presque parfaite, faisaient partie des capacité de ceux-la.


-Voila on est arrivé, pas de baie vitrée, mais t'auras une grande chambre, le frigo et la télé son à toi.

J'ouvris, la porte, quelque chose me dérangeais, quelqu'un était sur mon territoire et il n'avait rien à faire ici. Il n'y avait aucune lumière dans la chambre, je passa dans le coin du mur. Mes pas absorbaient tout les bruits, j'appuyais sur l'interrupteur et la lumière inonda la pièce, la jeune femme était assise sur un canapé la même que dans la maison des loups. L'esprit animal prit le dessus sur le mien et je me jeta droit en avant dans un rugissement semblable à un coup de tonnerre, je sentis la douleur du sol, contre ma tête en plus de celle de la transformation qui commençait, mes pupilles n'étaient plus que 2 fentes. Elle avait disparut et réapparut à côté.

- Comment as tu fait ?!




Correction by Bloody-Yûku
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Villa des Breezmoon. Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:04

Installée sur un canapé, j'attendais impatiemment que mes deux créatures fassent leur entrée. Je ne tenais pas sur place, mais il fallait que je reste tranquille. Je révisais dans ma tête les questions que je comptais poser à mon mystérieux personnage, quand une lumière éblouissante m'aveugla. Mes deux faux humains se tenaient devant moi. L'homme poussa un rugissement assourdissant et bondit vers moi. Je l'esquivai de peu. Il s'était transformé à moitié. L'interrogatoire allait commencer. Mais ce fut lui qui posa la première question.
*Comment as-tu fait ?*
La surprise, l'étonnement, l'ahurissement même se lisaient sur son visage. Je souris, amusée.
*Sache, ignorant, que je peux lire dans tes pensées. Sans le savoir, tu m'as donnée cette possibilité en m'appelant. Tu as pensé à un ange, je t'ai entendue. Maintenant je sais tout de toi. Tout, sauf... Sauf quelle créature tu es exactement. Je te prie donc de bien vouloir finir ta transformation.*
L'hybride me jaugea, mais ne bougea pas. Il semblait toujours stupéfait. La louve, quant à elle, me fixait.
*Tu devrais aller te doucher tant que le sang n'est pas encore sec.*
Le ton maternel et compatissant avec lequel je m'étais adressée à elle me surpris beaucoup plus que les deux autres.
L'hybride reprit forme humaine. Saisissant l'occasion, je parlai.

*Et si je restais avec vous ? Je pourrais vous être utile.*
L'homme ricana.
*Tu rigoles ? Tu ne m'inspires pas du tout confiance. Prouve-nous que nous pouvons croire en ta loyauté. Prouve-nous que tu ne nous trahiras pas.*


Dernière édition par Misato Komatsu le Lun 12 Avr - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Villa des Breezmoon. Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:40

La louve aimait cette situation. Jonathan était dans une situation plutôt amusante de son point de vue. Cette ange lui mettait les nerfs à vif et cela amusait beaucoup Luinil. Pourtant elle n'en montra rien, comme à son habitude. Cet air blasé et insatisfait ne la quittait jamais. Luinil Fixa cette ange. Elle ne s'intéressait qu'à celui qui l'avait appelée. Logique n'est-ce pas? Et pourtant Luinil était sur que Jonathan ne l'avait pas volontairement appelée et qu'à cette instant, il le regrettait amèrement. Les regards de Luinil et de l'ange dont elle ne connaissait pas le nom se croisèrent.

"Et si tu allais te doucher ? Le sang va sécher, tu ne pourras plus l'enlever"


Le ton maternel employé par la jeune femme déstabilisa totalement Luinil. Ses parents, elle ne les reverrait certainement plus. Ils ne voudront plus la voir. Elle serait à présent seule avec pour seul colocataire provisoire, un léopard jeunôt qui n'avait pas vraiment l'air de l'apprécier. Pendant que Luinil était enfouie dans ses pensées les plus obscures, la discussion reprit.

"Et si je restais avec vous ? Je pourrais vous être utile"

Jonathan ricana ce qui sorti Luinil de ces pensées un court instant.

"Tu rigoles ? Tu ne m'inspires pas du tout confiance. Prouve-nous que nous pouvons croire en ta loyauté. Prouve-nous que tu ne nous trahiras pas"


"Tsss, moi j'en ai absolument rien à faire de tout ça. Tu restes ou tu restes pas ça m'est égal. De plus personne n'a confiance en quelqu'un dans cette maison... ça se sent"

Après avoir exprimé le fond de sa pensée, Luinil s'en alla pour grimper à l'étage. Elle chercha un endroit où poser bagage. Voyant qu'il y avait deux chambres dont une sans baie vitrée, elle en conclu que c'était ici qu'elle dormirait. Une simple fenêtre laissait passer la lumière. Luinil posa sa valise sur le sol, et partit dans la salle de bain qui avait un accès direct avec la chambre. Elle se déshabilla. Ses vêtements tombèrent sur le sol. Luinil entra dans la douche et passa sous l'eau, froide au début puis de plus en plus chaude. En se frottant le corps pour que le sang parte, elle fut confrontée à un obstacle douloureux.

"Aie !"

Espérant que personne n'ai entendu une réaction émotive de sa part, Luinil regarda à gauche de son nombril. Une grande et imposante plaie y avait fait son nid. Surement la plaie que son petit frère lui avait faite lorsqu'il s'était défendu. Étant seule, Luinil se permit de déverser quelques larmes avant de reprendre ses activités. Une fois propre, elle s'enroula dans une serviette et prit tout son temps pour se sécher, elle et ses cheveux. Luinil retourna dans la chambre pour s'habiller d'un débardeur à dentelles bleuté et d'un jean troué au niveau du genoux gauche abimé un peu partout. N'ayant pas trouvé le matériel nécessaire pour bander sa plaie, Luinil alla rejoindre les deux autres en bas. En les voyant la fixer, elle souffla avant de prendre la parole.

"Jonathan t'as pas une trousse de secours j'ai un petit problème là"

Elle souleva son débardeur suffisamment haut pour montrer sa plaie qui n'était réellement pas belle à voir.


Correction bye Bloody-yû
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Villa des Breezmoon. Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:27

"Tsss, moi j'en ai absolument rien à faire de tout ça. Tu restes ou tu restes pas ça m'est égal. De plus personne n'a confiance en personne dans cette maison... ça se sent"


Ah la la, quel caractère, de plus, je lui faisais confiance moi, c'était la personne qui était devant moi à qui je ne faisais pas confiance, elle était tout de même entrée chez moi sans ma permissions? Je devrais lui demander plus tard comment elle avait fait, Luinil monta les escalier pour prendre une douche, l'ange, elle cherchait un moye de me convaincre qu'elle n'était pas une menace pour moi et Lunil. Cette dernière finit par descendre, et souleva son débardeur, dévoilant une plaie apparemment infectée.

"Jonathan t'as pas une trousse de secours j'ai un petit problème là"

La trousse de secours, je la rangeais dans une armoire dans ma chambre, je monta les escaliers d'une manière un trop rapide pour une personne normal, ouvrit l'armoire et l'attrapa, puis je sauta par dessus les escaliers pour atterrir devant Luinil sans même un bruit, après tout j'étais chez moi...plus besoin de cacher ma nature.

-Je vais faire ce que je peux, je pense qu'il serais mieux d'aller voir un médecin, mais vu la situation actuelle, ça risque d'être difficile.

Pendant que je parlais, je faisais ce que je pouvais pour soigner la plaie, ma mère étant médecin, et moi assez casse-cou avant ma transformation, j'avais appri quelques trucs, même si tenais plus du côté de mon père qui était un grand peintre.

-Voila c'est terminer !


Correction By Bloody-Yu
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Villa des Breezmoon. Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:23

Luinil n'aimait pas faire l'exhibitionniste devant des inconnus et fut donc contente quand Jonathan eu fini de soigner sa plaie. Elle baissa de suite son tee shirt quand il enleva ses mains ce qui lui valut une regard surpris. Contrairement à ce qu'elle laissait paraitre, Luinil était très pudique. Même si avec ses bons amis elle ni pensait plus. Mais ses amis elle ne les voyait plus depuis longtemps. Sa condition de loup l'avait écartée de tout et même maintenant elle l'écartait de sa famille. Sans vraiment se préoccuper des deux personnes qui l'entouraient, Luinil marcha vers la grande baie vitrée du salon. Il y avait un balcon qui offrait une vue sur les collines et la forêt. Luinil alla sur le balcon pour s'éclipser même si elle savait pertinemment qu'à cause de la grande vitre ils pouvaient la voir.

*Qu'est ce que je vais devenir maintenant ?*


Son regard s'envola dans les profondeurs du paysage qui s'offrait à elle. Ses pensées s'évaporèrent un instant devant le tableau que lui offrait la nature. Ce décor était si semblable à celui qu'elle voyait chez elle. Luinil oublia un moment tout ces soucis, pensant que sa mère l'appellerait pour aller manger, que son père allait rentrer et lui dire qu'il était fière d'elle, que son frère se collerait à elle pour lui montrer tout l'amour qu'il lui portait. Un instant elle oublia qui elle était devenue.


Correction Bloody-Yû
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Villa des Breezmoon. Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:10

La fille alla sur le balcon. J'ouvris la bouche, mais avant que je ne puisse prononcer un mot, l'homme parla.
*Je ne sais toujours pas si je peux te faire confiance. J'hésite... Mais je veux bien que tu restes. Au fait, moi, c'est Jonathan. Jonathan Breezmoon.*
*Ok Breezmoon. Moi c'est Misato Komatsu. Et la fille ?*
*Elle s'appelle Luinil.*
Je n'avais que faire de leurs noms. Mais ça pouvait quand même être utile. Je décidai d'aller faire le dîner, me rendant compte que nos ventres grondaient. Nous mangeâmes tous les trois en silence, puis nous montèrent nous coucher.
Le lendemain, je me réveillai de bonne heure, et constatai qu'un mot était posé sur la table :
Chères Luinil et Misato,
Ne vous affolez pas si vous ne me trouvez pas ce matin, je suis allé au lycée. Je vous confie la maison, ne cassez rien.
A ce soir,
Jonathan.

Je soupirai à l'idée de me retrouver seule avec la louve. Plongée dans mes pensées, je préparai le petit déjeuner. Luinil descendit et nous mangeâmes, je lui expliquai la situation.
Vers 11h, lasse de notre silence, je craquai.

*Qui es-tu ? Pourrais-je savoir pourquoi on est là ? Enfin, pourquoi vous êtes là ?*
*Personne ne t'oblige à rester.*
Je n'aimais pas son ton. Elle était plutôt froide. Elle semblait attendre que je reprenne, mais je ne bronchai pas. Alors, elle s'affala sur un fauteuil et parla.
*J'ai tué... J'ai tué mon frère. Et l'une de ses amies. Je n'ai pas pu me contrôler. J'étais transformée, et j'étais près de la maison. J'étais affamée...*
*Je comprends... Tu dois regretter amèrement.
Elle me lança un regard noir, me montrant qu'elle ne voulait plus en parler. Je changeai aussitôt de sujet.
*Et Jonathan... Quelle créature se cache derrière cet homme ? Le sais-tu ?*

Mon ton était devenu agressif par l'excitation. Luinil leva les yeux vers moi. Mais elle resta froide.
*C'est un léopard garou. Une race très rare.*

J'en restai bouche bée. Léopard garou... Je n'en avais jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Villa des Breezmoon. Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:20

L'ambiance fut tendue tout le temps de la conversation. Des échanges de regards noirs, des paroles sèches et ignorantes. Luinil, affalée dans le canapé, regarda la réaction de Misato. Elle avait l'air très surprise d'apprendre que Jonathan était un léopard garou. Luinil ne l'était pas étant donné qu'elle avait déjà vu de nombreuses espèces différentes de garou. La louve esquissa un sourire et émit un léger rire ce qui interpella Misato. Normal, cela faisait deux jours non stop que Luinil n'adressait la parole à personne et qu'elle arborait un air totalement neutre.

"Ça te choque tant que ça ? Ce n'est qu'un garou après tout, pas de quoi s'émerveiller."


Pourquoi s'émerveiller pour des créatures capable du pire ? Luinil pensait en permanence à ce genre de choses. Les garous, malgrè qu'elle en soit un, Luinil ne les portait pas dans son cœur. Il lui faudra beaucoup de temps pour s'accepter.

Toujours avec un petit sourire ironique, la louve se leva et s'avança vers la cuisine qui était ouverte sur le salon. Une cuisine Américaine. Dans un petit panier de table se trouvait de nombreux fruit. Des pommes, des bananes, des poires, une coupelle de fraise et une autre de framboise. Luinil prit une place assise sur l'une des chaise haute du bar et prit la coupelle de framboise. Tout en dégustant ces petits fruits, elle regarda Misato.

"Je peux t'appeler Misa ? C'est plus court et ça te va tout aussi bien."


Misato avait toujours cet air d'ange diabolique mais Luinil n'y faisait pas attention puisqu'elle même avait un air de louve blasé.

"Bon, on sort ? J'en ai marre de rester là à rien faire. "

Si tôt dis si tôt fait, les deux jeunes femmes quittèrent la maison sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Villa des Breezmoon. Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:11

j'étais enfin rentré à la maison, je détestais les cours, j'avais l'impression d'être enfermer toute la journée, la villa était grande et ouverte vers l'extérieur et la température ne dépassait jamais les 18°, je lança mon sac sur le canapé, les filles avaient dû rester la à m'attendre, pourtant je ne sentais personne dans la maison, elles avaient dû partir, que pouvais-je faire en attendant...je me souvenu de la mâtinée et de la jeune chimère que j'avais vu, elle m'intriguait, je grimpa les marches 4 à 4 et alluma internet, il se connecta assez vite je lança une recherche sur "chimère " les premiers sites obtenu parlaient d'une créature difforme de la mythologie grecque, mais pas de celle que j'avais rencontré, je finis par trouver une référence avec qui parlait de montres armée d'une lance et dévorant l'âme des vivant. Tout cela était inquiètent.

-je vais aller voir ça de plus près.

Mais pour ça, je devais savoir ou trouver la chimère, tout cela devait être inscrit dans son dossier scolaire, je devais aller voir et sa signifiait que je devais rendre une petite visite par effraction au lycée, c'était amusant, je pris un bout de papier et écrit un autre mot aux filles.

-je suis partis je risque de rentrer tard, je vous fais confiance pour préparer à manger pour moi aussi à plus les filles.

Je venais de rentrer, le soleil commençai à ce coucher, toujours personne dans la maison, elles avaient du sortir pour s'amusé, je m'assis sur le canapé et alluma la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Villa des Breezmoon. Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:00

22H.J'arrivai enfin devant la Villa des Breezmoon. J'avais beaucoup traîné en chemin, me demandant parfois si je faisais bien d'aller voir Jonathan. Résignée, je poussai le battant et entrai dans le jardin. La maison n'avait pas changée, elle était dans le même état que quand Luinil et moi l'avions laissée. Pensant que le léopard n'était peut-être pas chez lui, je sonnai. Pas de réponse. J'ouvris la porte. Le garou était affalé sur le canapé dans lequel je l'avais attendu la veille. Il regardait la télévision. Restée en retrait sur le seuil, je demandai :

*Je peux entrer ?*


J
e soupirai. Encore un comportement qui ne m'allait pas. Sans attendre de réponse, j'entrai dans la maison. Je saluai Jonathan d'un mouvement de tête et me dirigeai vers la cuisine américaine. Ouvrant le réfrigirateur, je constatai que le léopard n'était pas du genre à faire ses courses, contrairement à l'Invokeuse que j'avais quittée tout à l'heure. Fouillant dans les placards, je saisis une boîte de riz et commençai sans un mot la préparation du dîner.

Je posai les onigiri sur la table. N'ayant pas vraiment faim, je restai debout. Je croisai les bras sur ma poitrine et regardai ailleurs, dans un silence froid. Le léopard entama son dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Villa des Breezmoon. Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:26

J'était affaler, enfin plutôt à moitié endormis sur le canapé, complément roulé en boule, quelque chose troubla mon sommeil, le battant de la porte, quelqu'un entrai, une des fille, je la reconnaissais à son odeur, elle avait l'air d'hésiter à rentrer, pourtant j'lui avait bien dit qu'elle pouvait entrer comme elle voulait ici.

*Je peux entrer ?

Bien sur qu'elle pouvait entrer, j'allait lui dire que oui, que dans un soupir elle entrain déjà, elle me salua d'un simple geste de la tête, je la regardais entrer dans la cuisine puis chercher dans les placard depuis le canapé, elle me préparait même à manger. Finalement j'allait accueillir des personnes plus souvent, mais on peut dire que sa ne changeais pas du calme habituel qui dominait la villa, ce fut dans un silence de mort que je partit m'installer et commença à manger.

-Tu n'est pas très bavar...

Un énorme bruit me coupa la parole des éclats de verre volèrent dans la pièce, une ombre noir était entrain de nous regarder. Le vent entrain par la fenêtre casser, l'odeur et l'aura de la personne qui était entrer ne fessait aucun doute sur son identité.

-Un démon

Pourtant il devait savoir qu'il était sur mon territoire , un grondement sourd montait dans ma gorges, je bondit d'un seul coup pour me retrouver devant l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Villa des Breezmoon. Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:46

Un démon ici ? Mais comment ? Pourquoi ? Etait-ce pour moi...?

Voyant que Jonathan avait bondi pour se retrouver devant le démon, je le rejoignis d'un battement d'ailes. J'avais en effet homis de les rentrer. Le démon avait fière allure. Je le toisai.


*Qu'est-ce que tu viens faire ici ?*


J
e redoutais la réponse. J'avais peur qu'il soit là à cause de moi. Aurais-je été découverte ? Pourtant, les crimes que j'avais commis avaient eu lieu dans une discrétion des plus totales. En tant que personne diabolique et cruelle, je n'avais pas laissé l'ombre d'une trace. Mais la présence de ce démon m'inquiétait.

Ce dernier s'approcha soudain de moi. Je sursautai. J'attendais, de plus en plus nerveuse, qu'il prononce son discours. Il affichait un sourire narquois. Je le toisai, mais il me prit brusquement par le poignet et me tira contre lui, passant un bras autour de mon cou, comme s'il voulait m'étouffer. Je me débattis sauvagement mais il ressera son étreinte. Je suffoquais.

*Je suis venu vous tuer, tout simplement. J'ai très envie de m'amuser.*

*Tu oses t'attaquer à une femme ? Tant pis pour toi, tu le regretteras.

S
ur ces paroles, j'envoyai mon pied dans l'entre-jambe du démon. Il me lâcha aussitôt. J'éclatai de rire et le frappai à la tête, l'obligeant à s'allonger à terre. Enfin, je posai un pied sur son torse, l'empêchant de se relever. Il me regardait d'un sale oeil, surpris.

*Alors, on fait moins le malin, n'est-ce pas ? Jonathan, je te laisse t'en occuper. Tu peux le finir si tu veux, il ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Villa des Breezmoon. Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:55

Devant moi, l'ange se libéra de son agresseur par un coup de pied que je définirais de bien placé, je m'était automatiquement transformer quand le démon l'avais attraper, mais visiblement elle n'avait absolument pas eu besoin de moi, je m'occupa de tuer le démon d'un coup de dent dans la carotide et de le dévorer, je revint ensuite à mon état d'humains, j'était entièrement nu et maculer du sang du démon.
L'ange rougit violemment et détourna le regard sur le coup je ne comprit pas, c'est en me rappelant que j'était nu que je comprit pourquoi elle avait rougie.

-Ah je suis désoler ... je vais prendre un bain.

Je montât les escalier et entra dans le salle de bain, je fit couler de l'eau chaude et entra à l'intérieure, je me sentit immédiatement plus détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Villa des Breezmoon. Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:42

Rougissant plus que jamais, je regardai ailleurs.

*Ah je suis désolée... je vais prendre un bain.*

Jonathan monta les escaliers. Toujours aussi rouge, j'entendis le bruit d'eau qui coulait. Tentée, je fis rentrer mes ailes dans mon dos et grimpai les escaliers quatre à quatre. Je me figeai, me rendant compte de mes intentions. Soupirant, je me décidai et toquai à la porte de la salle de bain. J'ouvris la porte. Jonathan était dans la baignoire, entouré de mousse. D'un mouvement de tête, je lui demandai de fermer les yeux. Je me déshabillai et pris place dans la baignoire. Ramenant la mousse vers moi, je regardai ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Villa des Breezmoon. Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:58

Un peu plus tard, j'entendit des pas dans les escalier, quelqu'un montait, l'ange certainement, elle toqua à la porte de la salle de bain et ouvris la porte, je n'aurais jamais crus sa, elle me dit de fermer les yeux et la seconde d'après elle était dans le bain avec moi.
Un long silence s'installa, tout cela m'énervais, je souris malicieusement et pris de la mousse avant de l'envoyer dans la figure de l'ange.

-Bataille de mousse !

Me levant je glissa et tombât hors de la baignoire, me faisant mal au bras, l'ange jeta un regard hors de la baignoire et rougit de plus belle, elle sortit de la salle de bain et me dit de me rhabiller avant d'aller la voir pour qu'elle soigne mon bras.
une fois fait je me dirigea vers un placard et pris un paquet de bonbon que je commença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Villa des Breezmoon. Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:23

J'entrepris de soigner la blessure du léopard après m'être séchée et après avoir enfilé mes habits. Je finis, et il se leva. Il se dirigea vers un placard qu'il fouilla, et en sortit un paquet de bonbons qu'il ouvrit. Il commença tranquillement à manger, sans m'en proposer. Egoiste. Je détestais les égoistes. Je ne pus m'empêcher de sourire, avant de me diriger vers le léopard. Je lui arrachai le paquet des mains et m'enfuis. Il me poursuivit partout dans la maison. Je finis par arriver dans une chambre. Son décor attira mon attention. Oubliant complètement mon traqueur, je me laissai submerger par les couleurs de la chambre. Elle était très belle. J'étais dans mes pensées quand une main s'abattit sur mon épaule. Je sursautai et fis volte-face. Jonathan se tenait devant moi.
*ET ZUT !*
Je soupirai, exaspérée de ne pas avoir été attentive, quand Jonathan me plaqua contre le mur. Je rougis violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Villa des Breezmoon. Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:35

Misato me pris mon paquet de bonbon, je lui courus après dans toute la maison enfin un peu d'animation, après avoir fait toute les pièces de la maison, elle finit par atterrir dans ma chambre, qui pour une fois était assez bien ranger, elle semblait perdu dans ses pensée, j'en profita pour m'approcher le plus silencieusement possible, le fauve était en chasse. Je posa ma main sur son épaule et elle se retourna, je ne devais pas la laisser s'échapper, le la plaque contre le mur de tout mon poids, je sentais son coeur s'accélérer, je me pencha vers elle tout doucement approchant mon visage du siens. Son coeur battait de plus en plus vite, je dériva sur la droite et déposa un baiser dans son cou avant de relever la tête et de la regarder dans les yeux en souriant.

-Tu va finir par exploser si tu continue de rougir ...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Villa des Breezmoon. Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:29

Jonathan déposa un baiser dans mon cou. J'étais rouge pivoine. Le léopard releva la tête et plongea son regard dans le mien, souriant.

*Tu vas finir par exploser si tu continues de rougir...*


Je ne pus m'empêcher de sourire. Jonathan recula afin de me laisser le champ libre. Je ne bronchai pas. Le garou s'éloigna alors. N'ayant aucune emprise sur mes gestes, j'attrapai le poignet de Jonathan et le tirai contre moi. Une mains sur son torse, j'approchai mon visage du sien. Je n'avais toujours pas conscience de mes actes. Enfin, je permis à nos lèvres d'entrer en contact. Mais, à ce geste, mon cerveau se remit en marche. Je mis fin à notre baiser qui n'avait duré que l'espace d'une seconde, et restai figée. Que venais-je de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Villa des Breezmoon. Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:59

L'ange attrapas mon poignet et m'attira vers elle, nos lèvres se touchèrent enfin, mais seulement pour une seconde, Misato me regardait, ne savant apparemment pas quoi faire, je passa mes mains dans son dos et approcha mon visage du siens pour l'embrasser à mon tour, ses lèvres étaient magnifiquement douce, mes mains parcourais ses cheveux blonds, j'était tomber sous le charme de cette ange, et je en la lâcherait plus parole de léopard, les relation chez les garous peuvent être compliquer surtout entre garou, c'est pour sa que d'habitude il préfère encore avoir des relation avec humains ou d'autre créature.
Je lâchai Misato et la regardai droit dans les yeux, le miel glacé par la haine que j'avais vu à notre première rencontre semblait avoir fondu pour laisser place à une douceur pure, elle ressemblait véritablement à un ange.

-Tu est magnifique


Tout en lui parlant, je continuai de la serrer dans mes bras, son coeur n'avait pas arrêter de battre, et son visage était toujours aussi rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Villa des Breezmoon. Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:53

*Tu es magnifique.*


Ce n'était pas la première fois qu'on me disait ça. Mais je ne pus m'empêcher de rougir de plus belle. Jonathan me serrait dans ses bras. Quant à moi, je laissai passer le temps, sentant quelque chose naître en moi, sans savoir quoi. De la douceur ? De... l'amour ? Perdue dans mes pensées, je fermais les yeux et m'endormis dans les bras de Jonathan...

*Réveille-toi, ma douce...


J'ouvrai les yeux. J'étais allongée sur le dos, dans le lit de Jonathan. Ce dernier était assis près de moi et carressait mes cheveux. Je relevai brusquement la tête, avant de la laisser retomber lourdement sur le matelas.

*Tu as été très agitée, cette nuit. Ca va ?

En effet, j'avais fait beaucoup de cauchemards. J'aquiesçai et me levai d'un bond. Jonathan me tira vers lui et je me retrouvai sur ses genoux. Je rougis aussitôt. Il m'embrassa. Je passai ma main dans ses cheveux.

*On devrait aller faire les courses. Tu n'as vraiment rien dans cette maison, à part du riz et des bonbons !


J
e me levai et tendis la main pour qu'il la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Villa des Breezmoon. Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:11

*On devrait aller faire les courses. Tu n'as vraiment rien dans cette maison, à part du riz et des bonbons !


En effet, j'avais été habitué à vivre seul. La plupart du temps, j'allais chasser dans la forêt, donc je n'avais pas besoin de remplir mon frigo.

-Je suis désolé, comme je vivais seul je n'avais pas l'habitude de remplir mon frigo, mais maintenant tout va changer.

En prononçant ces mots je l'attirai vers moi et l'embrassai. Ses lèvres étaient toujours aussi douces, complètement irrésistibles. Je m'enivrai de cette douceur, dont ses yeux en étaient maintenant remplis aussi. Mettant fin au baiser, je la pris par la main et partis avec elle acheter à manger en lui murmurant un "Je t'aime".

Suite ---> https://fairies-tales.forumsrpg.com/autres-lieux-f8/superette-24-24h-t100.htm

[Edit Misato : Kawaiii =P J'vois que t'as capté qu'à la première personne du singulier au passé simple la terminaison c'est -ai ;D]

[Correction by Misato K.]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Villa des Breezmoon. Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:06

Plus rien ne nous retenait ici. A peine Jonathan s'était-il levait que Irving était à côté de nous. Il avait surement une ouïe très fine...et n'avait surement pas perdue une miette de notre échange. Il était plus imposant que je ne l'aurait penser. J'en vint carrément à me demander s'il avait la même taille qu'un rat..... Les deux garous eurent une conversation assez amusente. Un mariole ? Tient donc.... je devais avouer que pour le moment...Jonathan avait agi très vite. Il fonçait un peu sans réfléchir. Il avait dus lui arrivait pas mal de pépins....en tout cas tout les deux semblaient assez complices. Jonathan se tourna vers moi avec un petit sourire. Tout à l'heure il avait rougi mais n'avait détourné les yeux...Il était plutot mignon...surtout à côté d'Irving. Je lui rendit son sourire.

-Bon aller, il faut être rentrer avant la tombé de la nuit.

- Hé !! Tu me prend pour quoi ? Un escargot peux être ?

Je lui servit cette fois un sourire en coin, dévoilant mes dents. Je plissait mes yeux déjà en amandes. Son regard avait changé à lui aussi. Le voir transformer devait être fantastique, tout comme pour pour Irving. Je ne manquerais d'assité à une transformation... Une fois sortis du bar je le regardait d'un air autint.

- Bon...on y vas oui ou non ? Je te suis moi je ne sais pas où tu habite.

Il ne lui en fallut pas plus. Nous nous mimes en route. Après quelques mètre il enclachant enfin la seconde. Tout de même. le vent plaquer mes cheveux vers l'arrière. Une fois tout les humains disparut il accéléra encore, je fit de même. Mes pieds froler à peine le sol. J'inspirait à plein poumon et le dépassa et lui jetta un coup d'oeil moqueur.

- alors monsieur le leopard on traine ??

On finit notre course devant une...heu...comment décrire ça ? Un petit chateau !! Il ne vivait quand même pas seul ici ? Il m'invita à entré. Je remit mes cheveux un peu place et entra. J'avais beau regardait...écouter...personne d'autre.

- c'est diiingue !!! Tu vis seul ici ? C'est génial !!

Une odeur titilla mes narines. je renifler...j'avançait à travers les pièces. J'arrivait dans la cuisine, le même luxe que partout. Je suivais la piste de l'odeur...elle montait à l'étage. Je montais donc. Cette odeur m'intriguait...d'antant plus que Jonathan paraissait étrange...l'odeur s'arrêta dans la chambre...c'est là qu'elle était la plus forte...

- Huumm...je vois...

Le lit n'était pas refet. Un soupire m'échappa. Voila peux être la raison de sa forte consomation d'alcool et l'invitation. Je me tourné vers lui avec une mine interrogatirce.

- Une petite deception amoureuse avec une autre créature ?

Mon père disait toujours que j'avais un don pour voir qui mentait et les enquète policière. Quand on regarder des feuilleton je trouver toujours l'assassin. Jonathan détourna le regard. Il n'avait plus cet air enjoué de tout à l'heure. Je m'approchait de lui et je le dépassait. Un fois dérrière lui je me retourner...il ne bougea pas. Je m'aaprochait et posa mon menton sur son épaule.

- Bon alors...tu fais visiter ta nouvelle colocataire ou elle doit le faire toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Villa des Breezmoon. Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:38

- c'est diiingue !!! Tu vis seul ici ? C'est génial !!

Oui je vis seul ici, mais je n'appelais pas sa dingue, je détestais vivre seul, surtout dans cette énorme maison, la jeune fille montait à l'étage.
Elle semblais suivre quelque chose, une odeur, mais quel odeur...
MISATO !! non ! elle avait sentie l'odeur de Misato, qui avait dormit avec moi la veille, rien que de pensé a sa, une volé de couteau m'étripaient le ventre, je détournais les yeux, je ne pouvais plus regarder Luna, j'avais absolument oublier Misato en la voyant, j'était redevenu moi même, mais en ce moment le douleur était revenu.
Quelque chose se posa sur mon épaule, Luna, la douleur disparut d'un seul coup.

- Bon alors...tu fais visiter ta nouvelle colocataire ou elle doit le faire toute seule ?

Je souris, il ne fallait pas faire attendre ma nouvelle colocataire, de plus ceci voulais dire qu'elle acceptait de rester avec moi, sans réfléchir je lui attrapa la main et l'attira hors de la chambre pour lui faire faire le tour de la villa, lui montrant chaque pièce et bien sur sa chambre qu'elle pourrais décorer comme elle voulais, je la laisserais utiliser le compte de mes parents et elle ferrais comme elle veux.

-Alors voila le frigo, tu veux peut-être manger quelque chose ?

j'ouvris le frigo, rien que du vide, oui, j'avais pour habitude d'aller chasser dans la forêt donc rien dans le frigo, je me dirigea devant le placard et un ras-de-sucrerie me déferla dessus

-Aie
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Villa des Breezmoon. Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:07

Le regard de Jonathan s'était éclairer. On passa dans chaque pièce....quand on arriva à ma chambre....bon sang mais s'était vraiment dingue un truc pareil. Ses parents devait être milliardaire c'est pas possible ça. Et on termina le petit voyage à la cuisine. Il ouvrit le frigo...vide et le referma. J'étouffer un rire. Il ouvrit un placard et une avalanche oui je dis bin une avalanche de bonbon l'engloutit. La s'était trop. j'exploqait de rire. Je me penchait et atrapa un bonbon qu je sortis du papier. je le fourer ni une ni deux dans ma bouche.

- Aie comme tu dis......t'as trouver mon point faible....j'adore les sucreries....

Je rigolait à nouveau. J'attrapait un autre bonbon et le sortit du papier avant de le tendre vers jonathana avec un sourire. Il ouvrit la bouche et je lui mit le bonbon à l'intérieur. On explosa de rire tout les deux. Je me redressait....et me mit en quète d'un truc à boire....j'ouvrait les placard. ah là ! J'empoigner la première bouteille qui vient, l'ouvit et commença à boire. Jonathan me regarder avec des yeux ronds. Il bredouilla un heuu.....moi un hum ? J'arrêter de boire et regarda l'étiquette de la bouteille..... Oh mon dieu !!! alcool...vodka...

- la vache.....j'avais pas vue...ça arrache....

je reposait la bouteille et m'accrochait au plan de travail. La tête tourné. Et voila ça m'apprendra....j'ai jamais bien surpporter l'alcool...

- Jonathan...heu...l'alcool...c'est pas...trop mon truc...

je m'écroulait au sol. Non...je ne me suis pas évanouie quelle idée !!!Pour un garous.... C'est juste que...je me suis endormie on va dire Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumichi Jigoku

Mitsumichi Jigoku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Entre ombre et lumière

Villa des Breezmoon. Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:33

Nous avions à peine sonné quand le Garou nous ouvrit. Il avait l'air affolé.

["Vite je sais pas quoi faire, venez !!"]

Il nous entraîna à l'intérieur de sa baraque ou plutôt de son palais. Dans la cuisine gisait le corps d'une jeune femme. Son aura était comparable à notre hôte. J'attrapais la bouteille à moitié vide, elle venait de se faire siroter. Je m'approcha de la jeune femme et aussitôt la mit en PLS, elle sentait à plein nez la vodka. Elle ne devait pas avoir supporté l'alcool. Je lança un regard glacial à Jonathan.

["T'es pas fou de faire boire les gens comme ça ! Tu voulais te la faire ?"]

A la mine affolée du garçon je compris que j'avais dit une connerie.

["Excuse moi. Je peut rien faire contre l'alcool, faut appeler les urgences."]

Sayu était déjà entrain de le faire. Elle me fit un clin d'oeil, je détourna la tête aussitôt. Les secours n'allais pas tarder et la soirée allait pouvoir débuter. Je la sentais plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Villa des Breezmoon. Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:58

La fête allait enfin pourvoir débuter, j'avais commander a manger étant que je n'avais pas pus acheter à manger, enfin sauf l'alcool, comment j'avais pus réunir une tel collection, il avais simplement donner un bon pourvoir au vendeur, il y avait de tout et n'importe quoi, de l'alcool de tout les pays du monde.

-Bon servez vous prenez se que vous voulez la nourriture va arriver.

En parlant il servait un verre de vodka, il ne s'inquiétait pas pour luna, il s'avait que les garou était résistant, bon pour commencer connaitre chaque personne ici.

-Bon pour commencer je peut vous demander comment vous vous appeler et votre espèce, je ne connais que le magicien Mitsumichi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa des Breezmoon. Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa des Breezmoon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jonathan Breezmoon
» [Amérique] Le manoir des Breezmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Les habitations-
Sauter vers: