Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Empty
MessageSujet: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:23

Un grand appartement vaste et sombre , à la décoration rouge et noir totalement japonaise.
J'étais dans mon canapé face à la grande fenêtre, un verre de sang A+ dans la main , le dégustant avec plaisir.
Pensant à mon frère resté dans notre cher royaume Vampirique, préservant le calme et la tranquillité avec le roi et ses disciples.
C'est lui qui m'avait envoyé ce Sang fort en goût que j'aime tant. Je suppose que vous croyez que c'est du sang humain, n'est ce pas?! D'un côté vous n'avez pas tort. C'est du sang de biche mélangé à du sang humain, c'est un régal!

Puis je restai là à regarder la magnifique vue que m'offrait mon appartement.

Je regardai la grande horloge qui était sur le mur à côté de ma porte.

Uhm, 14h55, Et si je bougeais un peu ?

Je finis mon verre d'un trait et pris mon manteau noir et mes clés puis je fermai la porte.
Deux secondes après je me retrouvai en bas de mon immeuble et commençai à marcher dans la rue.

Correction Misato Komatsu => Terminaison passé simple 1ère personne du singulier : -ai et pas -a ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:26

J'étais avec mon frère , Kaien, en Bas de mon immeuble. Je lui tenais la main et lui montrais mon immeuble comme tout à l'heure avec le bar.


Voila *grand sourire* Moi c'est l'appartement 66 étages n°13. Tout en haut.


Je le pris par la main et en deux secondes nous arrivâmes sur le palier de ma porte. J 'ouvris et lui fis visiter.

Voilà c'est assez spacieux comme je t'avais dit !!

Alors comment tu le trouves?


Je regardai l'heure


20h06.. Tu veux qu'on se commande des pizzas?!



Lui dis-je en sautant sur mon canapé mon portable déjà à la main.

Correction Misato Komatu => Même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:47

Effectivement, c'était grand. Une décoration japonaise s'imposait avec comme couleurs dominantes le rouge et le noir. Tout à fait au goût de la famille. Yukumii regarda l'heure et proposa de commander une pizza. Kaien fit mine de réfléchir.

"Une pizza ... comme tu voudras mais pas de champignons tu sais que je déteste ça."


Kaien fit un rapide tour de l'appartement pendant que Yukumii commandait. En arrivant dans sa chambre, il fut attiré par un objet. Il sourit et retourna dans le salon après avoir subtilisé l'objet en question. Avec un air malicieux il fixa Yukumii qui se demanda ce qui lui arrivait. Sans crier gare, Kaien sortit le fameux objet de sa poche. Cet objet était un préservatif.

"Tu te protèges ? Un homme dans ta vie peut être ? Petite cachotière dis moi tout !"

Il laissa apparaitre un large sourire en voyant la surprise de Yukumii.


Correction by Bloody-Yû & Misato Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:14

Je fus plus que surprise en voyant le préservatif dans la main de Kaien.

Mais tu fouilles maintenant?!


Je le pris sans précèdent et retournai dans ma chambre . Kaien me suivit, toujours avec ce grand sourire qui m'agaçait tant.
Quand j'eus rangé cet objet dans la commode, je me retournai et le vis qui souriait encore.

Enlève moi ce sourire de tes lèvres il n'y a personne dans ma vie depuis un ou deux mois.. Et puis pourquoi je me justifie ? Je n'ai pas à me justifier devant toi!


Puis je retournai dans le salon.

Bon parlons d'autre chose en attendant les pizzas.

Dis-je en regardant par la fenêtre.

N'est-ce pas une belle vue que nous avons là?!



En effet nous avions une vue magnifique sur toute la ville illuminée.

Correction Misato => Qq fautes au passé simple + une ou deux phrases incomplètes mais le reste est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:37

Kaien avait toujours un sourire taquin au coin des lèvres. La réaction de Yukumii l'avait amusé et il voulait continuer sur sa lancée. Alors que la jeune femme était à la fenêtre, dos au jeune homme, celui-ci eut une idée. Il s'avança doucement vers elle sans un bruit, sans l'alerter. Penchant sa tête vers sa nuque dégagée, il ouvrit la bouche. Il posa d'un coup ses mains sur ses hanches pour la faire sursauter et fit semblant de la mordre. Son plan marcha, et il était fier de sa bétise. Yukumii avait fait un bond énorme. Kaien releva la tête et explosa de rire.

"Si tu voyais ta tête !"


Voyant la mine boudeuse de sa soeurette, Kaien l'ébouriffa. Sans crier gare il la porta et la posa dans le canapé sans donner d'explication. Il ferma les rideau ne supportant plus la lumière du soleil qui était beaucoup trop forte. Il fouilla dans les DVD de Yukumii. Avec fierté il lui montra sa trouvaille.

"TADAM ! Avec ce film on va être incollables sur les vampires"



En mettant le disque dans le lecteur, il imita un vampire se cachant sous sa cape avec seulement les yeux de visible. Le film commença. Kaien sauta dans le canapé, s'y allongea en posant sa tête sur les genoux de Yukumii. Le film promettait d'être très ironique.

Correction Misato Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:55

Après la blague que me fit mon cher frère , je n'étais pas de bonne humeur & il le vit. Et à ce moment-là il me porta et me posa sur le canapé. Il me sortit un film de Vampire qui était là depuis je ne sais pas combien de temps.

J'étais assise avec lui , il avait sa tête sur mes jambes & je lui caressais les cheveux pendant le film. On se tapait des barres par rapport au film.

Non mais quelle honte!! ne trouves-tu pas ça horrible?! comment ils nous imitent sur des choses totalement fausses. C'est ignoble.



Puis il acquiesça ce que je disais, puis deux minutes après il se mit à imiter ces abrutis qui NOUS imitaient. Et l'on passait un bout de temps comme cela.

Correction Misato => Qq p'tites fautes seulement
Revenir en haut Aller en bas
Leonovanh Wingbard

Leonovanh Wingbard


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2010

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:18

Mes grandes ailes dorées était fermement déployer dans le ciel, sauf que je ne volais pas pour le plaisir aujourd'hui, je fuyais. Une armée de vampire déchus me poursuivais, à vu de nez, ils s'étaient environ une centaine, une de ses créature abominable essaya de m'attaquer par derrière croyant que je ne l'entendrais pas, totalement futile et inutile, je lui attrapa la gorge avec le bec et referma ma prise séparant sa tête de son corps. Ils avaient peut-être des ailes, mais je restais le roi du ciel.

( Ils sont vraiment beaucoup, je vais avoir du mal a m'en débarrasser.)

Je plongeais vers le sol dans un piquer magistral, relevant ma trajectoire au derniers moment, nous allions arriver au dessus de la ville,.Je devais me cacher, j'aperçus un appartement dons la fenêtre était ouverte et les rideau rouge fermer, je plongea dans cette direction. Prenant forme humaine au même moment ou je toucha le sol, deux personnes me regardaient, visiblement surpris, ils n'étaient pas humains....d'autre vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:46

Nous étions tout deux dans le canapé , le film de vampire bientôt fini, Kai s'était endormi doucement, pas profondément mais un peu endormi. Je lui caressais toujours le cheveux.

* Hum.. Cette odeur... Cette aura *

Je sentis un énorme courent d'air et une aura différente de celle d'un vampire ou d'une autre créature. Je sentis un Griffon derrière moi. Je me leva d'un bond réveillant ainsi Kai. Je regarda le Griffon de forme humaine. Et lui sauta dessus, le colla contre le mur. Les yeux rouge sang étincelant ma bouche à moitié ouverte montrant ainsi mes crocs acérés , mon cri de vampire sorti dans une expiration. L'envie de le mordre plus forte que tout.


* Sang... sang.. Faim... *


Le jeune homme en face de moi , si près de mes crocs et de ma respiration, avait un sang d'une odeur irréfutable. Celle qui me donnait tant envie de le mordre et de me nourrir de ce sang.

Tu sais la légende comme quoi vous avez un sang qui nous rend immortel nous les vampires?! Elle fausse, vous vous le savez, mais les vampire déchus ne le savent pas *Grand sourire sadique plein d'envie* Nous ne sommes pas déchus nous .. Mais ton sang est tout de même d'une exquise odeur et le désir de le gouter est tellement forte pour moi.


Ma vrai nature était revenue. Le fait de vouloir jouer et torturer.
Mais je ne comprenais pas pourquoi , quelque chose m'empêcha de le faire.

Mais je souleva l'homme pour le jeter par terre. Je me mis a cheval sur lui et le mordis violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:00

C'est un peu à l'ouest que Kaien se leva du canapé. Il regarda Yukumii mordre violement le Griffon. Ni une ni deux Kaien attrapa sa soeur par la taille et l'écarta de l'intru. Si sa nature de vampire reprennait si facilment le dessus elle risquait de le tuer. Et un cadavre de griffon risquait d'attirer pas mal de créatures. Kaien ne lacha pas Yukumii, il attendait qu'elle se calme.

"Doucement Yukumii. Ce griffon n'est pas attérit là par hasard, ou il doit être fou pour entrer chez des inconnus de cette façon"


Kaien laissa Yukumii un peu à l'acart le temps que son envie de sang s'estompe. Le vampire s'approcha tout en fixant le griffon. Son sang coulait encore le long de son cou et Kaien essaya de l'ignorer le plus possible. De toute sa hauteur, il posa son pied sur le torse du griffon pour ne pas qu'il bouge puis se pencha.

"Bon tu vas me dire se que tu fou là mon grand parce que comme tu l'as remarqué on est pas très patient dans la famille"


La main du vampire passa ses doigts sur la plaie pour récolter quelques gouttes de sang. Il porta sa main à sa bouche et lécha ses doigts. Ses yeux devirent de plus en plus pétillants.

"Hum... Intéressant"
Revenir en haut Aller en bas
Leonovanh Wingbard

Leonovanh Wingbard


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2010

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:26

La vampire me mordit au cou et aspira mon sang, je détestais cette sensation et j'était bien décider a lui faire payer plus tard. l'autre vampire la souleva et l'écarta de moi. Encore dans les vapes, je ne pus me lever avant que le vampire qui avait écarter la première pose son pied sur mon torse m'empêchant de bouger.

"Bon tu vas me dire se que tu fou là mon grand parce que comme tu l'as remarqué on est pas très patient dans la famille"


Comment osait-il parler sur se ton à un griffon, de plus un des plus fort, se petit vampire...comment pouvait-il se permettre sa, alors que je pouvais lui arracher la tête d'un seul coup de bec et l'autre comment, elle avait oser boire de mon sang.

"Hum... Intéressant"


Je détestais les vampires, c'était décider...la jeune fille revint vers le vampire qui me maintenait au sol, il était déconcentrer c'était le moment. Je n'aimais pas utiliser la magie griffonique, à cause de la fatigue qu'elle engendrait, je leva une main et m'écrias.

- lux !!

Une importante lumière envahie la pièce, j'en profita pour me dégager du vampire et foncer droit vers celle qui avait but mon sang, bien décider à me venger, je lui donna un coup dans les cotes, l'envoyant par la même occasion dans le mur à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:45

Je me pris un coup énorme dans les côtes. Je voltigea dans le mur et me pris un bout de bois dans le dos qui sorti par le ventre. Mon sang gicla par terre. J'avais les yeux exorbités & je regardais le bout de bois qui était en moi. Le griffon était en face moi et me regarda d'un air satisfait. Tout ce qui se passa avant et après ce moment ce passa d'une vitesse surprenante.

Je m'avança doucement, ce qui fit sortir le bout de bois de mon ventre. Me tête était baissée et le griffon toujours en face de moi en train de me regarder. Il vit le grand trou dans mon ventre. Puis une milliseconde après le trou commença à se refermer doucement. Pendant que celui-ci se referma je releva ma tête vers lui , un sourire sadique et des yeux rouge écarlate.

Je couru vers lui à une vitesse mirobolante. Il n'eut pas le temps de faire un seul geste que je l'avais déjà envoyé balader. Il traversa tout mon appartement qui était très grand pour atterrir dans le mur en béton à l'autre bout. En deux nanoseconde j'étais a nouveau sur lui, montrant ma main pendant une seconde avec mes ongles acérés comme mes crocs et je lui griffa tout le torse ainsi que les bras et le visage. Je le mordis à nouveau mais cette fois-ci pour m'amuser.

Je lui pris le cou Prête à enfoncer mes ongles.
Avec un grand sourire je lui demanda une chose.

Alors , C'est vrai mon frère adoré a raison. Il y a une bonne raison pour que tu rentres comme ça chez moi.. Pourquoi donc?!


Il était sur le point de me répondre mais Kaien n'était vraiment pas de bon poil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:01

Quand Kaien ouvrit les yeux après le sort de lumière jetait par le griffon, Yukumii était planté au mur, un bout de bois la transperçant. Ses yeux était ouvert en grand. Bien que Yukumii se régénéra très vite, Kaien devenait très tendu. Yukumii faisait sa fête au griffon et de son côté Kaien s'énerva lentement. Il essaya de se retenir pour ne pas devenir incontrolable mais trop tard. Il arriva vers le griffon en un instant, poussa yukumii de lui et commença à frapper.

"Je vais te saigner !"


Il continnua à le frapper. Devenu une véritable bête, Kaien ne se controlait plus du tout. Ses poings se stoppèrent. Kaien attrapa le griffon, le releva et le plaqua contre le mur. Une de ses mains lui serrait la gorge et le tenait contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:16

Kaien me poussa de sur Le griffon et Commença à le frapper de partout. l ne se contrôla plus. Ma brûlure du vampire déchus me brûla violemment.
Mais j'accourus vers Kaien et essaya de le séparer du griffon, je réussis à le séparer de lui et le poussa.

Kaien Calmes-toi! ça va aller Calmes toi!

Je pris sa tête entre mes mains et le regarda dans les yeux. Et il se calma en quelques minutes.
Je retourna vers le griffon qui n'avait pas bougé depuis que j'avais calmé Kaien.

Je m'approcha de lui.

Bon d'accord... On s'arrête là .. Qu'est ce que tu fou ici & soit sincère parce qu'il risque de s'énerver encore.
J'ai remarqué que tu avais l'aire assez pressé en entrant. Alors raconte!

Je m'assis sur le canapé et le regardais attentivement

Tu tentes quelque chose je te mord jusqu'à ce que tu crèves , comprendo?!
Revenir en haut Aller en bas
Leonovanh Wingbard

Leonovanh Wingbard


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2010

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:03

Tu tentes quelque chose je te mord jusqu'à ce que tu crèves , comprendo?


Que pouvais-je essayer de faire dans cet état, me suicider ?, je ne pouvais que répondre à sa première question, que des centaine de vampires déchut m'avaient poursuivis et m'avaient obliger à tomber dans cette appartement.

-Je me suis fait poursuivre par des centaines de membres de ton espèce et ils m'on obliger à plonger ici, d'ailleurs, je suis étonner qu'ils ne soit pas déjà enter.

Oui, ils m'avaient suivit sur des km et des km et ils n'étaient pas encore entrer dans cet appartement, je me demandais pourquoi, peut-être à cause de la présence de ces deux vampire ? Il avait l'air beaucoup plus humain que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:46

Il me raconta un bout de son histoire et je ris.

Ils ne sont tout simplement pas rentré ici parce que je suis la Princesse Bloody-Yûkumii Shihôin de la seconde famille Royale Des Vampires donc après le roi. Et Kaien est donc mon frère , Prince et futur héritier du trône.


Je repris mon sérieux.

Des Vampires?! Ils volaient puisqu'ils t'ont suivis.. C'est donc ça.. Des vampire déchus...

Je me retourna vers Kaien.

Ce que je te disais tout à l'heure ce confirme devant des oreilles.
*en m'adressant au griffon* Vois-tu nous ne sommes pas comme ces Vampires. Ils sont beaucoup plus cruels que nous et euh ne cherche que la torture et ne mordent plus seulement pour se nourrir mais pour tuer tout ce qui est sur leur passage. Malgré ce qu'il s'est passé il y a quelques minutes , je pense que tu devrais avoir conscience du fait de nous avoir trouvé était une très bonne chose pour toi , parce qu'ils ne lâchent pas prise.

Je regarda Kaien et ensuite le griffon.
Réfléchissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:32

Kaien resta planté au milieu du salon. Le fait que le griffon ai parlé de vampires déchuts comme étant leurs semblable l'irrita pas si il recommenait à le frapper il le tuerait. Sa ne pouvait être que des déchuts. Ce sont les seuls types de vampires qui se déplace en si grand nombre.

D'un pas rapide Kaien partit fermer la fenêtre par laquelle le griffon était entré. Il finit son ménage en fermant le rideau.

"Maintenant que tu sais se que c'est tu peux partir. T'as juste à utiliser ton Lux et t'auras le temps de les semer."


Voyant que Yukumii controlait la situation, Kaien attrapa sa veste et l'enfila. Il piqua le paquet de clope de sa soeur en prenant soin de lui en laisser deux ou trois et ouvrit la porte.

"Yukumii j'ai besoin de me calmer. Je vais faire un tour."


C'est en claquant la porte que Kaien partit se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Leonovanh Wingbard

Leonovanh Wingbard


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2010

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:15

Le jeune vampire partit se calmer, la porte de l'appartement claqua fortement, j'avais eu de la chance qu'il ne me tue pas...et j'avais choisie le bon appartement, j'avais toujours été naturellement chanceux.

-Bon je vais repartir, mais ne vous attendez pas à se que je garde un bon souvenir de vous, vous m'avez peut-être sauver la vie, mais...vous m'avez attaqué...

J'ouvris la fenêtre fermer par le vampire et me jeta par celle-ci,avant même que je commence à tomber, mes ailes étaient déployer et je volais en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:43

J'alla fermer la porte. Puis lorsque je me retourna il n'y avait plus aucun dégât.

Ahh je préfère ma maison comme ça hihi!

Après ces événements Inattendus je m'assis sur le canapé. Buvant un petit verre de sang quelque chose me passa par la tête.

Kaien!! C'est vrai qu'il est parti..

Je regarda sur mon meuble à l'entrée et ne vit que quelques clopes!


Ohh lui!

Je pris mes clés et sortie
.

*quelque seconde plus tard*

M***** Mes clopes...

Je pris mes clopes qui restaient & mon briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:25

Les deux vampires arrivèrent dans l'appartement. Kaien fut surprit de voir que tout était propre et qu'il n'y avait plus aucune trace de la confrontation avec le griffon. Il faisait drolement chaud dans l'appratement. Kaien enleva son blouson et par la même occasion, sa chemise qui l'encombrait. Il se tourna vers Yukumii qui faisait toujours la tête.

"T'as gagné je t'en rachèterais. Mais ce soir pas de clopinette."


C'est en baillant que Kaien se dirigea automatiquement vers la chambre de Yukumii. Il s'étala sur son lit sans même lui demander si il pouvait dormir là.

"Yuku ! T'as déjà gouté du sang d'elfe ?"


Kaien attendit la réponse de sa soeur puis tout doucemnt il tomba dans un sommeil profond. Il pensa au sang de l'elfe, Yureka, qu'il n'avait pas réussit à boire avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:41

Nous étions rentré du lycée avec Kaien.
Je faisais encore la tête sur le fait que Kaien m'avait forcé à jeter mon paquet. Puis il alla se coucher en me demandant si j'avais déjà gouté du sang d'elfe. Je me retourna lorsqu'il commença à me parler puis je le vis sur mon lit étalé.

* Ah bah ça va il se gène pas lui *

Puis je voulu lui répondre. En commençant ma phrase par "non" je vis qu'il s'endormait déjà. Je n'ai donc pas continué sur ma lancé.




Je n'étais pas du tout fatiguée. J'alla dans ma cuisine & ouvris le frigo. Je vis qu'il restait qu'une seule bouteille de sang et que pour faire la soirée il m'en fallait plus d'une. Je pris un crayon et un papier & écrit .

Je suis partie chercher des bouteilles de sang au bar Shyu
& un paquet de clope au Tabac du coin.
Si tu te réveilles & que je ne suis pas là,
il reste encore une demi-bouteille dans le frigo que je te laisse.
Bisous Frangin
Bloody-Yû

Je posa cette lettre sur l'oreiller à côté de Kaien. Puis je pris mes clés, mis mon manteau. Et ferma la porte. En deux seconde je fis de l'étage 13 au hall d'entrée.


Dernière édition par Bloody-Yûkumii le Mer 14 Avr - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:09

Quand Kaien se réveilla il vit de suite le bout de papier. Il le prit après s'être frotté les yeux puis le lu.

Je suis partie chercher des bouteille de sang au bar Shyu
& un paquet de clope au Tabac du coin.
Si tu te réveilles & que je ne suis pas là,
il reste encore une demi-bouteille dans le frigo que je te laisse.
Bisous Frangin
Bloody-Yû

Du sang. Bonne idée. Mais une demi bouteille c'est pas beaucoup. Cette nuit il faudra peut être partir en chasse. Kaien jetta le papier sur le lit et se leva. Pieds nues sur le sol froid, torse nue dans l'appartement frais. Yukumii avait dû ouvrir les fenêtres avant de partir pour que sa se raffraichisse. Kaien prit la bouteille de sang dans le frigo et la bu rapidement. Il avait soif. Soif de sang. Cette demi bouteille ne lui coupa pas la faim mais l'apaisa tout de même.

*Bon je met ma chemise et je sors chercher de quoi couper ma faim*


En mettant sa chemise noire, il piqua un peu d'argent dans la tirelire de Yukumii. Dans le royaume, la monnaie n'était pas la même. Kaien enfila ses chaussure et partit vadrouiller dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:04

Les deux jeunes gens étaient de retour dans leur antre. Enfin, Kaien squattait l'espace vitale de sa soeur sans aucune pudeur. Se n'est pas sa soeur qui allé l'intimider. Fermant la porte, Kaien quitta la main de sa soeur pour ouvrir les rideaux et les fenêtre.

"Il fait trop chaud chez toi. Il faut faire entrer l'air frais"


Le vampire n'était pas friand de chaleur. Sa peau froide de suceur de sang n'était réellement pas habitué à être entretenu par le soleil. Comme pour confirmer se qu'il venait de dire, Kaien retira sa chemise laissant apparaître sa peau blanchâtre et sa musculature fine mais efficace. Il alla poser son vêtement sur une chaise. Pieds nue sur le sol tiède, torse nue dans un appartement où tous les radiateurs étaient maintenant coupés. Il n'aimait décidément pas avoir trop chaud.

"Bon alors ma petite Yukumii, maintenant qu'il fait bon dans ton appartement on se le fait ce film ?"


Sur ses mots s'affichait un grand sourire. Kaien alla de suite fouiller dans le tas de DVD de Yukumii.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:55

Nous étions rentré chez moi dans mon grand appartement au 13 éme étage. Kaien fit comme chez lui et dit qu'il faisait trop chaud alors qu'il faisait très frais puisque les volets et rideaux étaient fermés mais je ne releva pas.
Pendant qu'il s'installait & aussi ... se dévéti un peu, Je me dirigea vers la cuisine, pris deux bouteilles de sang.
Pendant que je les ouvrais, il me parla.

"Bon alors ma petite Yukumii, maintenant qu'il fait bon dans ton appartement on se le fait ce film ?"


Puis il chercha dans mes DVDs. Je souris en ouvrant les bouteilles puis je revins dans le salon avec les boissons.
Il était à genou par terre devant les DVDs. Il se releva avec un sourire et son torse luisant apparu en plein soleil je posa les bouteillesaprès quelques fixation et rala.

rohh ils sont pas là, ils sont là-bas *montrant l'autre coté du home cinéma.


Puis je souris et enleva mon gilet laissant apparaitre ma poitrine et le reste de mon haut de corps, regardant dans la glace et me recoiffant rajustant mon haut et mon maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:55

Reprenant ses recherches vers la deuxième pile de DVD, Kaien finit par trouver les quelques films de vampires qui pourraient les amuser. Il fit un choix rapide et montra fièrement sa découverte à Yukumii. Le soleil et ses quelques rayons éclairaient faiblement la pièce. C'était normal puisque celui ci allé bientôt s'éteindre pour laisser la place à la lueur sombre de la lune. 21h30, heure d'été, le soleil n'en avait plus que pour 30 minutes. Top chrono. Yukumii était en train d'ajuster son haut et son maquillage. Kaien esquissa un léger sourire d'amusement puis força Yukumii à quitter le miroir pour flirter avec le canapé. Le vampire alluma la télé, plaça le CD dans le lecteur, et s'installa confortablement sur le canapé, la tête posé sur les genoux de sa soeur. Le film démarra et s'écoula laissant une trace ironiquement ridicule dans l'esprit des jeunes vampires. Kaien, en voyant les bouteilles de sang, repensa à celui de Yukumii. Il ne se permettait pas souvent de boire au cou d'un être cher mais Yukumii se laissé faire.

"Yukumii, t'as pas oublié au faite, je te dois quelque chose"


Il avait mordue sa soeur, s'était normale d'accepter un de ses caprices. Et puis Kaien ne revenait jamais sur ses promesses.

"Qu'est ce que tu veux ? Réfléchis bien."
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:04

Kaien l'avait regardé en train de bien me remettre et son petit sourire m'agaça mais me plus.

* Que je suis compliqué*

Je leva les yeux au ciel. Je sauta dans le canapé lorsqu'il mis le film et qu'il posa sa tête sur mes jambes. Puis il me parla de tout à l'heure ou il m'a mordu en me disant qu'il m'en devait une et que je devais lui dire ce que je voulais.

"Euh mais je ne sais pas moi , tu me demandes ça sur l'immédiat tu sais très bien que je ne sais pas me décider sur le moment..."

Je le laissais en me regardant comme je ne sais quoi et je baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo...
» Bloody-Yûkumii ( hime)
» Bloody-Yûkumii ( hime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Les habitations-
Sauter vers: