Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie d'un ange.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrian Caelestis

Adrian Caelestis


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2010

La vie d'un ange. Empty
MessageSujet: La vie d'un ange.   La vie d'un ange. Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:12

Une belle journée, du soleil, un ciel d'un bleu magnifique. Un temps à la hauteur de mon humeur, parfaite comme toujours. Ce matin j'étais sortit pour me balader et acheter le diné pour commencer, je m'étais balader sur la plage admirant cette étendu d'un bleu turquoise ce mêlée avec le ciel à l'horizon. A ma grande surprise, un marché c'était installer sur cette même plage .

(-J'espère que je trouverais quelque chose à faire à manger ... )

La vendeuse rougie violemment quand je lui demanda avec un sourire quelque légumes que je comptais me cuisiné en rentrant à la maison. La plupart des humains réagissait de cette manière quand je leur souriaient. Bien sur j'ai dit "humains" car je n'étais moi même pas un "humains". Je ne sais pas si vous le savez, mais oui toute ses créature étrange existe réellement, moi ? Je suis un ange.
J'avis finit par arrivé dans un café ou je m'était arrêté pour me reposer, leur café était délicieux. Je m'étais assis a une table libre près d'une fenêtre fermé par des volais. Seul quelque fine rayure de lumière filtrait à travers ces même volais. J'aimais beaucoup l'ambiance que sa rendait sur l'endroit.
C'es à ce moment "qu'elle" se dirigea vers ma table, cette jeune femme séduisante aux lèvres rouge sang et aux long cheveux foncer qui l'entourais et aussi ... une aura démoniaque. Tour en restant sur mes gardes je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Shikeishuu

Ran Shikeishuu


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2010

La vie d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un ange.   La vie d'un ange. Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:09

Je baladais mon corps "zéro" défauts. J'en avais presque honte....mais j'avais beau me négliger rien n'y fesait. Toujours ses même regard qui se pose pour sur moi...plein de sous entendus. Se que je hais chez ses hommes c'est qu'ils ne me regardent pas vraiment...Non. Il ne me regardait pas moi mais mon corps. S'était indescent. C'est aussi pour cela que je ne prenais jamais les moyens de transports en communs. Etre collé a d'autres personne comme ça...rien que d'y penser ça me dégouter.

Maintenant je déambuler dans les rues. On était dans la matinée et il fesait plutot beau. Une jornée agréable qui se profiler...Tant mieux. De plus je n'avais pas faim du tout. je me sentais bien. Je ne fesais même pas attention à ses regards peu indiscrets. je n'avais pas envie de m'amuser ce matin. Ou du moins je n'avais pas envi de me donner à ce jeu là. L'odeur de café entra dans mes narrines. Je n'avais pas tout a fait bien dormis cette nuit...enfin...mon compagnon ne m'en avait pas laisser le temps. J'en avait presque la nausée en y repenssant. Et en plus de ça j'y avait gagner un jolie bleu sur la bras. Je soupirais et poussa la porte du café. Je m'assit au bar et commenda un café. Au moins ça me tiendrais éveillée.

La porte carillona a nouveau et un jeune hommes...vraiment charmant entra. Il était à croquer dans tout les sens du therme...Il ne me vit pas. Mais...son regard bleu ne pus m'échapper....Je fronçais les sourcils et grimaça...Un ange...Je détourner les yeux et avalait la dernière gorgée de café. Je n'avais pour habitude de trainer avec d'autres créatures...pour tout dire je n'aimer pas ça..mais bon. Là j'avais besoin de distraction pour oublier cette nuit. Je poussais mon tabouret et m'apprchait de la table où il avait pris place. Je poser un doigt sur la table et sourtie. Il leva son regard bleu vers moi.

- Je peux m'assoir ?

Cela ne semblait pas vraiment le déranger alors je tirais la chaise et m'assit en face. Je posais les coudes sur la table et noua mes mains. Suite a quoi je poser mon menton dessus, je lacher pas mon sourire. je le fixer de mes yeux d'ambre...je n'alait pas passer par quatres chemins.

- Désolée d'être si indiscrètre...mais je pourrais savoir qu'est ce qu'un ange fait ici ?l Je croyais que vous n'aimiez pas vraiment les humains.....Je me trompe ?

Je soulevais ma tête et lui lança un regard en coin en levant un peu les sourcils. cette journée allait être interressantes.....vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Marry Chase

Marry Chase


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2010

La vie d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un ange.   La vie d'un ange. Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:21

Je sortait de ma dernier quête de sang à l’hôpital, et je décida d'aller siroter ma victoire dans un café, étrange non? Une café au bord de plage attira mon attention, non pas pour sa façade, mais pour ses clients, j'entra et fit une entrée remarquer a causse de ma tenue vielle de 170 ans mais en parfaite état. Un jeune homme et une magnifique femme étais assis à une table à l’écart, je me dirigea vers eux, et pris la parole:

-Enchanter, puis-je m ’asseoir?

Je savais qu'il était un ange et elle une succube, il avait des yeux magnifique, mais son visage me rappela celui d'un autre, un visage presque effacer par le temps... Celui de mon future fiancer que j'aimais véritablement mais qui me terrifier aussi. Mais la succube me rassura et j'eu envie de la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Caelestis

Adrian Caelestis


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2010

La vie d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un ange.   La vie d'un ange. Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:37

- Désolée d'être si indiscrètre...mais je pourrais savoir qu'est ce qu'un ange fait ici ?l Je croyais que vous n'aimiez pas vraiment les humains.....Je me trompe ?

Oui j'était bien un ange, et elle une succube j'en était sur rien qu'en regardant son corps qui était sans aucune imperfection comparer au corps des autres personne présente dans la pièce. Avec le sourire que j'affichait depuis mon entrer dans le café je lui répondit sur un ton très chaleureux.

-Oui je suis bien un ange et le fait que certain anges n'aime pas les humains ne s'applique pas à moi !

A peine avais-je terminer ma phrase qu'une autre personne arriva, une jeune femme d'environ 19 enfin seulement extérieurement, je sentais les année a travers ses yeux rouge sang ... j'aurai donner mes ailes à couper que c'était une vampire. Elle nous demanda si elle pouvais s’assoir, je lui répondit avec un sourire qui sembla la faire frémir, bizarre ... d'habitude les gens ne réagissait pas comme sa ...

- Qu'il y a t'il ? vous ne vous sentez pas bien ?

J'était naturellement inquiet pour cette fille, le fait qu'elle était un vampire ne me dérangeais pas, je n'avais qu'une envie l'aider ... évidement puisque je suis un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Marry Chase

Marry Chase


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2010

La vie d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un ange.   La vie d'un ange. Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:59

Au son de sa voix des souvenirs horribles revinrent à moi. Des hurlements, les miens, qui le suppliaient d'arrêter de me frapper. Je revoyait mon futur fiancer lever la main sur moi encore et encore, il y avait du sang, du sang partout sur moi, puis plus rien, la nuit noire. Les bruits des clients du café me ramenèrent à la réalité.

Oui, désoler, cela vous dérangerait si je me joint à votre discutions?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Shikeishuu

Ran Shikeishuu


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2010

La vie d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un ange.   La vie d'un ange. Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:22

Le fait que les anges n'apprécier pas les humains ne s'appliquer pas à lui. Je ne pus m'empêcher de sourire a cette remarque. J'ouvris la bouche pour parler a nouveau mais je fut intérronpue par une autre voix fémine. Plutot fluette et douce...je tourner la tête pour découvrir une jeune fille au cheveux noir...et aux lèvre bien rouge. Elle arborer une robe ancienne...mais qui lui allait a ravir. Si j'avais eu les moyens de me payer une robe aussi jolie...Ah ! Elle avait le teint..presque aussi blafarde que le mien et lorsque ses yeux se posèrent sur le bel ange elle pali encore plus. Ce qui lui valut une remarque de celui-ci...encore une fois je e fit devancer. Je reposer alors mes yeux sur elle attendant sa réponse.

Je n'était pas idiote...et en voyant ses yeux se perdre a nouveau sur le blond je compris de quoi il s'agissait. Lui par contre avait l'air bien nié. Bien entendue elle contredit le fait qu'elle s'était sentis mal et s'assit à son tour. Il lui fesait pensé à quelqu'un...voila la vérité. Je me tourner enfin vers elle pour lui répondre.

- Non...cela ne me dérange en aucun point.....

Ran s'était sentit éffacer pendant leur léger echange...elle ne s'ne offusqua pas...mais elle avait eu la sensation que si elle n 'avait pas parler a cet instant peux etre serait-elle devennue complètement transparente. Et cette sensation la térrorisée.... La succube posa ses yeux dorée tour a tour sur l'ange puis la jeune fille. Elle scruta son viage ses manières..son odeur. Et elle ne mit que quelque secondes a découvrir qu'elle était une vampire. La robe ancienne...mimique timide..peu assurée....légère odeur de sang. Rien n'échapper au sesn d'observation infaible que avait developper et perfectionner. Satisfaite elle repris un air assuré malgrè son petit egarement et fixa de nouveau l'ange.

- Nous allions justement faire connnaissance...n'est ce pas ?

Elle sourit ensuite gentilment a la vampire. Esperant qu'elle se sente vite rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Marry Chase

Marry Chase


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2010

La vie d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un ange.   La vie d'un ange. Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:38

La succube me sourie, je me sentie tout de suite rassurée par elle. Elle était magnifique, douce, elle m'inspirait confiance.

Désoler de vous déranger, mais je suis nouvelle ici et j'aimerai savoir combien il y a hôpital ici et si il y a des personnes... comme moi?


Je sait que mes questions peuvent paraitre saugrenue, mais elle était capitale pour moi, si il y avait beaucoup d'autres vampires , je ne pouvait pas trop m'attarder. J'évitais au maximum les contactes avec les personnes de mon espèce. La plupart sont sournois et avide de sang, donc cruel et maléfique, le genre de personnes que je ne supporte pas du tout. Je crois que même les êtres "fantastique" comme le dirait si bien les humains ne me pl. à cause de mon passer.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Caelestis

Adrian Caelestis


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2010

La vie d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un ange.   La vie d'un ange. Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:31

-Désoler de vous déranger, mais je suis nouvelle ici et j'aimerai savoir combien il y a hôpital ici et si il y a des personnes... comme moi?

Une question un peu bizarre, je voulais savoir pourquoi ... hôpital, elle cherchais du sang ? surement, dans un hôpital ? bizarre, je voulais savoir pourquoi et j'allais le savoir le seul moyen devenir son ange gardien ... je commença à créer le lien. Une corde de lumière lien l'ange et son protéger. L'ange gardien d'une personne avait la possibilité de connaitre ses pensée si il le voulais et de connaitre ses émotion si il ne s'éloignais pas trop. La première chose qui arriva jusqu’à moi fus les sentiments ... elle avait peur de moi, comme si j'allait tout d'un coup la frapper ou bien la battre à mort... puis les pensée enfin seulement celle que je cherchais. elle voulais un hôpital pour volé le sang des transfusion et ne pas être obliger de faire de mal au autre...plutôt angélique pour une vampire.

-Il y a un hôpital non loin d'ici si vous voulez je vous montrerais ou il se trouve si vous le voulez ... donc vous êtes une vampire et vous .... une ... succube .... je m'appelle Adrian, Adrian Caelestis.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Shikeishuu

Ran Shikeishuu


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2010

La vie d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un ange.   La vie d'un ange. Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:27

La question que posa la jeune vampire étonna Ran...alors elle ne connaissait rien des vampire ? Elle comprenait maintenant pourquoi elle paniquer autant...La pauvre..il n'y avait donc personne pour l'aider ? Moi qui voulait être seule je me retrouver a devoir cotoyer des hommes que je n'aimer pas à longueur de journées...et elle qui avait besoin d'aide elle 'navait personne. Je posais mes yeux dorés sur Adrian...qui s'empressa de lui répondre. Il ne cesser de la fixer. Peux être avait-il compris finalement..ce que cette fille ressenter. Adrian...joli prenom... Ran détourna les yeux. Il avait deviner sa nature de succube... Sans savoir pourquoi cela fit mal à la jeune fille. Pourquoi était ce tellement évident ?

La Ran pleine d'entrain et d'envi de jouer s'affaça...Ses yeux se perdirent dans le vide. La nuit qu'elle avait passé lui revint mémoire...et son bras lui fit mal. Ou du moins..c'est seulement maintenant qu'elle remarqua qu'elle avait mal.

- Oui...je suis bien une succube...

Elle ne l'avait même pas regarder dans les yeux. Ses prunelles parcurent son bras...avec son autre main elle remonta un peu la manche comme si elle avait chaud...l'air de rien. Mais elle remonter le tissus lentement...soudain une petite marque violancée apparue..elle redescendit la manche de quelques millimètres.Un bel émataume...Un mal être naissant s'empara d'elle. Que feqait-elle là ? Pourquoi s'était elle assise à cette table ? Avec un ange et maintenant une vampire....Elle avait pour règle de ne jamais s'approcher de créature fantastique..qu'est ce qui lui avait pris ?? Elle n'avait vraiment pas assez dormis cette nuit.

Elle déglutit. Il fallait qu'elle parte. Adrian aiderait cette fille...mais il fallait qu'elle parte. Et vite. Elle inspira un coup...partir comme ça..serait impoli. Sa mère ne l'avait pas éduquée de la sorte. Encore un peu...Quelque minutes...ils finissaient les présentations..et alors elle prétenderait un rendez vous..et elle s'en irez..et tout serait finit...tout.

- Je m'apelle...Ran..Shukeishuu....

Sa voix s'était faite plus douce..moin enprimpt d'assurance. Elle se tourna automatiquement vers la vampire.Qu'elle se présente....vite...Ainsi elle pourrais fuir...et a nouveau se refugié dans les bras d'un inconnu...qui la fera semblant de la consoler...Et elle finirais...par retinrais ces vêtements pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Marry Chase

Marry Chase


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2010

La vie d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un ange.   La vie d'un ange. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:31

La succube parraisait absente, était-ce moi? On aurait dit qu'elle voulait partir, mais moi, je voulait rester avec elle encore un peu, faire connaissance... Je n'aimais pas utiliser le pouvoir qui ma était accorder, il est tellement horrible. L'envie me poussa et je me concentra, entendit les voix mentale de toute les personnes au alentour, et je trouvas enfin sa voix. Elle avait hâte de partir, je lui souffla donc comme idée de rester et de faire connaissance avec moi. J'avais très peu utiliser mon pouvoir auparavant, mais plus je m'en servait, plus sa devenait facile pour moi. Je suis se que l'on peut dire télépathe qui hypnotise si je le souhaite. Cette intrusion dans son esprit ne me pris qu'un quart de seconde, les vampires agissent, vite, penssent vite...

Je m'appelle Marry Chase, j'aimerai que vous me montriez l'hôpital, sil vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Caelestis

Adrian Caelestis


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2010

La vie d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un ange.   La vie d'un ange. Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:31

L'ambiance du bar était très tendu, je pouvais ressentir toute les petit problèmes qui traînant la dans l'air, je pouvais examiné la peine de toute les personnes ici présente y compris de la succube et de la vampire, elle était comme deux troue noir qui ne demandaient cas absorbé la lumière d'un soleil fictif, en tant qu'ange mon devoir était de leur fournir cette lumière jusqu’à refermer le cercle noir engloutissant toute joie.

Bougeant un peu sur ma chaise, pour prendre mes aises, je posais mes mains jointes sur la table les rayons de soleil éclairants doucement ma peau, la chaleur était agréable, je me concentrais sur cette impression chaleureuse et je regardant en premier la vampire dans les yeux, elle recherchait la même chose que tout les vampires, du sang bien sur, ce qui la rendait différente c'était qu'elle ce refusait de boire celui d'un humain qui ne serait pas consentant et à sa elle avait trouver une très bonne alternative, voler des poche de sang prévu pour les transfusion dans les hôpitaux. Une fois que je lui aurai indiquer la route pour trouver le plus proche elle s'en irais apaisé, je ne tarda pas à lui indiquer allant même jusqu'à lui dessiner le plan sur la serviette de table, quand elle partie, je lui souris une dernière fois agitant la main doucement.

Elle disparu avec le tintement du carillon ornant la porte, me voila seul avec la succube, était-ce bien pour un ange de rester avec l'une des maîtresse du diable ? N'étions-nous pas de parfait opposer ? Hum ... ce que j'avais ressenti en elle était bien plus humains que ce que j'avais ressenti dans la plupart des âmes de ces derniers, je voulais en apprendre plus sur elle. Mes yeux rencontraient les siens incroyablement brillants malgré l'obscurité des lieux. Elle n'avait vraiment aucune imperfection pour un homme normal, il aurai sans doute été impossible de ne pas tomber sous ses charmes, mais pour moi qui était immuniser contre sa nature de démone fatale, elle n'était rien de plus qu'une magnifique jeunes femmes.

-Et bien enchanté de vous rencontrer Shikeishuu-san lui dit-je, elle avait un joli nom à consonance japonaises, un nom qui lui ressemblait. Voulez vous boire quelque chose ?

Je la sentais étrangement nerveuse, elle ce trémoussait d'une manière bizarre sur sa chaise. C'est dans ma nature d'ange d'être attiré par les gens qui avaient besoin de moi, et ce sentiment était très fort avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Shikeishuu

Ran Shikeishuu


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2010

La vie d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un ange.   La vie d'un ange. Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:41

Mary. Un très joli prénom. So british comme on dit ! A l’opposé du nom de Ran finalement. Elle avait hérité du nom japonais de son père alors que sa mère avait des origines suédoise. Un mélange spécial…Il est vrai qu’elle avait plus hérité de sa mère. Penser à tout ça la faisait remonter bien loin dans ces souvenirs et un soupire s’échappa d’entre ces lèvres pulpeuses.

La petite Mary cherchait donc l’hopital. Les yeux couleur or de Ran inspecter son visage. Que voulait-elle aller chercher là-bas ? Surement du sang. Mais après tout qu’importe ! Maintenant que tous le monde s’était présenté elle aller pouvoir s’éclipser et les laisser puisque visiblement cet ange n’avait d’yeux que pour elle. La succube s’en sentit presque heureuse ! Pour la première fois une autre femme à ses côtés avait réussi à capter la majeure partie de l’attention d’un homme. Mais avant qu’elle ai put se lever ce cher Adrian avait déjà expliquer à la vampire comment se débrouiller et la jolie demoiselle quitta le bar comme elle était arrivé. Avec grâce et distinction.

S’était bien sa veine. Le regard océan du blond la dérangeait. Entendre son nom sortir de sa bouche la mit encore plus mal à l’aise. Il se montra néanmoins poli et ajouta même la marque de politesse japonaise. Voila un connaisseur. Il réussi à piquer sa curiosité.

-Pas la peine de se montrer si poli. Je préfère…Que vous m’appeliez Ran. Je suis…enchantée également.

Comment lui dire qu’elle avait envie de quitter cet endroit ? Qu’elle avait fait une erreur. Surtout que s’était elle qui avait demandé à s’assoir et de ce fait conversé avec lui. La demoiselle rester bien droite, le dos collé au fond de sa chaise. Elle posa calmement ses mains sur une de ces cuisses et reprit un air impossible. L’élégance naturelle. Un sourire amusée étira ces lèvres.

-Dois-je comprendre là que vous m’offrez un verre mon bon monsieur ?

Son soudain changement d’attitude était voulu. Vu la façon dont il avait regarder Mary il était surement capable de voir bien plus loin que les pauvres yeux des mortels. Mieux valait se méfier. Ran n’avait aucune envie qu’il s’introduise dans son esprit. Ces pensées lui appartenait à elle…Et à elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Caelestis

Adrian Caelestis


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2010

La vie d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un ange.   La vie d'un ange. Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:17

Bon et bien sa sera Ran tout court, dommage j'aurai bien aimer étaler ma culture japonaise. Je suis sur que vous vous demander à quoi peu servir l'étude du japonais pour un ange ? La réponse est simple "A rien", mais même nous les anges avons le droit de nous instruire non ? J'avais toujours admirer la culture japonaises et visiblement la personne en face de lui avait surement un membre de sa famille qui ce trouvait être Japonais. Mais remontons cela à plus tard, la curiosité est un vilain défaut mon petit Adrian et un ange n'a pas de défaut.

-Oui, je vous propose un verre, nous somme dans un bar non ? Lui répondit-t'il d'un ton tout à fait banal comme pour énoncer une logique parfaite. Et avant que vous ne me posiez la question, oui un ange à le droit de boire, mais moi je ne prendrais pas d'alcool tout simplement parce que j'aime rester maître de moi même.

-S'il vous plait ! Interpellais-je la serveuse de tout à l'heure qui rougie en voyant que j'étais la personne qui réclamant ses services, moi comme à mon habitude je ne vis rien et lui souris sincèrement. Je prendrais une limonade s'il vous plait et servez votre meilleur cocktail à la personne qui est avec moi.
Elle pris les commande regardant mon interlocutrice méchamment avant de partir vers le fond du bar surement pour chercher nos boissons, mon intention ce reporta sur Ran à qui je lança un sourire qu'on pourrais qualifier d'angélique.

-J'ai pris la liberté de commander pour vous ne m'en voulez pas.

Presque au même moment, la serveuse revient avec ma limonade et un cocktail rouge sang à la main orné d'une paille noir, dont le nom ce trouvait être le bloody mary, je vous jure que ce n'était pas fait exprès et que je n'avais en rien chercher à me moquer de la succube en face de moi.

-Ne vous moquez pas de moi à cause de ma limonade, et je j'oublierais le nom de votre cocktail lui dit-je, rien de mieux que l'humour pour ce sortir des situation gênante voir un peu délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Shikeishuu

Ran Shikeishuu


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2010

La vie d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un ange.   La vie d'un ange. Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:42

La réponse d’Adrian eu le don de faire sourire Ran. Si elle avait pu elle aurait explosé de rire. Mais elle se contenta de pouffer discrètement. Peut-être qu’elle avait bien fait de s’assoir à cette table finalement ! Quand la serveuse lui adressa un regard emplie de jalousie la demoiselle n’y prêta aucune attention. Mais quand elle lui ramena son cocktail elle se priva de lui offrir un magnifique sourire. La pauvre fille sembla se décomposer. Elle avait beau être mignonne…Elle n’était pas belle comme l’était Ran. La succube ramena gracieusement une de ces longues mèches d’ébènes derrière son oreille.

-C’est une coïncidence assez amusante c’est vrai ! Mais vous êtes un petit joueur !

Elle l’observa avec malice avant de lever son verre pour faire signe de trinquer. Elle porta ensuite le breuvage à ces lèvres et ferma les yeux lorsque le liquide passa la barrière sa bouche. Ces longs cils noirs effleurer ses pomettes. Pas mal. Leur barman était doué. Même si bloody Mary était un grand classique…Il était délicieux. Elle reposa son verre avec toujours la même élégance et regarda Adrian de ces prunelles d’ambre.

-Je vous remercie pour votre invitation en tout cas. Vous êtes bien aimable. Vous avez fait le bon choix en tout cas !

Cette scène lui était tellement familière. Les hommes passer leur temps à lui offrir un verre. Et tout ça finissait bien entendu dans leur lit. La plupart de ceux qui se présentaient à elle croyait lui plaire mais dès le début Ran savait déjà si oui ou non elle aller s’offrir à eux. Elle se contentait de donner le change pour respecter le protocole de la drague. Un verre…Rire à ces blagues. Faire sembler d’être génée lorsqu’il la complimente. Elle aurait aimé le croire différent. Mais s’était impossible. Il était peut-être juste un peu plus innocent.

La demoiselle le scruter sans gène. Il est vrai qu’il était difficile de dire ou ça aller finir. Mais il était…trop pur. Cela n’irait pas loin. Il ne buvait même pas d’alcool…

-Pardonnez-moi mais…Pourquoi ne pas avoir accompagné la charmante Mary ? Vous sembliez bien inquiet de son sort pourtant.


Sa vraie question était en fait…pourquoi avoir choisit de rester avec elle ? Parce qu’elle était jolie ? La bonne blague. Une chose était sûre…Il ne répondrait pas quelque chose du genre. Et elle…Pourquoi avoir accepter ce verre alors qu’elle préféré fuir ? Peux être parce qu’elle avait l’impression qu’il était trop innocent pour la regarder avec la même convoitise que les autres hommes. S’était comme une pause. Et cela faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un ange.   La vie d'un ange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Autres lieux-
Sauter vers: