Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Self

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsumichi Jigoku

Mitsumichi Jigoku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Entre ombre et lumière

Le Self  Empty
MessageSujet: Le Self    Le Self  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:39

Je ne me pressais pas pour prendre mon plateau. Derrière moi des nouvelles de Seconde, gémissait sur le repas du jour. Poisson en sauce et choux. Pas ragoûtant. De plus la faim ne me perçait pas. La dame de service me jeta comme tous les jours un regard mauvais et me dévisagea de la tête au pieds, je n'y prêta pas plus attention et pris l'assiette qu'elle venait de remplir. Je me dirigea vers une table vide et m'installa.

Les gens de ce lycée étaient vraiment spéciaux. Je pouvais sentir parmi les humains des races différentes. Je n'étais donc pas seul à être différent. Je mangeais seul comme tous les midis, les gens autour étaient tous entre amis et riaient, souriaient, se cherchaient. Certains regards étaient braqués sur moi notamment beaucoup de filles. Je déteste que l'on me regarde comme ça.

Sans bouger je déclenchas une bagarre entre deux jeunes hommes. J'avais simplement étalé de la purée sur la veste d'un des deux. Il s'était ensuite énervé contre l'autre. C'était trop facile ! Tous les regards étaient à présent tournés sur eux. Ce qui me laissa une trace de sourire au coin des lèvres, un sourire satisfait et sadique, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Le Self  Empty
MessageSujet: Re: Le Self    Le Self  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:59

La cantine....comme toujours des tonne de gens qui manges de la nourriture préparer, enfin si j'ose appeler sa nourriture, du poisson en sauce et du choux...le poisson passait encore, j'avais presque penser poison...
Je ne prit que du poisson, je n'allait pas me mettre a manger de l'herbe quand même.
Je cherchais avec qui j'allait manger aujourd'hui quand je vis un jeune qui n'était pas humains, il mangeait seul...
Une bagarre éclata entre deux jeune, c'était le type qui mangeais seul qui l'avais déclencher, je m'approcha des deux, les foudroyant du regard malgré ma taille un simple regard me suffit a les impressionner, ils sentaient le danger.

-Bon dégager il y a des gens qui aiment manger tranquillement ...

Il partir s'asseoir autre part en marmonnant des insulte, je m'assis à la table du type qui avait déclencher la bagarre, il avait les cheveux d'une couleur bizarre, mais sa lui allait bien.

-Évite de déclencher des bagarre ici, j'aime manger tranquillement ...

Revenir en haut Aller en bas
Mitsumichi Jigoku

Mitsumichi Jigoku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Entre ombre et lumière

Le Self  Empty
MessageSujet: Re: Le Self    Le Self  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:28

Je ne regardais plus, cela me lassait.

[-Bon dégager il y a des gens qui aiment manger tranquillement ...]


Ce mec était intervenu avant que les deux ne se ruent de coups. Toutes miettes de sourire disparurent aussi tôt. Les deux idiots avait renoncer sous la menace de ce gars. Il n'avait rien d'humain cela se voyait tout de suite. Le mec s'installa à ma table.

[-Évite de déclencher des bagarre ici, j'aime manger tranquillement ...]

Bordel ! Pour qui se prenait-il celui là ? Il s'installait à ma table sans la moindre invitation et me donnait des ordres.

["Dit moi on se connait ?"]

Je lui répondit de mon ton froid comme à mon habitude.

["Non parce que tu t'installe et tu ose me dire ce que je dois faire ou non. Et puis à ton allure tu m'as l'air plus jeune que moi. Tes parents t'ont jamais appris la politesse envers tes ainés ? "]


Je fixais le type comme si j'allais le bouffer. Je n'avais encore jamais rencontré cette race. Qui était-il ?

[" Si j'ai déclencher ça, comme tu l'as constaté, c'est parce que j'en ai marre de tout ces regards braqués sur moi..."]

Le garçon commença son assiette comme si de rien n'était.

["Je préfère manger seul..."]

J'avais bien insister sur le "seul". Le regard noir que je lui lançait l'interpella. Nous n'avions rien d'humain et tout les deux le savions très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Le Self  Empty
MessageSujet: Re: Le Self    Le Self  Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:09

["Dit moi on se connait ?"]

Il avait répondu sur un ton froid, ceci ne m'affectait en rien mon humeur, je me contentais de manger du poisson...

["Non parce que tu t'installe et tu ose me dire ce que je dois faire ou non. Et puis à ton allure tu m'as l'air plus jeune que moi. Tes parents t'ont jamais appris la politesse envers tes ainés ? "]

Il me fixait comme j'aurai fixer...un morceaux de viande, je ne lui disait pas se qu'il devait faire, je n'aimais pas les bagarre c'est tout, mes parents...Si, et ne pas déclenchez de bagarre pour rien était aussi un truc qu'il m'avait apris.

[" Si j'ai déclencher ça, comme tu l'as constaté, c'est parce que j'en ai marre de tout ces regards braqués sur moi..."]

était-ce le poisson qui l'était naturellement ou c'était l'humeur de la personne en face qui le rendait mauvais, c'est vrais qu'avoir les regards de tout le monde planter sur lui tout le temps devait être horrible...
j'essayais de détecter quel créature il était, je sentais une puissante force autour de lui et une sensation de magie...peut être un sorcier ou un magiciens.

["Je préfère manger seul..."]

Bizarre moi j'avais toujours détester être seul, même si je l'était tout de même la plupart du temps, il avait deviner que je n'était pas humains et me lançait toujours un regard noire. Je soupira et laissa mon poisson, j'irais chasser tout à l'heure.

-Bon écoute, le magiciens ou sorcier peut importe, déclencher une bagarre n'est pas le meilleur moyens de détourner l'attention des autres...
et arrête les regard noir par pitié on n'est pas dans un combat de boxe...
Je suis venu ici car j'ai sentit que tu n'était pas un simple humains et connaitre les créature dans les alentour de mon territoire est quelque chose que je préfère, je suis pas un ennemie ... et je vais pas manger ton repas ...


Je terminais sur une pointe d'humour espérant au moins qu'il arrête de ma lancer des regard noir...

Revenir en haut Aller en bas
Mitsumichi Jigoku

Mitsumichi Jigoku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Entre ombre et lumière

Le Self  Empty
MessageSujet: Re: Le Self    Le Self  Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:30

[-Bon écoute, le magicien ou sorcier peut importe, déclencher une bagarre n'est pas le meilleur moyen de détourner l'attention des autres...et arrête les regards noir par pitié on n'est pas dans un combat de boxe...Jesuis venu ici car j'ai sentis que tu n'étais pas un simple humains et connaitre les créatures dans les alentours de mon territoire est quelque chose que je préfère, je suis pas un ennemi ... et je vais pas manger ton repas ...]

Son territoire ? Peut être un Loup-garou. Je regarda mon assiette comprenant le jeu d'esprit qu'il venait de faire. Malheureusement pour lui, le rire était un sentiment très peu exprimer pour moi. Mis à part lors de cas extrême où l'on pourrais m'arracher un rire nerveux. Je m'appuya sur le dossier de la chaise, croisa les bras et changea de regard. Un regard intéressé. Il me plaisait, mal-grès mon insociabilité, j'avais besoin d'en savoir plus sur ce type.

[Ok, Boy. Tu te dis ne pas être un ennemi mais rien ne me le prouve. Ensuite on ne vient pas squatter quelqu'un sans se présenter. Je n'arrive pas à cerner ta race, j'ai besoin de preuves.]

Sur ce je me leva, pris mon plateau et le débarrassa sans y avoir pris la peine d'y toucher. Tant pis je mangerais plus tard, j'avais besoin d'en savoir plus sur ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Le Self  Empty
MessageSujet: Re: Le Self    Le Self  Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:49

Le type me lança un regard intéresser, Ah enfin il changeais d'expression, un point pour moi...bon ok il ne riait pas, mais au moins il avait arrêter de me lancer des regard noir.

[Ok, Boy. Tu te dis ne pas être un ennemi mais rien ne me le prouve. Ensuite on ne vient pas squatter quelqu'un sans se présenter. Je n'arrive pas à cerner ta race, j'ai besoin de preuves.]

Oui c'est vrai, il avait pas de preuve, mais si j'était un ennemis pourquoi je serais venu directement devant attaquer dans le dos n'aurai pas été mieux ? Ah oui j'avais oublier de me présenter, mais quel imbécile ... Il avait besoin de preuve.. j'espérais ne pas avoir a me transformer, c'était plutôt douloureux.
je suivit le garçon en me débarrassant aussi de mon plateau, l'instant d'après on s'enfonçait dans la forêt près du lycée.

-Pour commencer je m'appelle Jonathan Breezmoon et je suis un léopard-garou, toi je pense que tu est un magicien ou un sorcier un truc dans le genre nan ?

La forêt était sombre et il n'y avait pas beaucoup de lumière qui filtrait a cause des arbre. Je me rendit compte que je m'était montré imprudent, il aurai pus vouloir me tuer...nan je ne sentait pas d'envie de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumichi Jigoku

Mitsumichi Jigoku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Entre ombre et lumière

Le Self  Empty
MessageSujet: Re: Le Self    Le Self  Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Self  Empty
MessageSujet: Re: Le Self    Le Self  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Self
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Le lycée-
Sauter vers: